English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
All categories

we all know the story the boy who cried wolf. i will award the best answer with points. the story has to be from this website, because there are a lot of versions. please i need it to be perfect.
http://www.storyarts.org/library/aesops/stories/boy.html

2007-02-17 04:36:39 · 6 answers · asked by ANONYMOUS 2 in Society & Culture Languages

6 answers

Le garçon qui a pleuré loup

Il y avait par le passé un garçon de berger qui s'est ennuyé pendant qu'il s'asseyait sur le flanc de coteau observant les moutons de village. Pour s'amuser il a pris un grand souffle et a chanté dehors, « loup ! Loup ! Le loup chasse les moutons !"

Les villageois sont venus courant vers le haut de la colline pour aider le garçon à conduire le loup loin. Mais quand ils sont arrivés au dessus de la colline, ils n'ont trouvé aucun loup. Le garçon a ri de la vue de leurs visages fâchés.

« Ne pleurent pas « le loup », le garçon de berger, « a dit les villageois, « quand il n'y a aucun loup !« Ils sont allés maugréer en arrière en bas de la colline.

Plus tard, le garçon a chanté dehors encore, « loup ! Loup ! Le loup chasse les moutons !« À son plaisir vilain, il a observé les villageois courir vers le haut de la colline pour l'aider à conduire le loup loin.

Quand les villageois n'ont vu aucun loup qu' ils ont sternly dit, « économiser votre chanson effrayée pour quand il y a vraiment quelque chose mal ! Ne pleurent pas le « loup » quand il n'y a AUCUN loup !"

Mais le garçon les a juste grimacés et a observé aller maugréer en bas de la colline une fois de plus.

Plus tard, il a vu un VRAI loup rôder au sujet de sa bande. Alarmé, il a sauté à ses pieds et a chanté dehors aussi fort qu'il pourrait, le « loup ! Loup !"

Mais les villageois ont pensé qu'il essayait de les duper encore, et ainsi ils ne sont pas venus.

Au coucher du soleil, chacun s'est demandé pourquoi le garçon de berger n'était pas revenu au village avec leurs moutons. Ils ont monté la colline pour trouver le garçon. Ils l'ont trouvé pleurer.

« Y avait il vraiment un loup ici ! La bande a dispersé ! J'ai pleuré dehors, « loup !« Pourquoi n'êtes-vous pas venu ?"

Un vieil homme a essayé de soulager le garçon pendant qu'ils marchaient de nouveau au village.

« Nous vous aiderons à rechercher les moutons perdus le matin, « il a dit, mettant son bras autour de la jeunesse, « personne ne croit un menteur...même lorsqu'il dit la vérité !"

Hope this helps!!

2007-02-17 04:45:02 · answer #1 · answered by multipły 6 · 1 2

Une fois, à une école malodorante appelé Carmen, il était un fidèle gardien nommé Jean-Luc. Toutefois, il ne pourrait jamais se lever le à l'heure le matin pour aller à son travail bien-aimé. Il a donc décidé d'aller à un magasin qui vendait des articles usagés et acheter un futon. Il a apporté le futon au travail, et l'a mis en place. De cette façon, il pouvait dormir dans son bureau l. a. nuit et de ne jamais être en retard. Avant d'aller au lit cette nuit-là, il a peigné sa barbe blonde, brossé ses dents, et s.est habillé en pyjamas. Quelques minutes après qu'il s'est endormi, un grand fantôme effrayante est apparu en dessous de son futon! Il (clutched?) sa poitrine, parce qu'il était en practice d'avoir une crise cardiaque. Puis il est mort. Alors, il a été contraint de hanter le futon pour toujours (pour l'éternité) avec l'autre fantôme, dont le nom a été Javier

2016-09-29 05:54:43 · answer #2 · answered by ? 4 · 0 0

I have a hard time doing my own french homework!!!

2007-02-17 04:39:48 · answer #3 · answered by Anonymous · 2 1

do your own homework for a change

2007-02-17 04:38:25 · answer #4 · answered by Anonymous · 2 1

Il y une fois avait un soigne le garçon qui s'ennuyait comme il s'est assis sur le flanc de coteau regardant le mouton de village. Pour s'amuser il a pris un grand souffle et a chanté hors, « le Loup ! Loup ! Le Loup chasse le mouton » !

Les villageois sont venus laisser accumuler la colline pour aider le garçon chasse le loup. Mais quand ils sont arrivés en haut de la colline, ils n'a pas trouvé de loup. Le garçon a ri à la vue de leurs visages fâchées.

« Ne pas pleurer le « loup », soigner le garçon, » a dit les villageois, « quand il n'y a pas de loup » ! Ils sont allés grogner soutient en bas la colline.

Plus tard, le garçon a chanté hors encore, « le Loup ! Loup ! Le loup chasse le mouton » ! A son plaisir vilain, il a regardé les villageois laissent accumuler la colline pour aider le chasse le loup.

Quand les villageois n'a pas vu de loup qu'ils ont dit sévèrement, « Epargner votre chanson effrayée pour quand il y a vraiment quelque chose mauvais ! Ne pas pleurer le « loup » quand il n'y a pas de loup » !

Mais le garçon a souri juste et a regardé va les grogner en bas la colline une fois plus.

Plus tard, il a vu un VRAI loup rôde de son troupeau. Alarmé, il a sauté à ses pieds et a chanté hors aussi fort qu'il peut, « le Loup ! Loup » !

Mais les villageois ont pensé il essayait de les tromper encore, et donc ils ne sont pas venus.

Au coucher du soleil, tout le monde s'est demandé pourquoi le soigne le garçon n'était pas retourné au village avec leur mouton. Ils sont monté la colline pour trouver le garçon. Ils ont trouvé le pleurant.

« Il y vraiment avait un loup ici ! Le troupeau a dispersé ! J'ai écrié, le « Loup » ! Pourquoi vous n'êtes pas venu » ?

Un vieil homme a essayé de réconforter le garçon comme ils ont marché de retour au village.

« Nous aiderons vous cherche le mouton perdu dans la matinée, » il a dit, mettant son bras autour de la jeunesse, « Personne ne croit un menteur. ..even quand il dit la vérité » !

2007-02-17 04:40:34 · answer #5 · answered by Em 3 · 1 3

for a price ;-)

2007-02-17 04:38:17 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 0

fedest.com, questions and answers