J’imagine dans quel état doivent être leurs autres organes (leur foie notamment) et je me dis : « Beurk ! ». C’est donc là que nous conduit le soi-disant « art de la gastronomie» : au dégoût ? Suis-je le seul à avoir cette sensation ou sommes-nous nombreux ?
2007-12-09
01:49:08
·
9 réponses
·
demandé par
François R
3
dans
Gastronomie et boisson
➔ Gastronomie et boisson - Divers
Je précise. Je parle de ceux surtout qui se produisent à la télé et qui vendent une image également. Un JP Koffe par exemple, vous n’allez quand même pas m’assurer qu’il n’a pas une gueule de merde !
Je sais que chez Mac Donald on trouve aussi de sales tronches cependant, eux ne font pas payer cent à deux cents euros un repas en prétendant que le client doit se pâââââmer d’admiration parce qu’il vient t de vivre un moment sublime et qu’il a atteint l’apothéose de la beauté, de la sensualité et du plaisir à l’état pur.
De l’humilité braves gens ! Du bon sens surtout et sachez qu’en France beaucoup vont encore chercher leur quignon de pain dans la poubelle pour ne pas crever de faim. En un mot : il y a beaucoup de connerie dans la prétendue « grande » cuisine et j’en suis persuadé depuis toujours.
A part ça, je suis plutôt un gars sain de corps et d’esprit, n’ayez crainte !
2007-12-09
17:06:05 ·
update #1