English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

La productivité de l'informatique d'entreprise française est elle vraiment l'une des moins bonnes au monde ? Les grandes sociétés ont investit des milliards de Francs dans des projets qui ont échoués. Des SSII seraient dirigées par des sans diplôme appatés par l'argent facile. Les directions générales avouent sous traiter 30% de leur développement en Inde par exemple pour cause principale, le manque de compétence, de qualité. Est-ce vrai ? Que peut-on faire sinon rendre l'informatique aux informaticiens ?

2007-03-19 23:01:52 · 2 réponses · demandé par Didier R 1 dans Entreprises et finance Entreprises

2 réponses

Je fais parti des emplyers de SSII
Le client chez qui je suis envoie le travail en Inde
Le contrat passé pour le offshore est de 3 ans ...
Dans 3 ans, le travail reviendra parceque l'Inde n'est pas encore prete ... et finalement c'est des decisions prisent pour faire plaisir aux actionnaires mais les économies ne sont faites que sur le papier ... la qualité est pas encore assez élevée ou si elle l'est, c'est avec des informaticiens indiens chère (donc comme nous ....)
C'est pas la premier fois qu'une vague d'offshore arrive ... après les patrons s'en mordrent les doigts et se reconcentre sur la Qualité

2007-03-19 23:07:39 · answer #1 · answered by option 3 · 1 0

Les directions générales avouent sous traiter 30% de leur développement en Inde par exemple pour cause principale, le manque de compétence, de qualité. Est-ce vrai ?

Non c'est faux. Si ils font ça c'est uniquement parce que les salaires Indiens sont bien plus bas.

2007-03-20 06:29:25 · answer #2 · answered by Mathieu 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers