English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

13 réponses

bonjour
il te faut de la motivation c'est tout et c'est beaucoup
il existe des coupe faim mais on peut manger sans faim alors
d'abord, ne rien avoir chez toi qui te fasse craquer
pas de bonbon pas de chocolat, pas de paté, pas de plat cuisinés
seulement des fruits (frais) et des légumes, des yahourts 0 %, pas de charcuterie et pas de fromage pas de sodas.
quand tu vas manger à midi (travail), fais une gamelle "allégée" et n'emporte pas de quoi te payer autre chose
c'est très dur un régime
essaye de trouver une motivation, par exemple, si tu perd 10 kg pendant 1 an, tu gagnes ... sinon tu perds ... (argent / gage etc)
un diététicien et une alimentation équilibrée celà peut être le meilleur
bonne journée

2006-09-04 04:19:19 · answer #1 · answered by paladin 4 · 0 0

Si vous n'avez pas la volonté laissez tomber c'est dommage à chaque fois vous allez jeter votre argent dehors.
Alors dés que vous avez la volonté 3-4kg /mois pour 165euros vous serrez suivi, résultas garantis, ou remboursé . Après un bilan de forme et bien-être (GRATUIT)même si vous ne voulez pas suivre notre programme.
pariminceur@yahoo.fr

2006-09-04 12:09:38 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

Sache déjà que le principe même du régime est de te faire replonger quelques temps après, histoire que tu achètes à nouveau des magasines débiles ou des livres, qui d'ailleurs ne sont jamais écris par des experts.
Il faut réapprendre à manger pour obtenir des résultats à long terme.
Sache également que la plus part des conseils que reçoivent les médecins sont fournis par des assos qui appartiennent au monstres de l'agro-alimentaire. Il ya plein d'idées fausses qui sont entretenues par ceux qui te vendent ta bouffe. Exemple: les laitages ne sont pas du tout bénéfiques pour la solidité des os mais une source immense de lipides et de sucre (le lactose). Les céréales ont un indice glycémique très élevé donc font grossir etc.
Si je peux te conseiller une lecture : Santé mensonges et propagande aux éditions du seuil.

2006-09-04 04:40:02 · answer #3 · answered by Ayahuasca 6 · 0 0

Bonjour, sais tu que les plus gros obeses sont ceux qui ont fait le plus de regimes dans leur vie? Alors tu devrais t'accepter telle que tu es et faire attention a ne pas grossir plutot que de vouloir maigrir a tout prix. En plus j'ai jamais vu une personne grosse pessimiste alors que des maigres ou minces ont dirait que le ciel leur est tombé sur la tete. Alors garde ta bonne humeur et arrete la course au poids.

2006-09-04 04:27:59 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

tu peux essayer le régime atkins. je crois que ca s'écrit comme ca. c'est un truc ou tu mange que de la viande, autant que tu eux veux, et les protéines te coupent l'apétit. ma mère l'a fait quant elle était jeune. résultat: elle a 50 ans, est mince et l'a toujours été. c'est parce qu'elle a perdu le goût des pâtisseries et des glaces. je sais pas comment ca marche ce régime, mais apparament, c'est du tonner. tu te rends compte? à t'en dégouter des glaces!!!

une bonne dose de sport, ca aide, c'est certain. et puis, boire beaucoup d'eau, c'est pas mal aussi.

y'a un bouquin que je connais, sans ca, qui s'apelle, "4 groupes sanguins, 4 régimes" (de Peter J. D'Adamo). c'est super intéressant. dedans, il y a une liste de tous les aliments, classés dans trois catégories: très bénéfiques (qui agissent comme des médicaments), neutres (qui agissent comme des aliments) et non-bénéfiques (qui agissent comme des poisons). le premier truc que tu fais, c'est retirer de ton assiète tout ce qui est non-bénéfique. puis y rajouter peu à peu des aliments très bénéfiques. ainsi, tu retrouvera TON poids, celui qui te correspond. et ce qui est chouette, c'est que tu ne dois presque pas te limiter, dans le sens ou y'a certains trucs à éviter, mais y'a aussi pleins de trucs que tu peus continuer de manger. et c'est assé motivant. et ainsi, tu n'as pas de crises de fatigues ('faut pas déconner, quant tu bouffes rien, tu tombe de fatigue).

le truc à éviter à tout prix, c'est ces put** de pillules qu'on te donne pour griller les graisses. "confiance, c'est 100% naturel, à l'extrait de pancréas d'hypocampe..." mon *** ouais! on ne connait pas les effets de ces pillules sur le corps à long termes. à ne pas prendre à la légère.

et puis, essayer de se culpabiliser en se répétant sans arrêt à quel point on est grosse, le tout pour se motiver à se maitriser, ca marche pas. pour deux raisons. la première, c'est que si l'on se dit que l'on est nul tellement qu'on est grosse, alors on se dit que l'on est trop nul pour suivre un régime, alors on se gave de biscuit parce qu'on déprime tellement qu'on est nul. la deuxième, c'est qu'à l'intérieur de notre cerveau, on a une sorte d'usine à hormones qui produisent des hormones bien physiques à partir de nos pensées. ces hormones viennent se fixer aux cellules. c'est comme une clé qui n'as qu'une seul serrure. l'hormone vient se fixer à la cellule pour libérer son messages, qui est, dans ce cas: qu'est-ce que je suis nul! et la cellule s'auto-détruit. en fait, la pensée influence la cellule. ainsi, si on se dit: de toute facon, t'es trop grosse, t'y arrivera jamais! alors c'est comme si la cellule recevait ce message.
le plus éfficace, c'est de se dire: cette fois, c'est terminé! scother le mot "courage" sur la porte de tous tes placards, ca ne marche pas, parce que ca te place dans l'attitude de la victime. les mots "c'est terminé", te placent dans la situation de celui qui maitrise les choses. et puis, avoue que ca donne plus d'énergie de lire ca plutot qu'un "courage"! la décision prise brusquement, du jour au landemain, est étonnament très éfficace.

prépare tes repas au son d'une musique rythmée, qui te donnent envie de danser, style salsa ou soft rock. imagine la scène: tu es dans ta cuisine, en tenant ta spatule dans ta main comme s'il s'agissait d'un micro, devant ta cuisinière où cuit une belle tranchouille d'épaule de boeuf, quelques carrotes (délicieu simplement avec un peu de sel) et du riz parfumé!

et puis, pour les recettes minceur, y'a tellement de sites qui te donnent des exemples. une ou deux recherches sur google et c'est dans la poche.

bref, positive, mets-toi dans la position de celui qui attaque, et pas dans celle qui subit.

2006-09-04 04:25:44 · answer #5 · answered by Tcha-Pong 2 · 0 0

Les régimes à répétitions ne servent à rien il faut juste manger normalement à chaque repas sans exagérer et aussi ne pas manger entre les repas!!!
Bonne chance pour tout et surtout bon courage miss!!

2006-09-04 04:22:24 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

enlever tout ce qui ressemble à la tentation, t'obliger une marche à suivre, en cas de famine : fromage blanc, eau , pomme

trouve qq qui fera régime en m^m que toi

tu peux le faire !!!

2006-09-04 04:20:20 · answer #7 · answered by Kaki la créature poilue 6 · 0 0

Si j'étais toi, je me passerais des friandises (gâteaux, chocolat, ....etc.), des charcuteries et surtout des nourritures riches en matières grasses.
Je me convertirais plutôt aux légumes et aux fruits.

2006-09-04 04:19:59 · answer #8 · answered by Sasuke Uchiwa 2 · 0 0

si t'as pas la volonté de le faire, inutile

2006-09-04 04:17:35 · answer #9 · answered by chaddou 5 · 0 0

un truc qu'à fait une copine ! Elle est allé voir un de ses amis qu'elle trouvait super beau et lui a dit : si je perds 10 kilos, voudras-tu coucher avec moi ? Il était OK, elle a perdu 11 kilos et a gagné une nuit super !

2006-09-04 04:12:07 · answer #10 · answered by Eliott N 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers