votre petite fille de 2 ans 1/2 vous dit au moment de la toilette qu'elle a mal à sa culotte et à sa pépette et que c'est le mari de la nounou chez qui elle va depuis plusieurs mois qui lui a fait mal ?
2007-11-25
20:33:04
·
24 réponses
·
demandé par
Chameau
2
dans
Grossesse et enfants
➔ Petite enfance
En fait, ça s'est passé il y a plus d'1an et j'ai retiré ma fille de chez sa nounou illico, j'ai consulté un médecin, rdv avec la nounou pour explications, informé la PMI, et fait un bilan par enfance en danger.
Le mari a porté plainte contre moi pour diffamation, la nounou m'a trainé au tribunal car elle a été suspendue par le conseil général et que je ne lui avait pas payé les 10 derniers jours de son contrat (normal), j'ai été convoquée par la brigade des mineurs qui a classé l'affaire sans suite ... pas de traces sur ma fille (dieu merci), pas de preuve !, la pmi m'a laissé tombé dès qu'ils ont bouclé leur dossier, je suis en procès depuis plus d'1 an, j'ai payé 3000 euros de frais d'avocat jusqu'à maintenant et je me suis fait traitée de menteuse et de déséquilibrée au tribunal par l'avocat adverse !
Sans compter que le père de ma fille ne veut rien entendre de cette histoire...
Vos réponses me rassurent .... merci
2007-11-25
20:54:34 ·
update #1
@schtroumph : une vulvite (mais il parait que c courant chez les petites filles). Quand à son père, nous sommes séparés, il est parti alors qu'elle n'avait qu'1 an 1/2
2007-11-25
21:01:06 ·
update #2
@mémé léone : j'ai été forcé de prendre un avocat pour me défendre car la nounou demande plus de 20 000 euros de dommages. Pour les 10 jours non payés, c les jours dont elle n'a pas eu ma fille et le contrat se terminait normalement puisqu'elle allait à l'école ensuite. Comment payer quelqu'un qui n'a pas su bien s'occuper ou protéger votre enfant, qui n'a en sommes pas respecter son contrat, pas bien fait son travail ?
2007-11-25
21:07:44 ·
update #3
@mémé léone : non ma petite est bien lucide, il n'y avait pas d'autres hommes chez cette nounou et elle m'a bien répété le même prénom, ainsi qu'à son père et à un ami. D'autant plus que tout ce qu'elle m'a dit sur ce qui se passait chez cette nounou (2 fessées reçues, punitions...) s'avéraient vrai quand je demandais des explications à la nounou..... alors pourqoi aurait-elle mentie cette fois là ?
@mum : moi aussi je suis dégoutée, aucun soutien quelconque, ni police, ni PMI, ni soutien psychologique, ou aide judiciaire, rien..... seule à assumer cette situation.
2007-11-25
21:14:37 ·
update #4
@pybale : je ne suis pas une faiseuse d'embrouilles ! C'est eux qui m'ont attaqués et porté plainte, pas moi alors que j'aurais dû selon la police et mon avocat, mais sans avoir de preuve concrète j'ai préféré m'abstenir. A 2 ans 1/2 ma fille s'exprimait très bien contrairement à d'autres enfants sans pour autant être 1 génie. Je lui ai posé des questions libres, ses réponses étaient pertinentes ! A la nounou aussi pour comprendre, relativiser, trouver une explication et ne pas entreprendre des démarches sur le vif ! Tout me portait à croire qu'il s'est passé quelque chose !!! Mais effectivement je ne le saurais jamais !
2007-11-25
21:40:17 ·
update #5