hihihihi!
Dis, il a pas coupé ses cheveux Nico?
Il devait le faire hier? (le jour de ma fête, monstre!)
Et puis, le dieu mangeur de cheveux a eu sa dose, tata a sacrifié 40cm de ses cheveux pour sauver ceux de Kiki.
non, le LSBAK n'est pas mort, et ta carte de membre t'attends
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pour toutes, les derniers développements du LSBAK.
Donc, comme je vous l'avais annoncé, le papa de Kiki a créé le NLPSBAK (ne laissons pas).
Il était seul dans ce comité jusqu'à ce qu'il arrive à débaucher le président d'honneur du LSBAK (tonton juju), pour la modique somme de 30cts.
Le LSBAK, lui, se composait de tout le reste de la famille (la maman, les grands parents, les tontons et les tatas).
Faisant valoir ceci au président déchu du LSBAK, et lui faisant valoir qu'en tant que futur chauve (il tient de notre père), il serait bon pour lui de soutenir la chevelure de Kiki.
Après ajout d'une gloden carte de membre et de 35 cts, le président déchu a accepté de revenir dans le giron du LSBAK, en gardant ses fonctions de président.
Il était bien sûr hors de question d'avoir un traitre à la cause comme président (chauve en plus).
Donc, j'ai indiqué à ce cher Juju, que non, le président était désormais une présidente, sa femme (vive la paix des ménages), qui a elle, une chevelure abondante (même trop).
Le sieur Juju a donc décidé de faire scission et de créer le LKD (laissons Kiki décider), avec en perspective l'idée d'attendre que Kiki soit assez grand pour choisir sa coiffure (16 ou 17 ans).
Donc, après les négociations de mardi soir, le NLPSBAK a perdu son président et reste à un membre, le LSBAK a trouvé une présidente chevelue au lieu d'un président chauve et corruptible pour 30cts.
Dans le même temps, la négociatrice du LSBAK est entée en relation avec le dictateur du NLPSBAK (et néanmoins papa de Kiki), pour lui faire rejoindre le LSBAK, en l'échange de sommes faramineuses allant de 35 à 45 cts d'euro, et d'une méga master golden carte de membre.
Les négociations ont échoué, et le dictateur auto proclamé du NLPSBAK a décidé après vote par referendum unanime de lui même, de couper les cheveux de Kiki hier.
La négociatrice du LSBAK a fait valoir que le 22 novembre, c'est sa fête, et qu'on ne peut pas décemment lui faire un coup pareil le jour de sa fête (bah non, quand même!)
Le lendemain mercredi, le grand père paternel de Kiki (et personne la plus chauve de la famille) a été informé des dévelopements de la situation, et a été appelé à prendre position.
Il a manifestement choisit le camp de l'autre chauve (tonton Juju), et a rejoint le LKD.
Et hier soir, 22 novembre, la secrétaire générale (nouvellement élue par moi même), tata Mandine, est venue vous informer que la lutte continuait, et que Kiki avait gardé ses bouclettes.
bon, bah voilà, je crois que j'ai fait le tour des nouveautés du LSBAK ^-^
2007-11-23 02:26:25
·
answer #6
·
answered by Cécile 7
·
1⤊
1⤋