J'ai déja posé des questions sur elle si vous voulez voir el genre de personne que c'est mais en bref, ils font n'imorte quoi avec leur enfant et ils ne leur arrive jamais rien ex: dans le trotteur a 2 mois pour qu'elle s'amuse (j'ai voulu l'enlever 1 fois car sa tête tapait contre la tablette mais elle m'a dit non arrêt sinon elle pleure), chaise haute a 2 mois, a 2 jours ils s'amusaient avec elle comme un poupon (par ex ils l'asseyaient sur l'accoucdoir de ma poussette), la forcer à manger des petits pots a partir d'1 mois (elle mange mal sinon!) et contre avis médical. A 2 jours ils l'ont laissé 2 semaines avec une constipation sans voir le médecin (elle esqt sortie de la mater contre avis médical) A sa grossesse, elel avit un décollement du placanta et le gyné voulait qu'elel arrête de trvailler toute la grossesse (elle est patissière) et non, elle a fait de la moto jusqu'au terme, elle mentait au gyné. Elle est forte, elle a pas voulu suivre les conseils du diététicien alors 102 k
2007-11-15
20:10:34
·
26 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Grossesse et enfants
➔ Grossesse
a terme.....ils l'a forcé a marcher a 11 mois (ils la mettaient droite contre un mur et la tenaient jusqu'a ce qu'elle fassse un pas. Maintenant elle a un peu les pieds arqués et comme elle mange que des bonbons rien d'équilibrés et d'autres trucs que je sais pas donc un appareil a 3 ans!
Bref la en fin de 7eme mois de grossesse pour sa 2eme, elle a des problèmes et des contractions depuis 4 mois et interdite de voiture. Elle passe sa vie a faire les magasins en voiture, donc maintenant clinique pour menace d'accouchement prématuré. Bien sur y'a beacoup d'autre choses qu'elles a pas respectée pour ses 2 enfants mais ce serait trop long, déja que c'est déja long lol!
Bref je suis désolée pour mes nièces, mais je suis assez "contente" qu'il leur arrive enfin quelque chose, pour qu'ils comprennent qu'on ne pas pas jouer éternellement avec la vie de ses enfants!
Trouvez cela déguellasse? Parce que je culpabilise de penser ça, mais je précise que je suis peinée pour le bébé, bien sur!
2007-11-15
20:16:47 ·
update #1
je précise que effectivement je ne lui fait pas de remarques, car je n'ai rien à lui dire.C'est juste pour savoir vs trouvez que ce que je pense c'est pas "déguellasse", car c vrai je culpabilise de penser ça : c'est a dire ca leur apprendra qu'a force de faire n'importe qyuoi, il y aura des conséquences a terme
2007-11-15
20:21:14 ·
update #2
alors en fait oui on a déja essayé d'en parler avec eux, pas que nous, aussi leurs mères, et elle s'est fachée avec sa famille à elle justement par rapport à cela, car ils ne voulaient plus voir la petite dans cet état (c'est elle-même qui me l'a dit donc c vrai je pense)
*Pour les services sociaux, je sais pas, la petite va beaucoup mieux maintenat qu'elle va à l'école, bon c'est vrai on les voit beaucoup moins qu'avant aussi. Elle avait des plaques d'eczéma du au stress de 1 à 2 ans, mais je me dis si les médecins ne trouvent rien à dire, alors moi....et puis, détruire une famille c'est dure quand même, car les services sociaux, cela peut aller très loin!
A ceux qui me disent que c'est moi la méchante, que je suis narcissique...effectiveemnt c'est elle qui a l'anneau gastrique. A celui qui m'a dit ça, si tu avais vraiment lu mes questions sur elle, tu comprendrais a quel point elle m'a fait souffrir, et ce n'est pas de la méchanceté, et quand bien même après tout ce qu'elle
2007-11-16
01:53:48 ·
update #3
m'a fait, ce serait normal de m
2007-11-16
01:54:14 ·
update #4
m'a fait, ce serait normal de non? Et le je ne juge pas, mais je vous cite des exemples pour bien faire comprendre la situation car c'est vrai cela me pertube un peu, je m'inquiète pour ems nièces, ou est la méchanceté ou la bétise la-dedans? Je demande ici, car pour tous ceux qui la connaissent c'est pareil, on se sait plus quoi faire, ni comment lui en, parler, ellel est trop aggressive. Et je ne pense pas qu'a ça, merci ma vie va très bien, mais elle m'a appellé hier soir pour me dire qu'elle en avait marre d'être à la clinique, qu'elle a demandé à rentrer, qu'on lui a refusé (ben ouais elle est a 2 cm de dilatation au fin du 7eme mois!).
Et je demande ici car dans ce genre de situation c'est bien un avis neutre, car a la longue on peut avoir un jugement faussé par ses sentiments.
Alors suite à tout cela, je culpabilise de penser que c'est bien fait pour elle. LA question était surout pour moi, pas pour elle.
Vous avez compris ceux qui m'insultent?
2007-11-16
01:58:54 ·
update #5