Je dois bien avouer que dans une certaine généralité, je ne lis pas les brochures que l'on me remets lors d'exposition ou autres. Sauf s'il existe un réel intérêt de ma part pour le sujet censé être traité dans les brochures...
Mais cela n'arrive que très rarement...
D'un point de vue personnel, je trouve que ce genre de cadeau, n'est utile que d'un point de vue de marketing et de politesse face aux clients ou autre. Celane se fait plus de ne plus rien offrir à des gens se rendant sur votre lieu de travail.
C'est de l'argent perdus pour l'entreprise et des déchets de plus pour les utilisateurs.
2007-10-10 06:14:25
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
ca depend du domaine dans lequel on est.et puis aussi,il y a des brochures qui de part leur presentation donnent plus envie de les lire que d'autres
2007-10-10 07:36:18
·
answer #2
·
answered by bob111 7
·
1⤊
0⤋
resalut cnb,
de par mon histoire de vie, j'ai tendance à garder tout plein d'articles et de brochures "intéressantes" mais ayant beaucoup déménagé, j'ai appris que le papier pèse loooouuuuurddddd ! Alors, avec ma sagesse de 40 balais, j'ai appris à refuser ce qui ne m'intéresse pas et quand je ne peux pas, je prends et pose plus loin ou l'offre à quelqu'un.
Quand je prends, je lis attentivement et à Genève, les transports publics ont des sortes de casiers dans lesquels sont mis les journaux gratuits du jour. Il m'arrive donc souvent de mettre ce que j'ai lu dans ces casiers pour que ça circule.
Et puis, je garde les articles spirituels qui me servent à mes questions du moments; sur la psychiatrie et ma pratique quotidienne; sur les Helvètes qui font qqch de spécial et qui me touchent et sur 1 ou 2 autres thèmes qui me tiennent à coeur.
2, 3 fois par année, j'utilise ce que j'avais gardé. je téléphone et prends rendez-vous ou achète le produit.
bonne journée
2007-10-10 07:37:57
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
On ne peut pas forcer mon intérêt et mon temps est précieux, par conséquent, je ne lis que ce que je prends ou demande. je sais en général quels stands me concernent et y vais directement, donc, sur invitation.
2007-10-10 04:51:05
·
answer #4
·
answered by daniciray 6
·
0⤊
0⤋
Si on me les remet sans que je n'ai rien demandé elles filent directement à la poubelle.. Si au contraire elles sont sur un présentoir et que je les prends, ou si on me les donne après discussion, je jette un coup d'oeil en diagonal dessus.. et eventuellement je les conserve pour le cas ou je saute le pas à un moment ou un autre....
2007-10-10 04:15:53
·
answer #5
·
answered by alain K 7
·
0⤊
0⤋
Ca dépend !
Si c'est une hotesse qui me le remet, généralement je prend et je vois si ça m'intéresse (d'un coup d'oeil) sinon je jette sans lire !
Si par contre, je suis allé me renseigner sur le stand, à propos d'un truc qui lm'intéresse à la base, là je vais conserver la doc, et vais la lire attentivement.
Et je la garde dans une farde pour que le jour ou j'en ai besoin, je puisse la retrouver sans difficulté.
2007-10-10 04:14:57
·
answer #6
·
answered by Philou2508 5
·
0⤊
0⤋