English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

notre archi nous previent la semaine derniere que le charpentier ne viendra pas executer les travaux car alors que les ordre d'executions sont signée depuis avril 2007, en juillet il s'est rendu compte qu'il s'etait trompé dans son devis(erreur de 15 000)
l'archi a trouve un autre artisan qui lui ne peut intervenir que dans 1 mois et avec un suplement de 5000euros quel recours avons nous contre l'artisan ou contre l'archi pour recuper ce sup?

2007-09-09 22:03:24 · 1 réponses · demandé par clairmag1 1 dans Entreprises et finance Immobilier

1 réponses

Normalement, les erreurs manifestes peuvent invalider un devis, même déjà signé... Maintenant, d'après ce que tu dis c'est votre architecte qui a tout géré choix des artisans, etc). C'est donc un professionnel qui aurait du se rendre compte que le devis de l'artisan était incorrect... Compte tenu de la situation je te conseille de prendre contact avec une association de consommateurs (style UFC-Que Choisir) pour savoir si dans une telle situation tu dois réellement payer le supplément ou s'il appartient à l'architecte de le prendre en charge à ta place (par son assurance).

2007-09-09 22:40:22 · answer #1 · answered by alain K 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers