tu sais c est pas evident de t adopter !!! mais je vais en parler a ma femme
2007-07-01 22:39:46
·
answer #1
·
answered by ernesto 6
·
6⤊
3⤋
Je pense que beaucoups de gens ne devrais pas pouvoir adopté, tout reseau comfondu.
Certains sont fait pour avoir des enfants, d'autres ferais mieux de s'abstenir.
J'ai 2 cas dans ma famille un hétéro et un homo
Je peux vraiment constater que mon frère hétéro ne devrait pas avoir d'enfant car incompétent et trop égoiste pour élever un gosse.
Par contre c'est mon frère homo qui généralement s'occupe des enfants de celui-ci et on peut voir clairement la différence de comportement, tant au niveau éducation qu'au niveau résultat scolaire.
Alors doit-on vraiment interdire les homos d'adopté ou faut-il prendre tout le monde au même niveau.
Pour ma part j'ai pu constater et cela ne fait aucun doute
2007-07-02 05:49:26
·
answer #2
·
answered by Cedric D 4
·
9⤊
0⤋
Je ne suis ni pour ni contre et certainement pas pour que l'on se base sur cet unique critère... certaines personnes sont faites pour être parents, d'autres non, le plus important est le projet de parentalité, la capacité à élever un enfant et lui apporter tout ce dont il a besoin matériellement, affectivement et qu'ils puissent avoir des repères autant féminins que masculins dans son entourage, peu importe qu'il soit élevé par un parent solo, en couple, homo, hétéro, dans une famille recomposée ou autre...
2007-07-02 16:49:38
·
answer #3
·
answered by Audrey C 3
·
2⤊
0⤋
Moi je suis pour l'adoption des couples homosexuels. En quoi le fait d'avoir deux papas ou deux mamans est-il pire que d'avoir uniquement une maman quand le papa est partit ??? Beaucoup de femmes ont un bébé toutes seules, dans mon entourage proche aussi, les enfants ont de l'amour et sont loin d'être malheureux. L'adoption des couples homosexuels n'empêche pas les enfants d'être aimé, d'être heureux et ces couples ont aussi le droit d'avoir le bonheur d'être parents. Ces deux cas font simplement que ces enfants sont différents, n'appartiennent pas au stéréotype de la famille modèle avec le papa, la maman et les enfants, la société évolue ils ne sont donc plus critiqués et montrés du doigt.
2007-07-02 08:46:29
·
answer #4
·
answered by Scorpia13 3
·
2⤊
0⤋
il y a tellement de choses et de paramètres qui rentrent en compte, qu'il est difficile de trancher. Dire non, c'est un peu affirmer que des homoparents ne seraient pas apte à l'éducation d'enfants, dire oui, c'est accepté de brisé l'image d'une famille telle qu'on l'a connait (père et mère). Par fait, les homo sont souvent jugé moins fidèles que des hétéros et certainement peut-etre parce qu'il n'y a ps d'enfant ou le seraient-ils de toute manière ?
Au dela de l'image d'une société bien pensante, que serait-il de mieux pour un enfant ?
2007-07-02 06:37:36
·
answer #5
·
answered by eaubrune 5
·
2⤊
0⤋
Je suis gay, en moi, je sais que j'aurais pu donner plein d'amour à un enfant et mon conpagnon aurait été encore plus débile que moi devant l'amour d'un enfant. Par contre , et ceci n'a rien à voir avec le fait d'être gay, je me pose la question : à savoir si je suis capable d'élever un enfant?
En ce qui concerne la législation, j'ai du mal à prendre parti. Vaut-il mieux donner à un enfant une famille aimante homoparentale ou fermer les yeux devant tant d'enfants abandonnés sans amour dans des orphelinats? Quelle sorte d'avenir leur donnera-t-on?
C'est avant tout une réflexion personnelle avant d'attendre d'un gouvernement qu'il prenne des décisions pour nous.
2007-07-02 05:58:23
·
answer #6
·
answered by thor 5
·
3⤊
1⤋
Moi je suis pour. Et farouchement pour même!
Je ne comprends pas pourquoi les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants se résoudront à se priver alors que certains couples inconscients se reproduisent plus vite que des lapins (excusez-moi cette expression), sans s'occupper de leur progéniture.
Il est toujours mieux que l'enfant soit choyé et désiré (adoption ou pas), plutôt qu'être le fruit d'un accident naturel et considéré comme tel!
Je n'ai jamais eu d'enfants, mais je sais que plus tard je voudrais adopter au moins un enfant, même si j'en ai "de mon sang".
2007-07-02 05:51:31
·
answer #7
·
answered by Myrana 6
·
3⤊
1⤋
je suis moi même adoptée, je ne suis pas pour l'adoption par les couples homosexuels.
2007-07-02 05:48:38
·
answer #8
·
answered by Séverine 7
·
3⤊
2⤋
C'est ton choix !! tu es libre de vouloir ce que tu veux ou non !!
2007-07-02 05:43:14
·
answer #9
·
answered by Anti-Social 3
·
2⤊
1⤋
T'es pas au parfum toi ? ;-)
http://www.maxigay.com
2007-07-06 04:16:08
·
answer #10
·
answered by Patrice Martin 6
·
0⤊
0⤋