C'est la même Odile Quirion, jeune fille au début des années 60, qui allait tous les samedis soirs, danser avec ses copines à la salle paroissiale.
Les filles portaient alors des robes aux genoux avec crinoline et des petits souliers à bout pointu en cuir verni brillant comme un miroir pour leurs belles sorties...
Un beau jour, un "beau bonhomme" l'invite à danser et lui dit "Mademoiselle, comme vous avez de belles petites culottes bleues qui vont bien avec le bleu de vos yeux!"
Un peu surprise, Odile se dit, "bah!, il a dû deviner".
La revoilà, le samedi suivant qui rencontre alors le même jeune homme, qui, après l'avoir fait danser lui dit: "Mademoiselle, comme vous avez de belles petites culottes roses qui vont si bien avec le rose de vos joues!"
Voilà, notre Odile toute abasourdie.
Le samedi suivant, elle décide de ne pas porter de petites culottes pour aller danser, pour voir ce qu'il pourrait bien lui sortir comme compliment, ce soir-là.
Après, l'avoir bien fait danser, voilà qu'à la fin de la soirée, celui-ci la regarde attentivement et lui dit "Dites, Mademoiselle, vous n'avez pas toujours été blonde???"
2007-06-18
14:38:30
·
9 réponses
·
demandé par
gastounet
6
dans
Musique, ciné, tv, loisirs
➔ Blagues et humour