Oui, en ce sens qu'elle permet de se rendre compte que rien ne change entre avant et après l'opération en ce qui concerne l'épanouissement personnel.
Elle amène donc à se poser les bonnes questions et, éventuellement, à mieux s'accepter.
Se poser les bonnes questions dès le début permet d'économiser pas mal d'argent et d'éviter des risques inutiles...
2007-03-27 02:01:28
·
answer #1
·
answered by Gloume 2
·
0⤊
0⤋
on ne devrait pas dire chirurgie esthétique mais bien chirg. réparatrice car elle fait un bien fou à celui qui à le courage ... et l'argent de passer sur le billard
biz a+
sundary
2007-03-27 20:34:55
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Tout depend, si le patient souffre d un grave complexe d inferiorite du fait d'un physique tres disgracieux, cela me parait evident. Dans le cas de ces acteurs et actrices qui veulent faire plus jeunes, c est souvent le seul moyen de continuer a trouver du boulot... Dans le cas des vieux beaux qui veulent continuer a chasser la minette ou des vieilles rombières qui ont honte de leur âge, cela me parait le combre du ridicule et de toutes facons ils et elles ne trompent personne et le 5eme boobs job ou nose job ne fera pas d eux des beautes. Il suffit de voir les ravages de la chirurgie esthetique sur la chanteuse/actrice Cher pour se convaincre qu elle ne s accepte jamais apres une seance de chirurgie et que telle Sysiphe elle repasse sur le billard indefiniment.
2007-03-27 19:35:15
·
answer #3
·
answered by Mimi 5
·
0⤊
0⤋
Pour te donner un exemple, statistiquement, le pourcentage de suicide est plus élevé chez les femmes qui se sont fait gonfler les seins que chez les autres femmes.
Ça ne veut pas dire que le fait d'avoir eu les seins refaits les a déprimées mais simplement qu'elles étaient déjà mal dans leur peau à l'origine. Le fait d'avoir une plus grosse poitrine ne les a pas rendues heureuses.
Donc, franchement, je ne crois pas qu'il faille traiter la chirurgie esthétique à la légère.
2007-03-27 02:12:28
·
answer #4
·
answered by Anonyme 5
·
0⤊
0⤋
Pas un raccourci, une solution illusoire à mon avis.
Quand on commence, on trouve toujours autre chose à refaire, et à la fin (si on arrive à une fin) on ne se ressembe plus et ce n'est pas soi qu'on accepte, mais une autre image de soi.
2007-03-27 02:02:51
·
answer #5
·
answered by msieudam 3
·
0⤊
0⤋