fais le deuil du précédent chef de personnel, et parle en avec d'autres (du même statut)
et te braque pas
2007-03-24 01:52:13
·
answer #1
·
answered by mic 7
·
1⤊
0⤋
D'abord il faut analyser le pourquoi.
Dans le système bancaire les procédures, la hiérarchie et la répartions des attributions sont claires. Donc s'il ya malentendu c'est qu'il ya qq chose qui cloche quelque part.
Faut pas porter de jugement sur les personne en analysant l'origine du malentendu ni s'exclure soi même de l'analyse.
Au bout du compte on arrive à mettre le doigt sur l'origine exacte du differend.
Celà étant fait, on doit solliciter un entretien avec la personne pour en parler calment. Mais attention !!!!
Pour que l'entretienn soit constructif, il faut éviter de parler du passé ou de porter jugement sur la personne. Sinon c'est l'ECHEC total qui va encore plus envenimer la relation et empoisonner les vies professionnnelle et familiale même.
Faut que les parties soient humbles, reconnaissent leurs torts et prennennt des engagements mutuels pour s'améliorer dans le FUTUR. C'est pas fini. Lors de l'entretien, il faut se promettre de se revoir periodiquement pour se feliciter s'il ya réussite et progré ou - en cas d'échec- pour en parler, en analyser les causes et voir comment améliorer encore et encore la relation.
C'est un process dynamique et continu que les parties doivent mettre en mouvement.
Bonne chance.
PS: Si je peux encore vous aider envoyez moi un mail.
2007-03-24 09:45:09
·
answer #2
·
answered by hammadimo 6
·
2⤊
0⤋
médiateur, il n'y a que cela, vas voir au dessus d'elle, ou demande une mutation pour cause d'incompatibilité. de toute façon c'est ton chef et ce n'ai pas elle qui partira
2007-03-27 04:17:11
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
salut et courage, bravo à hammadimo.
je compatis, j'ai des difficultés avec une cheffe qui est cheffe de clinique mais pas tout-à-fait ma cheffe hiérarchique et les conseils d'hammadimo sont sages mais il faut que les deux soient d'accord et la cheffe en question ne sera pas sur cette voie puisqu'elle veut tout maîtriser et qu'elle pense qu'elle a forcément raison. Ce qui me console est que je sais que plein de gens dans l'unité ont les mêmes problèmes.
Donc, essaie d'en parler avec d'autres collègues pour voir leurs ressentis et leurs expériences par rapport à ta cheffe. Si ça ne fait que 3 mois qu'elle est là, peut-être qu'elle stresse à mort mais sans te le dire. Précise un peu les problèmes, c un peu flou. Ca fait combien de temps qu'elle est cheffe ? Elle n'a peut-être pas l'habitude. Peut-être se sent-elle sous pressions.
Si tu veux pas lui piquer son poste, peut-être ça vaut la peine de le lui dire.
Ecris ce que tu considères comme des problèmes. Cherches des solutions pour les améliorer, cherche ta part de responsabilité, cherche ses qualités (en reconnaître au moins une va te faire voir d'autres côtés d'elle et ça te sera plus facile à la voir sous un angle positif), vas-lui parler, en théorie, vous avez le même but, vous avez au moins un terrain d'entente.
Allez, vas-y, mrd !
2007-03-24 10:53:05
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
si c'est elle ton chef direct, elle a peut être peur que tu la "pousses " pour te hisser à sa place... Ou bien alors elle est gênée parceque tu lui plais...
essaie de parler un peu avec elle, pour la rassurer ?...?
2007-03-24 09:02:35
·
answer #5
·
answered by MaPiLe 3
·
0⤊
0⤋
c une situation pas évidente, la question est de savoir pourquoi le courant ne passe pas ? il faut se remettre en questions et toujours rester très professionnel... si ça perdure il faut parler de ce malaise si possible avec elle directement... vous travaillez pour la même boîte et pour ses intérêts..
2007-03-24 08:56:27
·
answer #6
·
answered by Amidala 3
·
0⤊
0⤋