English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

13 réponses

certes les conditions de vie moderne altèrent plus les gamètes et les fonctions endocriniennes mais la stérilité a toujours existé on en parle moins c'est tout. et surtout on a l'habitude d'être gaté Bien des maladies responsables de stérilité ont diminué grâce à la médecine moderne (gonococcie ,syphilis ,tuberculose etc) et on sait mieux traiter les stérilités (fécondation in vitro par exemple)
Lhomme n'est pas le bon Dieu ,on ne connait pas tout en médecine ,bien loin de là.On ne guérit pas tout le monde .C'est souvent des gens qui ne pratiquent pas la médecine bien qu'ils ont un diplôme de médecins qui induit les gens en erreur en créant des lois injustespourquoi condamner des médecins qui n'ont pas commis de faute professionnelle .(,coupable sans être responsable) dans le but de flatter le peuple pour être élus.En médecine c'est comme dans l'armée il y a des grades(médecins,externes,internes,chef de clinique,professeur agrégé,professeur avec chaire etc...Il ne faut pas croire tout ce que disent certains médecins. politiciens La plupart des médecins font ce qu'ils peuvent pour soigner leurs malades mais ils ne réussissent pas toujours car ce ne sont que des hommes. il y a bien des incompétents qui pratiquent la césarienne pour un pour un non ,en oubliant que le taux de mortalité augmente avec cette interventionMais on meurt bien moins dans les pays riches ,Allez faire un tour dans les hôpitaux des pays en voie de développement ,vous comprendrez mieux notre chance

2007-03-23 05:30:40 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

bonjour,

il y a toujours eu des femmes ayant eu des problèmes de conception mais aussi des hommes (mais ça on en parle moins! dommage!)
pour ce qui est de la mortalité durant l'accouchement, elle diminue mais le risque ZERO n'existera jamais.
Car l'accouchement n'est pas anodin pour le corps de la femme et certaines complications existent mais sont imprévisibles.

2007-03-23 02:33:40 · answer #2 · answered by syrinx 3 · 1 0

je veux bien le savori moi aussi et je crois que mon amie anaiis a viser un bon point

2007-03-23 02:31:06 · answer #3 · answered by C'est moi 7 · 1 0

parce que certains produits à usages quotidiens tels que les cosmétiques provoquent parfois la stérilité, qu'on mange de la m*rde, que les spermatozoïdes sont moins performants qu'avant (c'est prouvé)...

2007-03-23 02:23:52 · answer #4 · answered by Anaïs 4 · 2 1

bordel non! si il y a une quelconque difficulty tu risques de mourir et ton enfant aussi tu y a pensé à ca? on a l. a. possibility d'être le will pay le plus médicalisé du monde et toi tu veux risquer tout ca...bref..

2016-12-19 12:10:46 · answer #5 · answered by bruhn 3 · 0 0

Pour les femmes qui ne peuvent pas tomber enceintes peuvent vouloir essayer cette nouvelle méthode naturelle qui a aidé de nombreuses femmes dans cette situation http://grossesse.aidenaturelle.info
Bonne chance à tous!

2014-11-16 16:15:08 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

Mourir en couche est toujours arrivé, heureusement aujourd'hui, on connaît les risques et les femmes sont plus en sécurité.
Par contre, pour l'infertilité, il est clair qu'avec la pollution, c'est plus fréquent, mais là encore des solutions existent

2007-03-23 07:14:35 · answer #7 · answered by Cécile 7 · 0 0

Les femmes ont plus de mal à avoir des enfants à cause de leur statut dans la société. Aujourd'hui une femme préfère avoir une carrière avant d'avoir un enfant. L'âge du premier enfant recule donc, ce qui n'est pas forcément bon pour le bébé. Il faut savoir qu'avec l'âge, les risques d'accoucher prématurément est augmenté. De plus les malformations et la trisomie 21 devienent plus fréquentes.
Il faut savoir aussi qu'avec l'âge, les femmes deviennent moins fécondes ce qui ne rend pas la tâche facile.
Avec la pillule il faut parfois attendre un an avant de pouvoir redevenir féconde.

En ce qui concerne les accouchements, il est vrai que le nombre de femmes qui décèdent n'a pas baissé depuis 10 ans. Celà s'explique en partie par l'âge de la mère, mais aussi des césariennes qui sont pratiquées à tout va alors qu'elle n'est pas spécialement utiles.

Il faut absolument que les femmes se rendent bien compte qu'avoir un bébé ne peut pas se faire à tout âge, et que les médecins prennent leurs responsabilités et limitent le nombre de césariennes.

2007-03-23 04:32:31 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

Moi personnellement je me suis touchée par cette question, car j'ai une proche qui en souffre actuellement. A mon avis ça découle de la qualité des produits consommés. Pensons aux anciens, il ne connaissaient jamais ces genres de problèmes. Je pense qu'une recherche avancé en ce sens serait très importante.

2007-03-23 04:04:12 · answer #9 · answered by Nicole Ste Anne 1 · 0 0

le risque zéro n existe pas meme ici en france
donc certaines femmes connaissent de reel probleme a l accouchement ce qui desfois entraine la mort
helas
ainsi va la vie

2007-03-23 03:18:24 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers