English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

lorceque j'ai accouchée de mon deuxiéme fils, j'ai eux un baby blus ce qui ma rendue trés fragile vis a vis de mon entourage. surtout auqu'un de mes colleques de travails ne ma appeller pour me félicitée et j'ai prit ca tres mal. lorceque j'ai reprie le travail aprés le congé de maternite ils ont expliquer ça sous plusieurs prétextes et c'est pour ca j'ai prit une distance .

2007-03-20 03:04:55 · 5 réponses · demandé par Anonymous dans Grossesse et enfants Naissances et bébés

5 réponses

Écoutes ma chère, ne démoralise pas beaucoup, c'est vrai que l'on se sent seule et puisqu'on est très content on pense que notre entourage partage exactement les mêmes sentiments que nous or ce n'est pas du tout le cas.
tout le monde est occupé par ci par la, et on se laisse emporter par les évènements quotidiens et on oublie.
Moi aussi je m'étais senti très seule et j'en voulais à mes amis, et j'ai pris la décision , rancunière comme je suis de les zapper définitivement. ma meilleure copine et ma supérieure directe font parti de la liste.
même lorsqu'on cherche à se justifier, je ne leur donne pas l'occasion parce que le mal est fait.
Maintenant je ne regrette pas ma décision Tout passe et tu ne te sentiras plus seule mais cela t'aura servi de leçon pour classer tes connaissances.

2007-03-20 04:48:14 · answer #1 · answered by hana 2 · 0 0

Des fois on ne veut pas ce faire achaler par nos proche pareil comme avec le premier enfant, tu veut une pause. tu sais comment t,occuper de tes enfant et tu ne veut pas daide

2007-03-20 18:49:07 · answer #2 · answered by ztefanyp 2 · 0 0

Mais, tu n'es pas seule sur terre !! Il n'y a pas que toi , alors, reprends toi.

2007-03-20 08:52:35 · answer #3 · answered by ec 5 · 0 0

Bonjour,
Il est normal de se sentir seule. Mais votre bout est là, et il a besoin de votre amour et de votre disponibilité. Les enfants sentent très bien quand ses parents vont mal. Oubliez les gens qui ne se sont pas intéressés à vous. Et concentrez vous sur votre famille: conjoint/mari et vos enfants et vous-même !!!
N'attendez pas de félicitations ni de cadeaux de qui que ce soit. Si vous attendez qqch et que cette chose n'arrive pas, forcément, vous serez déçue. Donc ne vivez pas dans l'attente de gestes des autres. Ils vous félicitent: tant mieux, ils vous ont "oubliée" tant pis, ils ne méritent pas votre attention.

Bonne continuation

2007-03-20 05:04:31 · answer #4 · answered by lotus 2 · 0 0

Remontes la pente, tu travailles avec eux tu ne vis pas avec eux, tu dois te dire que tu prépares la vie de tes enfants," bonjours, bonsoir, tu vas bien " cela suffit, ne soit pas une sauvage tout en gardant tes distances que l'on est rien à te reprocher, sois égoïste penses à toi et à tes enfants.

2007-03-20 03:27:46 · answer #5 · answered by sylvie dix 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers