reste zen, dis toi que c'est normal et que tu as plus que 4 mois à tenir!
il ne faudrait pas que ta femme sous prétexte d'être enceinte, t'en fasse voire de toutes les couleurs........remets lui gentiment les pendules à l'heure! OK, elle pèse 2 tonnes, elle n'arrive plus à se bouger, ni à dormir, elle a envie de faire pipi toutes les 2 minutes, mais bon être enceinte n'est pas une maladie!Elle va avoir un bébé, la plus belle des choses au monde, alors qu'elle relativise son mal être par rapport à toute la souffrance qu'il y a dans le monde, et tout le monde s'en portera mieux!
BON COURAGE
2007-03-19 03:44:29
·
answer #1
·
answered by ludi1978 3
·
1⤊
0⤋
Tu sorts et tu bois 2 bierres. Respire. Dis toi qu'elle t'aime et qu'elle ne le fait pas exprès.
2007-03-19 10:08:57
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
Il faut que tu lui dises ! c'est vrai que les hormones y sont pour beaucoup, mais il ne faut pas qu'elle te pourrisse la vie ! explique lui ce que tu ressens ! car sinon, tout ce qui va tourner autour du bébé, va être colère ou réflexion ! explique lui, que tu la trouve belle enceinte, qu'elle a le droit d'avoir des humeurs changeantes, des envies.... mais que par contre toi tu as du mal à suivre ! une femme peut être horrible enceinte ! elle a peut être du mal à se voir grossir à être déformée ! demande lui pourquoi elle est ainsi. il y a peut être un souci qui se cache derrière ! Et puis courage il ne te reste plus que 4 mois ! je plaisante ! le dialogue est la meilleure solution, discutez en ! pour le moment félicitations les plus sincères ! tu vas voir être parent c'est génial et c'est le plus beau cadeau qu'une femme peut faire à son homme !
2007-03-19 10:10:49
·
answer #3
·
answered by mèrepoule 2
·
3⤊
0⤋
Prends ton mal en patience, plus que 4 mois et tu seras le plus heureux des hommes !
2007-03-19 10:08:40
·
answer #4
·
answered by ulrika 5
·
3⤊
0⤋
allez plus que 4 mois. Relaxez-vous. Le pire est à venir (nuits blanches etc.... ).
Les changements d'humeur sont normaux des deux côtés, cela peut-être angoissant d'avoir un enfant mais c'est un vrai bonheur quand le chérubin arrive. Allez courage !!!
2007-03-19 10:16:06
·
answer #5
·
answered by lefilament 5
·
2⤊
0⤋
il faut etre tres patient, tu pourrais peut etre aller faire un tour quand tu vois que c est trop. Bon courage
2007-03-20 04:22:30
·
answer #6
·
answered by moumou 3
·
1⤊
0⤋
prendre ton mal en patience! je sais c'est facile à dire! mais c'est la seule chose à faire...vide ton sac de temps en temps auprès d'amis..et tiens bon c'est un super mauvais moment à passer
2007-03-19 12:14:19
·
answer #7
·
answered by ♫ calim ♫ 7
·
1⤊
0⤋
Déjà tout plein de bons conseils plus haut mais j'ajoute un bémol à l'unisson" pls que 4 mois" car en fait ensuite tu auras les nuits blanches, les soins du nourrisson en pleurs, les dents... bla bla... finalement il va falloir devenir beaucoup plus fort en "encaissement" et en patience bienveillante... au pire fais le gros dos au mieux prends ton courage en main pour quelques années!
2007-03-19 11:09:01
·
answer #8
·
answered by Lilith 5
·
1⤊
0⤋
Je me tente à répondre malgré que toutes les solutions aient été données :-))))))
Oui, aller boire deux bierres (voire plus) est une bonne solution, mais attention au retour de baton quand vous rentrez. Donc bien réfléchir avant de se lancer.
Attendre que l'orage passe s'avère être un bon compromis (mais bon, faut il encore le supporter encore 4 mois). Car quand les hormones s'en mèlent ... Rien ne pourra améliorer la situation (A moins que votre femme vous tappe sur les nerfs aussi quand elle n'est pas enceinte, dans ce cas optez pour l'attitude que vous avez habituellement).
De mon coté, je suis certaine qu'elle finira par s'en vouloir d'avoir été vache avec vous. (sans pouvoir vous dire quand). Ce qui doit dicter son comportement (en plus de ces foutues hormones) c'est aussi le stress. Elle sera peut être plus détendue en congé maternité ? Ou alors prennez une semaine de vacances à la campagne, retournez vous l'un vers l'autre, absorbez les chocs les 1ers jours et elle se decrispera (peut être) le reste du séjour ...
Je ne vois pas d'autres solution ....
2007-03-19 10:32:56
·
answer #9
·
answered by emie m 2
·
1⤊
0⤋
Pour moi je me demande si elles ne le font pas exprès. C'est ma 2ème grossesse et je suis enceinte de 4 mois et je n'ai jamais étais plus chiante qu'à la normale. On ai peut-être plus fatiguée mais voilà.
Je comprend et je respecte les femmes qui ont une grossesse à risque et qui ne peuvent pas bouger, qu'elles soient plus à fleur de peau et pire encore. Mais une femme qui a une grossesse normale, là je ne comprend vraiment pas. Au lieu de profite et d'être contente car pour moi rien est plus beau que de porter un enfant, ce que l'homme ne pourra jamais ressentir. Bien que de nos jours, les pères s'investissent beaucoup plus.
Je ne sais pas si c'est les hormones qui font ça (ce que je doute), je pense plutôt qu'une femme étant enceinte souhaiterait plus d'attention, de réconfort, de soutien.
Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur à venir avec ton petit bout et ta femme bien sur (c'est juste une question de temps)
2007-03-19 10:28:57
·
answer #10
·
answered by Sam 2
·
1⤊
0⤋