English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

L’insécurité des vaccins :
Chacun a reçu, à l’âge de 20 ans, 38 stimulations immunitaires par antigènes vaccinaux..
Cette politique vaccinale intensive pose toutefois des problèmes médicaux dont certains ne sont guère médiatisés et soulève de nombreuses interrogations sur le plan juridique quant à l’atteinte à la liberté individuelle et à l’imputabilité des accidents reconnue par les magistrats et par certaines études scientifiques mais discréditée par certains quotidiens nationaux qui rassurent par des études sponsorisées par les fabricants de vaccins.
l’intervention préjudiciable des vaccins ne peut être davantage niée dans l’augmentation considérable de la fréquence de certains cancers (en rapport notamment avec le virus SV40), de celle de l’asthme et des allergies pour lesquels la pollution n’est, manifestement, pas le seul facteur, du diabète ... ainsi que dans l’émergence de nouvelles maladies par la sélection de germes virulents .

2007-03-18 12:19:50 · 5 réponses · demandé par distef2904 3 dans Santé Santé et démarches administratives

http://www.who.int/inf-pr-2000/fr/State2000-08.html

2007-03-18 12:34:21 · update #1

5 réponses

Je serais tentée de répondre par une vigoureuse affirmative si je n'étais persuadée qu'il y a au moins autant d'ignorance, de naïveté et de peur que de volonté consciente d'escroquer.

Bien sûr, l'industrie des vaccins est une poule aux œufs d'or pour quelques laboratoires, qui misent sur la peur entretenue (parfois ouvertement et cyniquement) du microbe.

Mais la plupart des partisans de la vaccination sont surtout ignorants, et ne se sont jamais donné le mal de se renseigner à des sources scientifiques objectives.

La majorité de l'information détenue par l'utilisateur final, et même par la plupart des médecins (qui n'ont que quelques heures de formation sur le sujet en 8 à 10 années d'études, oui, oui !) est issue de la documentation que veulent bien délivrer les laboratoires fabricants de vaccins !

Les statistiques vraiment fiables sont très rares. Et toutes celles qui ont été établies depuis des décennies, ou bien n'ont pas réussi à prouver l'efficacité de la vaccination systématique, ou bien ont démontré carrément son inefficacité.

Quelques exemples :
- Une enquête à grande échelle, sur plusieurs années, a été menée en Inde dans les années 1970 qui a conclu à l'inefficacité du BCG.
- L'OMS, dans le rapport de la Commission sur l'éradication de la variole en 1980, a reconnu que les campagnes massives de vaccination n'étaient pas venues à bout de cette maladie, et qu'on n'avait pu la vaincre que grâce à l'isolement des malades pour briser la chaîne de contagion.
- Pendant longtemps, les seules statistiques françaises
concernant les accidents post-vaccinaux étaient celles de l'armée (vaccination systématique de tous les appelés) et, ces accidents étant si fréquents, une possibilité fut accordée dès 1973 aux appelés de refuser les vaccins en signant une simple décharge de responsabilité (confirmée par la circulaire du 7 août 1981).
etc etc ...

2007-03-21 04:33:27 · answer #1 · answered by Sabine B 5 · 1 0

sache que la polémique sur les vaccins a été lancée par un groupe d'avocats qui espérait gagner un max de blé avec une Class Action comme celle sur le tabac.

L'efficacité et la remarquable innocuité des vaccins est prouvée et surveillée depuis bien longtemps.

Note organisme rencontre entre 10.000 et 100.000 virus au cours de sa vie, alors 38 de plus ou de moins, ça n'a aucune incidence de ce point de vue.
Par contre ça évite des maladies extrèmement graves et contagieuses.

évite de répandre ce genre de propos parfaitement infondés : le premier mort par rougeole depuis des dizaines d'années a eu lieu cette année en Grande Bretagne à cause de gens comme toi.

Et en Afrique, c'est la première cause de mortalité infectieuse chez l'enfant. Oui oui , la rougeole.

2007-03-18 20:13:15 · answer #2 · answered by Renaud3394 7 · 3 1

merci petit rigolo,encore une comme sa et je vais rire.....jaune
les vaccins sauve tout les jours des million de personnes sa ne te fait pas réfléchir ?

2007-03-18 22:35:14 · answer #3 · answered by domi1959liege 6 · 0 1

Ben vas vivre dans un pays ou ya pas de vaccins pour voir comment on y meurt bien avant d'écrire nimporte quoi.

2007-03-18 19:26:39 · answer #4 · answered by Ploutch 4 · 1 2

je suis d'accord mais il ne faut pas suprimer tous les vaccins car sincerement je touve que quelque uns sont vraiment inutils de plus de toute façon si ce ne sont pas les vaccins se sont les antibiotik qu'on prescris tous ça afffaiblit le corps et malheureusement c fait par des soi disant medecins

2007-03-19 05:11:03 · answer #5 · answered by salma imane 1 · 0 3

fedest.com, questions and answers