c'est normal ce que tu dis, quand on est ados, on comprend qu'il faut meiux avoir l'air assuré, et que comme cela, on te prend plus facilement au sérieux.
Néanmoins les ados ne sont pas si cons que cela.
2007-03-15 22:56:37
·
answer #1
·
answered by oursbrun_1950 7
·
1⤊
0⤋
Pourquoi déteste-tu les ados? Ha bon ils se croient intelligents? Je ne comprends pas cette manière de parler des gens, en les mettant tous dans le même sac. On passe tous par cette période de la vie, et puis aujourd'hui c'est pas évident, on est dans une société en pleine mutation, on dit aux enfants qu'ils ont tous les droits, mais dans la réalité pas du tout, qu'il faut apprendre a se débrouiller seul, mais on sait très bien qu'on a besoin des autres...ils sont mal orientés, manquent de repères... Il faudrait peut-être leur apporter des réponses, n'oublions pas que ce sont les citoyens de demain!!!
2007-03-16 07:13:46
·
answer #2
·
answered by Pélagie 5
·
3⤊
0⤋
décidément c'est quoi tout c'est délire sur les ados aujourd'hui .Les ados ne se croient pas intelligents ils aimerait juste qu'on les écoutes sans leurs prendre la tête ,et qu'on arrête de les prendre un peu pour des gamins cons qui ne save rien faire de leur 10 doigt .
Réellement je suis une ados et j'ai fais un stage il y a peu de temps dans une entreprise et franchement vous feriez mieux de vous regardez j'ai été choqués de la mentalités de certain qui on presque le triple de mon âge ,on aurait crus des môme de 6 ans .
Donc au lieu de critiquer les ados que vous avez tous été un jours.Occupez vous de votre cul
2007-03-16 12:51:04
·
answer #3
·
answered by petitejusse 5
·
2⤊
0⤋
c est crevant un ado, mais tellement interressant
2007-03-16 10:24:49
·
answer #4
·
answered by poilozdemir 7
·
2⤊
0⤋
Que je me pose la question : étions-nous mieux qu'eux ?
Nous avons également eu notre période.
Chacun son tour.
Courage, ce ne sont que quelques années à passer
2007-03-16 06:52:24
·
answer #5
·
answered by Eda 2
·
2⤊
0⤋
Moi je les ADORE!! leur côté écorchés vifs me passionne et non seulement ils s'y croient mais ils le sont : intelligents!
Ils n'ont pas abouti leur réflexion mais ils sont à 100%, "à donf"! essayez de mieux les connaître... moi je m'y suis amusé et j'en ai fait mon métier!
2007-03-18 12:28:37
·
answer #6
·
answered by papoti 2
·
1⤊
0⤋
l'important, c'est le dialogue. Nous avons autant à apprendre d'eux qu'eux-mêmes ont à apprendre de nous. J'ai bcp de copains dont les enfants sont des ados et je constate que ces ados aiment bien parler avc moi car je les écoute et les comprends. Ce ne sont pas encore des hommes (ou des femmes) mais ils gardent encore en eux la richesse de l'enfance et c'est merveilleux.
2007-03-17 08:19:25
·
answer #7
·
answered by mephisto 5
·
1⤊
0⤋
Franchement j'adore être avec eux et discuter (j'en ai 3 pour l'instant, tous ados). C'est vrai qu'ils sont intolérants parfois mais j'ai la chance qu'ils me parlent et qu'ils communiquent! Alors même si c'est parfois fatiguant et usant je profite de chaque minute de ces échanges. S'il pensait que cela ne m'intéresse pas ou que je refuse de m'y intéresser et bien ils ne parleraient plus et ce serait bien pire!!!!
2007-03-16 07:59:28
·
answer #8
·
answered by Béatrice 6
·
1⤊
0⤋
Quand on les écoute vraiment, c'est passionant les ados. Moi, j'adore. Et j'adore au quotidien, pas seulement de temps en temps !
C'est fou ce qu'on apprend à leur contact. Des choses que l'on aurait pu oublier. La passion par exemple, l'intégrité aussi (dans le sens d'être entier), les idéaux (idées haut !) la profondeur de leur réflexion est fabuleuse.
Pourquoi nous font-ils peur ? Avons nous souvenir de ce que l'on voulait quand on avait leur âge ?
Amusant le "vieux, con, aigri" à 20 ans ! Il s'entraine ou quoi ?
Nos ados ne se "croivent" pas intelligents (du verbe croiver !)
ils SONT intelligents. Je le dis et je le répète : quand on les écoute vraiment, on a beaucoup de choses à "apprendre" ou à ré-apprendre .
2007-03-19 07:15:07
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
C'est vrai qui a des ados qui ce prennent pour le nombril du monde mais ya aussi ceux (qui comme justine dissais)sont ben plus normal que des suposser adult.J'ai 15 ans et depuis lomptemps je travaille dans la shop a matelas a mon pere ya toute sorte de choses compliquer vous direz pour mon age;parce qu'il faut que japrenne tous les sortes de matelas ,toutes les sortes de tissus pour les futons ,faut que je fasse la comptabilité tous les cossins qu'une secrétaire devrais faire ,souvent quand mon père part en voyage c'est moi qui s'occupe des schédule des employés ,des livraison ,parce que l'emtreprise est loin d'etre petit .Et inquiétez vous pas la jsuis pas malheureuse de ça ,au début je l'étais mais maintenant jsuis fier,tout ca pour dire ,que beaucoup d'adolescents attendre juste d'avoir la chance de prouver qu'il sont cabable,seulement c'est vrai que c'est très dur de trouver un ados bien mature souvent il sera capable de travailler mais incapable de pas se desresponsabilisé et autres...Mais si on leurs laisse jamais la chance de s'essayer ils ne deviendront pas meilleure ou moins fatiguant.
2007-03-17 10:26:26
·
answer #10
·
answered by droudrou88 1
·
0⤊
0⤋