English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

l'etat a travers ses lois se contredit d'un cote elle fait de la prevention routiere (prevention routiere ,permis a point, radar sur autoroutes,alcootest et lutte contre la polution des vehicules, limitation de vitesse,reduction du rejet de co2 ,d'un autre cote elle accepte la commercialisation de voitures de sport et puissantes,ou est la logique dans tout ça

2007-03-09 03:55:16 · 2 réponses · demandé par Anonymous dans Automobile et transport Automobile et transport - Divers

2 réponses

Le projet de construire l'Opéra est né à la fin des années quarantes quand Eugene Goossens, directeur du Conservatoire de musique de l'État des Nouvelles-Galles du Sud fit campagne pour obtenir un lieu adéquat à de grandes productions théâtrales ou musicales. À cette époque-là, de telles productions se tenaient à la Mairie de Sydney, mais celle-ci ne suffisait plus. Avant 1954, Goossens réussit à obtenir le soutien du Premier ministre de l'État, Joseph Cahill, qui commande une étude.

C'est également lui qui insiste pour que le site de Bennelong Point soit choisi pour accueillir le projet. Cahill aurait voulu au contraire qu'il soit sur ou du moins près de la gare de Wynyard (au nord-ouest du CBD de Sydney).

Le concours d'architecture que lance Cahill reçoit 233 propositions. Le projet finalement retenu en 1955 est celui de l'architecte danois Jørn Utzon. Celui-ci arrive à Sydney en 1957 pour aider à la supervision de son projet.

2007-03-09 05:10:11 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

si il y a des clients pour des grosses voitures pourquoi seraient t'elles interdites ? Elles deviendront sûrement des voitures écologiques .

2007-03-13 04:12:29 · answer #2 · answered by Jean-Francois L 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers