English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

diagnostiqué en85.grefféen93 lentilles+greffes=graves deprimes nerveuses je pensais etre soulage avec la greffe mais non!!!!!!je prends en cure de maintien 7 temesta1mg+25 mg anafranil+1 prozac mais j'ais pris des doses surprenantes anafranil quelqun vit il ce cauchemard?

2007-03-09 02:22:41 · 3 réponses · demandé par robert 1 dans Santé Pathologies Pathologies - Divers

3 réponses

Cher Robert, cette maladie de l'oeil se traduisant par une déformation et souvent associé à un amincissement de la cornée mais suis surprise que ta greffe ne t'ai pas apporté une amélioration. Car je ne parlerais pas de guérison mais d'amélioration. Avant tout si tu es déprimé le seul conseil que je peux te donner et de te faire suivre le fait d'en parler te libérera et je souhaite avant tout que tu es un bon soutien familial et amical. Mais qu'en pense le spécialiste qui t'a suivi et opérer. Ta prescription médicamenteuse me parait trop importante. Dans ton cas tu vis très mal cet échec et ta déprime vient de là. Reprends le dessus en sortant et consultes à nouveau ton chirurgien afin d'avoir une explication à ton désagrément.
Je suis avec toi, bien amicalement
Suis allée voir ton profil et je constate au niveau des réponses que les doses de médicament ont changé et que ta keratocone a parfaitement réussie.
Je vais te bousculer un peu cesse de faire ton caliméro et remues toi le cul. Avec 14 % de meilleures réponses tu dois te revalorisé et non t'apitoyer. Désolée d'être franche mais un "handicap" n'est pas une raison pour se lamenter...
Ma curiosité m'a poussé à venir voir si d'autres avaient répondu et je constate queAzzeddin à l'air de te connaître et suis ravie qu'il pense la même chose que moi On se secoue cher ami.

2007-03-09 02:43:15 · answer #1 · answered by Paloma Picasso 3 · 0 0

PERSONNELLEMENT, NON, mais dans ma profession, j'en connais.

KERATOCONE : C'est une déformation en cône de la cornée liée à un amincissement de celle-ci par suite d'une anomalie de son collagène.
Un kératocône, de cause inconnue, présente parfois un caractère héréditaire et peut accompagner d'autres anomalies telles que la trisomie 21 (mongolisme) ou l'atopie (prédisposition à l'allergie).

SYMPTOMES ET SIGNES : Il se manifeste par un astigmatime qui apparaît, augmente peu à peu et devient de plus en plus irrégulier. Parallèlement, la cornée continue de s'amincir et des opacités peuvent apparaître autour de la zone déformée, entraînant une baisse de l'acuité visuelle. L'évolution est la plupart du temps très lente, s'étalant sur plusieurs années.

TRAITEMENT : Il fait appel à la correction de l'astigmatisme par des lunettes puis, quand celui-ci devient trop important, par des verres de contact particuliers. Pour prévenir la perforation d'une cornée très amincie, il est nécessaire de procéder à une greffe de cornée, qui donne des résultats très satisfaisants dans la majorité des cas.

2007-03-10 01:58:43 · answer #2 · answered by emmanuel l 6 · 0 0

Cher Gérard Poirier 860 alias Robert,
Votre guérison dépend de vous et de vous seulement.
Les doses de neuroleptiques que vous prenez vous ont ôté toute dynamique de vous en sortir au point que même votre ophtalmo en a "marre" de vos plaintes frisant l'hypochondrie; soit dit en passant qu'il a fait du bon travail puisque vous avez à présent une vision normale après votre greffe et la mise en place de lentilles.
Votre obsession s'est enkystée et vous devenez comme vous dites un "boulet "pour vous même et les autres.
Ce cauchemard que vous vivez peut cesser à condition que vous preniez la peine de vous réveiller. .
Salut et prompt rétablissement si vous le voulez bien Bob!

2007-03-10 09:43:30 · answer #3 · answered by azzeddine i 6 · 1 2

fedest.com, questions and answers