English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

mercii enormément pour votre temps...


De nos jours, on décrit une famille québécoise ayant au maximum trois enfants et cela si il y a des enfants, habituellement il y a le père, la mère et un animal de compagnie. Ce qui entraîne à un problème majeur : ``la baisse de natalité!``.Pendant la deuxième guerre mondiale les femmes ont beaucoup étaient impliquée dans le marché du travail alors que les hommes étaient sur le fronts. Ce qui nous porte à croire que peut-être la baisse de la natalité est due à des raisons économique. Selon moi, si de nombreuse femmes ne veulent pas avoir d`enfants ils est beaucoup plus profonds qu`une question d`argent. Les femmes ont tendances à vouloir être plus dépendante et souvent veulent profiter pleinement de leur vie sans s`engager à prendre une trop grande responsabilité.

Premièrement, les femmes au Québec se sont longtemps battue pour avoir leur droit. Elles ne veulent certainement pas retourné aux femmes de maisons dociles à leur marie qui s`occupaient de la cuisine et des enfants que leurs grand-mères étaient. Au contraire elles veulent être indépendante et essaient de leur possible de s`égaliser aux hommes. Le fait que nous vivons dans une société qui donne tant d`importance aux femmes peuvent les décourager à rester avec un seul homme et laisser tant de chose pour ensuite avoir des enfants.

Deuxièmement, l`age maximal que peut vivre un être humain et de cent ans. Cela si il est en excellente santé. Donc certaine personnes ou couples vont vouloir vivre leur vie et en profiter au maximum sans avoir une énorme responsabilité. Ce sont des personnes égoïstes? C`est un choix comme un autre.

Enfin, tout ce que l`on entend dans les médias et par les féministes peut nous influencer beaucoup plus qu`une carrière en tant qu`enseignante ou docteur qui peut facilement être repris après un congé de maternité. Le gouvernement de son coté devrait encourager moralement les femmes en créant des publicités par exemple. Ce qui nous mène à panser, le gouvernement accorde t-il suffisamment d`importance à cette cause?

2007-03-07 14:24:31 · 7 réponses · demandé par Lady 1 dans Éducation Soutien scolaire

7 réponses

attends je regarde ça de plus près et je te réponds dans 5 mn


De nos jours, (…) une famille québécoise EST CONSTITUéE au maximum DE trois enfants. DANS CERTAINS CAS LES COUPLES N’ONT PAS D’ENFANT AUSSI LA FAMILLE EST REPRéSENTéE PAR UN HOMME, UNE FEMME et un animal de compagnie. Ce qui entraîne à un problème majeur : ``la baisse de natalité!``.Pendant la deuxième guerre mondiale les femmes ont beaucoup éTé IMPLIQUéES dans le marché du travail alors que les hommes étaient sur le fronts. Ce qui nous porte à croire que peut-être la baisse de la natalité est due à des raisons éCONOMIQUES. Selon moi, si de nombreuse femmes ne veulent pas avoir d`enfants CE N’EST PAS SEUELEMENT POUR une question d`argent. Les femmes ont tendances à vouloir être plus DéPENDANTES et ELLES veulent SOUVENT profiter pleinement de leur vie sans s`engager à prendre une trop grande responsabilité.

Premièrement, les femmes au Québec se sont longtemps BATTUES pour avoir leur droit. Elles ne veulent certainement pas REDEVENIR DES FEMMES AU FOYER QUI SONT dociles à leur MARIS ET qui s`OCCUPENT de la cuisine et des enfants COMME LE FAISAIENT LEUR GRANDS-MèRES. Au contraire elles veulent être INDéPENDANTES et essaient de FAIRE LEUR possible POUR DEVENIR L’éGALE des hommes. Le fait que nous vivons dans une société qui donne tant d`importance aux femmes peuvent les décourager à rester avec un seul homme et laisser tant de CHOSES pour ensuite avoir des enfants.

Deuxièmement, l` âge maximal que peut vivre un être humain EST de cent ans SI ON EST EN excellente santé. Donc certaineS personnes ou couples vont vouloir vivre leur vie et en profiter au maximum sans avoir une énorme responsabilité. EST-CE QUE CE sont des personnes égoïstes? C`est un choix comme un autre.

Enfin, tout ce que l`on entend dans les médias et par les féministes peut nous influencer beaucoup plus qu`une carrière en tant qu`enseignante ou docteur qui peut facilement être repris après un congé de maternité. Le gouvernement de son coté devrait encourager moralement les femmes en créant des publicités par exemple. Ce qui nous mène à NOUS DEMANDER SI LE GOUVERNEMENT ACCORDE suffisamment d`importance à cette cause?

2007-03-07 14:28:05 · answer #1 · answered by Chocolat 7 · 7 0

On doit commencer depuis votre question: vous n'avez qu'à faire la comparaison.

"merci énormément pour votre temps"

De nos jours, on décrit une famille québécoise ayant au maximum trois enfants et cela s'il y a des enfants, habituellement il y a le père, la mère et un animal de compagnie. Ce qui entraîne à un problème majeur : ``la baisse de natalité!``.Pendant la deuxième guerre mondiale les femmes ont beaucoup été impliqué dans le marché
du travail alors que les hommes étaient sur le fronts. Ce qui nous porte à croire que peut-être la baisse de la natalité est due à des raisons économiques. Selon moi, si de nombreuse femmes ne veulent pas avoir d`enfants, ils est beaucoup plus profond qu`une question d`argent. Les femmes ont des tendances à vouloir être plus dépendantes et souvent veulent profiter pleinement de leurs vies sans s`engager à prendre une trop grande responsabilité.
Premièrement, les femmes au Québec se sont longtemps battues pour avoir leurs droits. Elles ne veulent certainement pas retourner aux femmes de maison dociles à leurs maris, qui s`occupaient de la cuisine et des enfants que leurs grand-mères étaient. Au contraire elles veulent être indépendantes et essaient de leur possible de s`égaliser aux hommes. Le fait que nous vivons dans une société qui donne tant d`importance aux femmes peuvent les décourager à rester avec un seul homme et laisser tant de choses pour ensuite avoir des enfants.
Deuxièmement, l`âge maximal d'un être humain est de cent ans. Cela s'il est en excellente santé. Donc certaines personnes ou couples vont vouloir vivre leurs vies et en profiter au maximum sans avoir une énorme responsabilité. Ce sont des personnes égoïstes? C`est un choix comme un autre.
Enfin, tout ce que l`on entend dans les médias et par les féministes peut nous influencer beaucoup plus qu`une carrière en tant qu`enseignante ou docteur qui peut facilement être reprise après un congé de maternité. Le gouvernement de son coté devrait encourager moralement les femmes en créant des publicités par exemple. Ce qui nous mène à penser, le gouvernement accorde t-il suffisamment d`importance à cette cause?

2007-03-07 23:22:44 · answer #2 · answered by lelibanais11 3 · 0 0

C'est trop long et ennuyeux et je ne me vois pas faire tes devoirs.

2007-03-07 23:10:56 · answer #3 · answered by solstice 5 · 0 0

En effet, à force de trop s'attarder sur le droit des femmes, ce qui est juste quand même, ben elles ne doivent pas oublier que ce sont elles qui font nos enfants. J'approuve que la parentalité soit faite ou par la femme ou par le mari. J'approuve aussi que les garderies, les produits pour bébé et autres soient à un prix minimal. Il faut aider financièrement la famille. Ça doit être une priorité, autant on parle d'environnement il faudrait parler de natalité. Or ce n'est pas le cas malheureusement.

Alors moi je pense que c'est aussi la faute du gouvernement, le gouvernement aime mieux importer des gens du tier-monde que d'avoir comme priorité l'aide aux parents pour les encourager à faire plus d'enfants.

Alors moi je te donne 2 pistes. L'abus du féminisme et l'abus de la mondialisation. Quand je parle d'abus de la mondialisation je veux dire que l'on ne priviligie plus notre peuple, on la remplace par des peuples des autres continents. On pourrait alors dire qu'on a peur de passer pour des racistes en privilégiant notre peuple.

En gros, on constate que depuis les années 70 il y a une grosse tendance en Occident qui est de briser les normes. On ne croit plus en la famille, en la relation de couple durable, etc. Au Québec, il y a un lien ÉVIDENT avec la laicité, la méfiance face à l'Église que l'on considérait comme intrusive dans nos vies. C'est pourtant l'Église qui a permis au Québec de ne pas disparaître : les clergés encourageaient les familles faire des enfants pour résister aux anglais, et ça l'a marché.

C'est ça aussi le problème. Il faut faire un équilibre entre notre liberté et ce qui est bien pour le peuple au complet.

Voilà.

2007-03-07 22:42:45 · answer #4 · answered by Aquila 6 · 0 0

je laisse chocolat te répondre! avec sa top contribution il va te faire ça bien! moi suis pas en état!

2007-03-07 22:31:24 · answer #5 · answered by wondernat 4 · 0 0

"ton arriere arriere grand mere elle a eu 14 enfants, ton arriere grand mere en a eu quasiment autant et puis ta grand mere en a eu 3 c'etait suffisant, ta mere elle en voulait pas toi t'etais un accident.
et puis toué ma ptite fille tu change de partenaire tout l'temps, quand tu fais des conneries tu t'en sauve en avortant. mais y a des matins tu te reveille en pleurant quand tu reve la nuit d'une grande table entourée d'enfants"

2007-03-07 23:17:33 · answer #6 · answered by jo 6 · 0 2

Mon opinion sur les femmes quebecoises est celle de te dire qu'elles veulent plus ce qu'elles sont en nature. Et cela aura a compliquer la situation des femmes, et meme finira par demander a l'homme de mettre au monde a leur place. Parce que on doit comprendre que Dieu a cree l'homme et la femme. Et chacun d'eux doit jouer son role. Et quand l'un d'eux ne va pas jouer son role, toute chose va commencer a bouger et changer d'allure et tourner dans une autre direction... Ce qui va toujours compliquer les choses qui ne sont pas du tout facile a notre temps actuel... Et ca va s'empirer, si on ne va rien faire la-dessus...

2007-03-07 23:58:17 · answer #7 · answered by Jourd'hui 7 · 0 3

fedest.com, questions and answers