Salut Robert !
Je pense que tu as surtout besoin de rencontrer un ou des amis (des vrais !) avec qui tu pourras te confier et parler en toute confidence. Il ne faut surtout pas rester seul chez toi, mais voir du monde, aller au restau, au cinéma et autre.
La médication n’est pas la meilleure solution, mais je pense que tu devrais quand même consulter un autre médecin qui te donneras quelque chose de plus doux, Homéopathique par exemple comme le L72, un tranquillisant pépère qui détend et aide au sommeil.
Accroche toi et surtout ne reste pas seul mon ami !!
2007-03-04 04:21:05
·
answer #1
·
answered by J-P 3
·
3⤊
0⤋
avec tous les "poisons "que vs prenez , il n'est pas vraiment étonnant que votre libido soit un peu endormie ...si rien ne se passe ,il serait peut-être temps de changer de thérapeute ou de thérapie , qd les choses ne bougent pas, il faut les faire bouger , mettre l'énergie en mouvement , il y a des thérapies psycho-corporelles qui peuvent vs aider ds ce sens ...votre psy , est-ce un psychiatre donc médecin ou un psychanalyste ...ce doit être un psychiatre puisqu'il vs prescrit des médicaments ...au départ ne pas le lâcher mais compléter par une thérapie psycho-corporelle qui vs permettra par l'intermédiaire de massages entre autres de faire bouger l'énergie ...n'attendez pas qu' un mieux-être vienne de l'extérieur , c'est de vs que doivent venir les choses ...faites-vs confiance et bon courage ...
2007-03-04 18:41:59
·
answer #2
·
answered by muriel a 4
·
1⤊
0⤋
Wouaou !!! on n'est pas maniaco dépressif suite à un choc, on l'est et on est soigné pour cela. Cela existe et ça se soigne (sans se guérir, c'est comme le diabète c'est un traitement à vie). Continue à voir un psy, c'est bien, si tu sens qu'il ne te convient pas, change, tu n'es pas marié avec ... Accroche toi cela va s'arranger et arrête de faire l'inventaire de ta boîte à pharmacie !!!!
2007-03-04 18:06:11
·
answer #3
·
answered by Dan S 2
·
1⤊
0⤋
Balance toutes les saloperies de médicament, qui te rendent dépendant et n’arrangent jamais rien, laisse ton psy sur son divan, et recherche plutôt un club ou autre association pour la pratique de la respiration, plus quelques trucs pour calmer tes angoisses de façon consciente et pratique l’humour a outrance, sans modération et sous toutes ses formes, ne fuit pas la compagnie, et reste toi-même dans toutes les circonstances, sans te poser de question, te dévalorise surtout pas !
La libido ne marche que lorsque l’on se sent bien.
Armes-toi de courage, on ne s’en sort que lorsque l’on a la ferme volonté de le faire.
Cordialement.
2007-03-04 12:42:48
·
answer #4
·
answered by filou 5
·
1⤊
0⤋
Pour ceux qui souffrent de diabète, il est un grand remède naturel http://diabete.aidenaturelle.info
Ce recours novateur qui a de bonnes critiques et est l'un des meilleurs produits pour aider les diabétiques.
Bien que le diabète est une maladie chronique, cette méthode peut vous aider beaucoup!
2014-11-16 23:34:23
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Bonjour,
Moi je trouve déjà pas mal que vous réagissiez sur votre cas, c'est déjà un pas vers le mieux...
Continuez et essayez de trouver la force d'aller à l'hôpital dans un service compétent pour les troubles de la dépression.
Reprenez tout à plat avec un spécialiste et surtout expliquez lui que vous avez l'impression que le traitement que vous prenez n'est pas efficace en tout cas pour vous. Il y a plein de traitement pour ce genre de maladie mais il est très difficile de trouver le bon, alors il faut essayer, essayer et ne pas se décourager et surtout bien expliquer ce qui ne vous convient pas à chaque fois pour que le médecin puisse affiner le traitement.
Je dis à l'hôpital car c'est là que les médecins voient le plus de cas possible et donc ils connaissent mieux et peuvent trouver des solutions plus facilement...
La dépression n'est pas juste un coup de pompe, on sort, on voit des amis et hop tout repars, ce n'est pas vrai ! Donc essayer de toutes vos forces d'aller consulter... c'est déjà un bel objectif, je pense.
Je vous souhaite du courage et je sais que vous en aurez !
2007-03-06 06:41:39
·
answer #6
·
answered by Annie 2
·
0⤊
0⤋
arrete tes medocs et sors
mets un peu de volonté mon vieux
juis plus agé que toi
avec un passé de merde un ex qui ma gaché ma vie et celle de mes enfants
mais je refais surface chaque fois après avoir touche le fond
COURAGE
2007-03-06 06:22:24
·
answer #7
·
answered by rubixcube 1
·
0⤊
0⤋
désolé et je ne vais vraiment pas me gêner; les benzos (témesta) peuvent induire des effets secondaires très néfastes: vous pouvez relire la notice ou faire une recherche Internet: effets indésirés. pour le reste vous prenez les suggestions qui vous semblent ok ci-dessus et oublier les autres. perso; changer de médecin, de traitement, etc sont des solutions qui ont marcher pour moi libido? les classiques: ginseng, s' aérer, oui c' est le plus dur ds ces cas là, etc vous pouvez aussi remettre votre question à la date d' expiration en jeu sur ce site: comme ça vous aurez du support en plus: pcq dans la déprime il en faut beaucoup beaucoup. essayez de vous aider vous doucement, un peu, puis s' arrêter, reprendre et s' en foutre un peu.. je me suis tellement pris au sérieux, ça m' a jamais mené très loin. bonne chance et essayez, juste essayez quelque suggestions qu' il vous semblent ok de réaliser.
2007-03-05 18:02:09
·
answer #8
·
answered by RED 7
·
0⤊
0⤋
Attention ! Il ne faut pas étaler son dossier médical sur ce site.
Tu souffres d'un déséquilibre chimique dans ton cerveau et la médication fait partie intégrante du traitement. Certaines gens croient que c'est du poison mais ils ont tort. La médecine a fait beaucoup de progrès. Je te souhaite de tomber sur le bon médecin qui saura trouver la bonne formule pour toi. Alors, il sera
plus facile de sortir et de reprendre des activités que tu trouves agréables.
2007-03-05 15:41:06
·
answer #9
·
answered by mimi 2
·
0⤊
0⤋
je pense que tu devrais changer de psy... Quelquefois, certains ne "collent" pas... Il faut vraiment se sentir bien et confiant.
Avec l'avis de ton médecin, essaie de diminuer les doses que tu prends. Bouge, marche, et en effet, lis tout ce que tu peux trouver...c'est enrichissant. Essaie aussi les tchats... ca peut être sympa et tu pourras trouver une oreille. A mon avis, le tout c'est de penser que l'on est important pour quelqu'un ...
Ne te laisse pas abattre.... improvise et bouge , force toi. C'est dur mais salutaire...Bonne chance
2007-03-05 05:13:13
·
answer #10
·
answered by bibiche 2
·
0⤊
0⤋