tout se passera très bien sii tu es équilibrée mentalement.
Generalement, ca marche ultra bien et les rejets du corps sont plus du niveau de la fiction je pense. En plus, tu peux l'enlever quand tu veux.
En revanche ma tante a posé un anneau et il ne lui a pratiquement pas fait perdre de poids...c la première fois que j'entends ça lol. Mais bon, elle se l'est fait retiré en debut de semaine.
PS : j'aime pas les gens qui disent que c facil de perdre 30 kilos...vraiment elles se foutent de la gueule du monde.
2007-03-01 23:23:56
·
answer #1
·
answered by Ben 3
·
1⤊
0⤋
Je ne veux pas dire que l anneau c est super facil....mais c est pas aussi difficile que tout ces régimes qu il faut faire... on peut manger de tout...(biensur pas que du chocolat) mais c est l anneau qui gère, quand on a plus faim.... il nous le dit.... et faut mieux l écouter sinon, il nous le fait comprendre qu on a dépasser la limite et on rejette le tout....
mais ça arrive que si on l'écoute pas...
c est vraiment super en tt cas pour perdre du poids!!
2007-03-02 07:17:23
·
answer #2
·
answered by tiemenis 5
·
2⤊
0⤋
avant d'arriver à l'anneau, va voir une diététicienne qui te conseillera sur ton alimentation.
Se faire poser un anneau gastrique n'est pas rien, ça engendre de gros risques (pdt et après la pose).
Parle en à ton généraliste qui te conseillera et t'orientera comme il le faut par rapport à ton cas.
Bon courage
2007-03-02 07:19:44
·
answer #3
·
answered by phoebe 2
·
1⤊
0⤋
La pose d'un anneau gastrique n'est pas sans conséquence, il y a de nombreux risques en plus de la douleur et sa pose est définitive. Il faut mieux réfléchir à d'autres alternatives avant : nutritionniste, coach sportif et pas les produits du télé-achat (effet yoyo garanti). De plus, il y a certaines conditions pour la pose d'un anneau gastrique (poids, antécédents...)
2007-03-02 07:19:06
·
answer #4
·
answered by Chris 1
·
1⤊
0⤋
du courage, de la patience et la motivation d'être une maman active pour ses mômes valent mieux qu'un anneau.
chaque jour un peu de gym, la piscine avec les gosses, légumes a volonté, et dans qq mois tu seras superbe.
courage.
2007-03-02 12:37:47
·
answer #5
·
answered by bijou 6
·
1⤊
1⤋
la pose d'un anneau gastrique se fait sur avis médical,
alors consulte un médecin qui te dira clairement si c'est vraiment nécessaire dans tout cas, car ce n'est pas du tout une solution de facilité, au contraire!
2007-03-02 07:29:39
·
answer #6
·
answered by SoSo 5
·
1⤊
1⤋
Seuls les médecins vous diront s'il faut en arriver à cette extrémité.Il faut être très prudent avec ces méthodes "énergiques".
Les nutritionistes,cardiologues etc....sont bien mieux à même de vous conseiller.Il vaut mieux aller consulter dans une unité de soins ,spécialisée dans les prises de poids.Et.........courage,vous n'êtes pas condamnée à rester dans cette enveloppe corporelle qui vous déplaît tant.Soyez,à la fois cool et très déterminée.
Je pense bien à vous,vous allez réussir,et j'espère sans anneau!!!!!!!!!!
2007-03-02 07:26:15
·
answer #7
·
answered by siloe 3
·
0⤊
0⤋
J'ai fait et vécu le bonheur pendant 4 ans... Puis j'ai eu droit à la sclérose de l'anneau.. c'est à dire plus rien avaler, mais cela n'était pas le pire, le pire a commencé en octobre, j'ai commencé à vomir dès que je m'endormais, de la bile... Alors là examens divers, rien à signaler... Ca a continué, empiré, je ne pouvais plus dormir, je vomissais dès que je relachais mes muscles... J'ai tenu 6 mois dans des douleurs assez atroces... Le dernier mois j'ai perdu 12 kg, je ne pouvais même plus avaler de l'eau... Le pire était le manque de sommeil et les régurgitations de ma salive qui ne passait plus... Alors j'ai du repartir à l'hosto et là, ils ont diagnostiqué la sclérose de mon anneau, c'est à dire qu'il s'était complètement refermé. Ils m'ont opéré, mais je leur ai fait jurer d'en remettre un, puis je doutais, j'avais peur que cela recommence, et je demandais de ne faire qu'en fonction de ce qu'ils trouveraient en opérant... J'ai beaucoup parlé avec le chirurgien qui est venu en reparler avec moi dans la minute qui a suivi mon anesthésie, avant que je ne m'endorme... Il l'a enlevé, n'en a pas remis un autre. J'ai beaucoup souffert, mais ce que je regrette le plus c'est de ne plus en avoir, il avait boulversé ma vie....Si tu le fais, sache que c'est dangereux, douloureux, mais lorsque cela fonctionne c'est merveilleux aussi... Ecoute tous les conseils prodigués par tes toubibs, comme je l'avais fait, et cela avait super bien marché.... Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter, je te dirai tout ce qu'il faut savoir...
Bisous et bon courage...
2007-03-02 07:24:32
·
answer #8
·
answered by Silva47 3
·
0⤊
0⤋
Bonjour.
L'anneau gastrique peut être efficace, mais ce n'est pas une panacée. Il vous faudra avoir une très bonne discipline alimentaire. Cette opération n'est pas anodine. Elle se fait par laparoscopie et coelioscopie. Cela consiste à réduire la capacité de l'estomac à l'aide d'un anneau relié à un boîtier placé dans l'abdomen que l'on gonfle ou dégonfle à volonté (on gonfle avec un liquide pour rétrécir le passage de la nourriture ou on dégonfle afin d'en laisser passer un peu plus). Vous pouvez très bien perdre vos 30 kg superflus avec un suivi diététique et médical très ajusté. L'intérêt de l'anneau gastrique c'est que c'est une opération qui est reversible ( c'est-à-dire que vous pouvez le retirer). Il y a malgré tout des cas où cette opération n'est pas efficace.... il vous reste après la solution du by-pass... mais c'est une opération beaucoup plus lourde.
Je peux vous donner des renseignements plus précis si vous me contactez sur mon mail.
2007-03-02 07:22:14
·
answer #9
·
answered by Nadine P 7
·
0⤊
0⤋
la pose d'un anneau gastrique est devenue très stricte en France, il aut avoir un suivi psychologique et un suivi diététique pendant environ 2 ans.
Si le regime n'a pas reussi la peut-etre il serait envisageable
Je t'en parle en connaissance de cause car je travaille dans un établissement ou nous en posons et mes filles on bénéficié il a maintenant plus de dix ans des premiers anneaux gastriques et le poids a perdre devait etre d'un minimum de 50 kgs
Elles ont perdu le poid désiré, depuis elles ont eu des enfants, elles ont toujours leur anneaux...elles font partie des privilégiés qui ont servi de cobail...
Tu n'a que 30 kgs a perdre, avec un bon suivi, du sport et de la volonté tu dois y arriver....
2007-03-02 07:21:14
·
answer #10
·
answered by zagovian_fr 3
·
1⤊
1⤋