Ma femme est assignée en justice par le père de son ainée (9ans) pour obtenir sa garde totale. Il invoque des maltraitances et problèmes psychologiques de ma femme. Ses accusations sont sans réel fondement mais s'il gagnai sa procédure et obtienne la garde de l'ainée, y aurait-il des conséquences pour la garde de la cadette (6ans, d'un autre père) et le bébé qui arrivera début juillet (moi le père) ?
Avez-vous vécu ce genre d'histoire ?
2007-02-27
23:46:08
·
4 réponses
·
demandé par
BiTuMe
4
dans
Grossesse et enfants
➔ Grossesse et enfants - Divers
Amanda : Elle souhaite tout et rien, elle est perturbée par tout ça... Son père se plaint de ne pas la voir assez et la traite comme une princesse (dans le mauvais sens du terme, c'est à dire, déconnectée de la réalité). Elle lui dit (pour lui faire plaisir) qu'elle voudrait plus le voir. Quand on lui pose la question de la garde, elle nous répond (pour nous faire plaisir) qu'elle veut rester dans la situation actuelle.
Elle s'est plainte de punitions qu'on lui a donné d'où la démarche de son père.
Mais ces punitions sont celles que connaissent tous les enfants qui font des bétises, ni plus ni moins. Mais comme elle n'est jamais punie chez son père, elle vit ça comme une injustice. Et son père évidemment amplifit le tout pour "grossir" son dossier.
2007-02-28
00:43:01 ·
update #1