English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je ne suis pas fémnistes, mais sincérement, ne sentez-vous pas une certaine tension lors des embauche et du travail avec les hommes?
Je veux dire par là que je ne suis pas spécialement joli et que je mets toujours pantalons et cols roulés, que je me concentre essentielement sur mon travail et pourtant..en six mois de travail, j'ai été victime une fois d'harcelement sexuel qui m'a forcé à changer un travail que j'adorais, maitenant je galère à retrouver qch de bien, et il m'arrive parfois, lorque je me retrouve en entretien, de recevoir en plein milieu d'une conversation professionnelle des: "vous avez de beaux yeux, vous savez charmer, si on part en déplacement, accepteriez-vous de partir avec moi?
Je me fais des films, c'est in test ou simpelment un comportement macho inacceptable?..je suis un peu perdu à cause de ma mauvaise expériece.
Qu'en pensez-vous?Qu'avez-vous vécu?
Merci de vos témoignages et vos opinions!

2007-02-27 08:50:58 · 4 réponses · demandé par aorelia_made_in_dublina 4 dans Entreprises et finance Carrière et emploi

J'ai dennonce.;je suis la seule à avoir parlé, mais on est déjà trois à avoir été recensé comme victime !
Le sale type a été muté dans un service sans femmes,.;en attedant, nous on a tooujours peur et on nous laisse trimer, pour se reconstruire profesionnelement et moralement aussi..c'est pas très simple!

2007-02-27 10:38:20 · update #1

4 réponses

Je suis assez d'accord, en tout cas dans des entreprises dirigées par des hommes, je constate un certain machisme. Tu n'aborde pas le problème des salariées enceintes, mais un grand nombre d'entre elles (j'en fait partie) ont perdu leur poste suite à une grossesse... Cela n'encourage pas les femmes à travailler!

2007-02-27 08:57:21 · answer #1 · answered by Pélagie 5 · 0 0

Dénoncez cet état de fait sinon vous vous rendez complice de ce genre d'énergumène qui ne s'arrêtra jamais.Si vous ne faites rien , d'autres après vous subiront la même chose.Peut-être que d'autres que vous n'osent révéler la vérité sur cet individu.Le fait d'être la première pourrait déclencher une cascade de dénonciations .Si vous ne le faites pas pour lui faites-le pour vous même.Courage!

2007-02-27 17:15:05 · answer #2 · answered by denis l 2 · 0 0

Je n'ai pas vécu ça, étant mère au foyer
(quoi qu'il arrive à mon "employeur" de me harceler un petit peu sexuellement, de temps en temps... Et mon "client" me harcèle souvent à coup de pleurs...)
Mais je te soutiens, parce que je trouve cela vraiment révoltant !
Tu bosses dans un milieu essentiellement masculin ?
C'est grave, quand même...

2007-02-27 16:57:54 · answer #3 · answered by Oo° Miroir °oO 3 · 0 0

une de mes meilleures amies aprés avoir subi un harcélement avait tendance a redouter même quand il n'y avait rien a redouter, elle est restée pendant des mois fragile quant il s'agissait des rapports homme/femme dans le boulot
rétrospectivement elle regrette de ne pas s'être fait aider par un psy

2007-02-27 16:55:21 · answer #4 · answered by mic 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers