English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

En rentrant tout à l'heure, en voiture, trankil, il y a un péteux en polo rouge qui est venu se coller à mon pare-choc arrière.
Comme je roulais déjà à 50 en ville je n'allais pas rouler + vite pour lui faire plaisir... Mais il faisait des zig-zag et des appels de phare alors je me suis retournée pour mieux admirer sa gueule de con...
Alors ça, il n'a pas aimé DU TOUT !! Il m'a pratiquement suivi comme ça jusqu'à chez moi... MDR
Noël prochain faudra lui offrir un cerveau !! Trop ridicule !!

Ca vous est déjà arrivé ? Comment vous avez réagit ? Quelle est la meilleure attitude à adopter ? Merci d'avance pour vos anecdotes, je sens que je vais me marrer...

2007-02-27 03:04:46 · 5 réponses · demandé par banania 5 dans Automobile et transport Automobile et transport - Divers

5 réponses

LOL...
pour te faire plaisir je vais te raconter la seule fois ou la police m'a fait plaisir...

Le meme genre de gars me collait sur la rocade, j'étais déjà un peu au dessus de la vitesse max.... Comme je n'accèlerait pas il m'a doublé et est parti a donf.... il avait pas vu les trois motards gendarmes a 300 m devant moi !

Et hop, deux devant un derrière direction la prochaine sortie.... :)

2007-02-27 03:11:22 · answer #1 · answered by Sylvs31 (Salutus Banzaius) 5 · 1 0

La route, et encore moins la rue, n'est pas un lieu de combat. Cela ne sert à rien de savoir qui a la plus grosse, il y a d'autre moyens d'évacuer son agressivité.

Un automobiliste vous "colle" à la malle arrière et manifeste intempestivement son intention de vous doubler. Sauf s'il s'agit d'un véhicule prioritaire ou de secours, soit vous êtes en présence d'une personne hargneuse, soit il peut avoir une bonne raison d'être pressé (rien n'est impossible).
Inutile de le provoquer et de le gêner, ne changez pas votre conduite.
Si vous êtes en présence d'une personne hargneuse et/ou excitée, toute provocation ou gène peut avoir des conséquences fâcheuses, pour vous, pour lui, voire pour d'autres usagers de la route.
Si vous êtes en présence d'une personne effectivement pressée, là aussi une provocation ou gène peut avoir des conséquences les plus néfastes.

Un seul conseil, restez cool et zen, ne tentez aucune manoeuvre brusque qui risque de surprendre ou être mal interprétée. Continuez votre chemin et, cela ne coûte rien et évite le stress, laissez le passer à la première occasion ; tout le monde s'en portera mieux et vous n'aurez rien perdu.

2007-02-27 21:07:04 · answer #2 · answered by Patrick M 7 · 1 0

moi ,quand je part au boulot j'ai tendance a doublé tout le monde , mais sans déranger , ou mettre en danger les autres ,
aprés vu qu'il te faisait des appelle de phare et des zig-zag je crois que j'aurai pris tout mon temps
a+

2007-02-27 07:14:40 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

si tu es suivie, diriges toi vers un commissariat, et arretes toi devant, en général, ça les calme

2007-02-27 03:15:05 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 0

tu tombes bien j'ai une methode pour les soigner ceux la bon cela necessite d'avoir un attache caravane ce qui est mon cas donc quand j'en tiens un comme çà il me colle au cul j'accélére il est content il accélére aussi et la pan je pile et on en parle plus sinon c'est ni un pilote ni un psychopathe seulement un abruti de premiére

2007-02-27 03:11:21 · answer #5 · answered by BlOOdy Gun 6 · 1 2

fedest.com, questions and answers