English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je ne pensais pas avoir etait touché par la rupture d'avec mon ex mes cela fait 6 mois et je constate que j'enchaine les gros coup au moral au point de ne plus sortir, j'ai encore moins confiance en moi et de plus je ne fait plus confiance en personne, je perd petit a petit toute vie sociale. que puis je faire?

2007-02-25 04:32:38 · 4 réponses · demandé par Miss Acacia 2 dans Santé Santé mentale

4 réponses

Salut camille! ^Malheureusement on réalise pas tout de suite de la difficulté que représente une rupture quelle qu'elle soit. Vous vivez le contre-coup et vous avez tendance à généraliser. Certes vous allez devoir casser ce cercle vicieux parce que personne ne pourra le faire a votre place. Sortez avec des amis, sollicitez les, n'hésitez pas a leur dire que vous avez besoin d'eux, les gens ont tendance à éviter de voir quand les autres vont mal, c'est a vous de le montrer et de le dire, ca vous fera du bien de remarquer que vous etes plus entourée que vous ne le pensez! Bon courage!

2007-02-25 04:47:26 · answer #1 · answered by Aimée 2 · 0 0

hallez un peu de braveness form prend l'air, bouge adopte un animal ou un poisson vas boire un verre parle aux gens autour de toi tcaht sur le internet, mais ne t'enferme pas, ou tu devras passer par l'emploi de medicament, le printemp est bientot l. a., des qu'il y a un rayon de soleil profitte en. lis, repond au questions occupe ton esprit, et si tu despatched que ça va vraiment pas va voir ton medecin, il te donnera un traitement , braveness et que ça aille mieux pour toi

2016-12-18 10:41:58 · answer #2 · answered by ? 3 · 0 0

on peut faire l'hypoyhèse d'une petite déprime ... ce qui n'a rien de curieux en situation de "perte" que tu connais. une thérapie pour t'aider à traverser ce moment et à redémarrer : qu'en dis-tu ?

2007-02-25 04:46:13 · answer #3 · answered by yahou 3 · 0 0

Bonjour,
le mieux si vous vous sentez vraiment en souffrance serait d'aller voir votre médecin, qui pourra vous orienter vers un psychothérapeuthe si besoin est.
Ne restez pas toute seule face à vos problèmes!

2007-02-25 04:44:01 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers