Ah bon ? Je connaissais les vertus du brocoli pour leur teneur importante en calcium (sous réserve qu'ils soient cultivés sur des sols équilibrés), à tel point que certains cardiologues le conseillent pour pallier le manque de produits laitiers dans les régimes anticholestérol, mais j'ignorais celles-ci.
Euh... je ne vois pas bien quel danger il y aurait à manger beaucoup de brocolis ! Quelques petits problèmes intestinaux (fermentations ou flatulences) ?
Toutes les variétés de choux sont excellentes pour la santé.
2007-02-21 23:26:17
·
answer #1
·
answered by Sabine B 5
·
0⤊
0⤋
la prostatite chronique , n'est pas un cancer.le brocolis a des vertues anti oxydantes, et de ce fait on l'utilise pour eviter que la prostate inflammatoire "prostatite" ne se transforme en cancer...il faudrait prendre en même temps effectivement de la tomate cuite tres longtemps à petit feu , afin d'extraire les beta carotenes, qui eux sont anti cancereux les plus efficaces pour la prostate..
A mon avis il n'y a pas de danger à consommer beaucoup de brocolis...si ta flore intestinale est en pleine forme....sinon il faudrait arreter les produits laitiers...pour la mettre au repos...
2007-02-25 07:20:50
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Une étude assez ressente à montrer que chez le rat ayant un adénome de la prostate, le faite d'avoir plus de 10% de sont allimentation composée de brocolis et de tomate, diminu significativement la taille de la tumeur (en comparaison avec un groupe contraôle qui n'en mange pas)...Je ne pense pas que des études chez l'homme, soit pour les adénomes soit pour les prostatite aient été faites.
De toute façon manger des brocolis ne peu que te faire du bien.
2007-02-21 21:56:53
·
answer #3
·
answered by K 6
·
0⤊
0⤋
la solution : du sabal en gouttes.
2007-02-21 19:20:41
·
answer #4
·
answered by Yvan Hoe 4
·
0⤊
0⤋