C'est une bonne question...L'autre jour, je jouais au scrabble sur internet avec une autre personne, je ne faisais rien sauf trouver des mots, et la voilà qui m'écrit, merde de conasse, de pute. J'ai répondu pardon..vous me parlez.....elle me répond, va chier putain.....là, j'ai commencé à ne pas trouver cela drôle, alors je lui écris pourquoi tu me lances ces mots....elle répond, parce que tu es une putain de conasse, je ne dis plus rien, et je demande de l'aide pour l'expulser....pas de réponse.....je redemande de l'expulser, rien du tout aucune réaction des surveillants...
On se moque de l'ordre et du respect envers les autres.
Ici c'est pareil!!
Si nous posons une question qui ne plaît pas à certains, on reçoit des horreurs....Pourquoi ces gens ne se taisent pas tout simplement. Ou encore, ils peuvent exprimer leurs idées, sans nous insulter.
Mais, ici comme ailleurs, on supporte ces gens, qui se cachent derrière un pseudo, pour ne pas que l'on sache qui ils sont en réalité. C'est alors facile de jeter leur haine sur les autres.
Généralement, ces mêmes personnes en face de quelqu'un, baissent la tête, et ne disent aucun mot.....L'internet facilite la vie de bien des gens frustrés.
Il faut faire avec, et ne pas leurs donner une force qu'ils ne méritent pas.....les ignorer, est la meilleure des solutions.
2007-02-19 14:11:38
·
answer #1
·
answered by megbrise 6
·
0⤊
0⤋
Attention, une commission parlementaire étudie actuellement la faisabilité d'une autorité de régulation de l'Internet, qui cette fois ne serait pas destinée seulement à protéger les mineurs, mais à traquer les propos subversifs.
Le modèle chinois de l'internet s'importe en France...
2007-02-19 21:53:19
·
answer #2
·
answered by Jean L 4
·
1⤊
0⤋
internet c'est le chao mais la route est de plus en plus difficile dans le plus ou on assiste a la mise en place d'autoroutes sécurisées sur internet , permetant de retrouver les fauteurs de troubles
2007-02-19 21:52:25
·
answer #3
·
answered by Hades et Persephone 7
·
1⤊
0⤋
C'est une des vertus et le pire vice d'Internet: cette totale liberté.
"notre liberté s'arrête là ou celle des autres commence".
Je crois que j'ai tout dis lol
2007-02-19 21:47:40
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Internet est un réseau international. Comme il n'y a pas de droit international, il est difficile d'y appliquer un droit quelconque.
Par contre, si tu télécharges un DivX, tu auras quand même peut-être bien la MPAA aux trousses.
Moralité : aucune.
2007-02-19 21:47:26
·
answer #5
·
answered by Forest 5
·
0⤊
1⤋