English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-02-15 07:26:06 · 24 réponses · demandé par super diamant 3 dans Musique, ciné, tv, loisirs Blagues et humour

perso, j'ai offert un bouquet de chrysanthème à une prof qui partait à la retraite, mais fallait voir la belle connasse que c'etait!

2007-02-15 07:26:51 · update #1

24 réponses

rien de bien méchant en fait ... on a dévissé la table sur laquelle la prof de maths avait l'habitude de tout jeter : sac, livres, copies, .. et occasionnellement de s'asseoir !!

manque de pot pour nous, ce jour là, remplacant car notre chère prof etait en stage !!

impossible donc de revisser tout cela en 3 minutes ;

nous avons été la classe de 1ere la plus sage de tout le lycée : attentif, posant des questions, ...
10 minutes avant la sonnerie le remplacant (ce couillon) prend idée de s'asseoir pile poil sur un angle de cette table ...cela aurait pu tenir si il n'avait pas fait plus de 100 kgs !!!

la table s'est effondrée, lui avec ... et nous, au lieu de nous marrer comme des baleines on est restés les yeux grands ouverts sans rien dire à le regarder les pattes en l'air.
quelques ames charitables sont allées l'aider à se relever (et tout ceci dans le calme le + absolu) et à remonter la table.

nous avons quittés le cours tres stoïques, en rang d'oignons (des vrais enfants de coeur).

le lendemain croyez y ou non nouveau cours de maths avec ce meme remplacant.
bien décidés à être fidèles à sa premiere impression, nous avons intégrés la classe sans mots dire et tres calmement.

surprise : il avait inscrit au tableau la relativité selon newton ... (merci le coup de la pomme).
nous avons passés les 2 heures de cours à copier cette théorie ... et en prime exos pour le surlendemain.

du coup, à la fin du cours on est tous allés le voir, on s'est excusé comme des gamins.
il a tellement pris la chose à la rigolade qu'il nous a invité (et oui) à boire un coup apres le cours !!
il nous a raconté les conneries qu il avait fait quand il était à l'école ... et franchement cela dépasse l'entendement !! en fait,
il se doutait de qq chose en arrivant (vu notre calme) car notre prof l'avait brieffé !!!
tel est pris qui croyait prendre !
finalement la garce a échappé à notre vacherie ... mais on garde un super souvenir de ce prof remplacant !

2007-02-15 19:36:42 · answer #1 · answered by casper 2 · 3 1

Fixer des harengs fumés sur le moteur de sa nouvelle voiture;
avant qu'il ne raccompagne sa maitresse...
L'odeur de poisson brulé a imprégné le véhicule pendant
"un certain temps" ....

2007-02-15 07:40:22 · answer #2 · answered by jean Transen 6 · 4 0

Au lycée de Manosque, il a bien longtemps, une prof de français particulièrement dure est revenue de congés après s'être pétée la jambe.
Nous lui avons scié en partie les montants en fer de la chaise, elle s'est assise et nous avons vue glisser lentement ses mains sur le bureau pendant qu'elle s'affalait derrière. Un grand moment.. heureusement elle ne s'est rien cassée!

2007-02-15 07:34:54 · answer #3 · answered by Anonymous · 4 1

j'etais en terminale L , premier contact avec le prof de math, un nouveau ds l'etablissement. il entre dans la classe, grand de taille, environ 1m80 et pas moins de 100 kilos. il ouvre la bouche et toute la classe est pliée en deux. Toutes les tetes baissées, posées carrement sur la table. personne ne pouvait le regarder et pour cause, le pauvre avait une toute petite voix pour sa corpulence, sa voix etait plus fine que celle d'une femme ou plutot d'une petite fille.
je decidais alors de le tirer de cet embarras. je pris mon courage à deux mains et le fixais d'un air pour dire continuez monsieur je vous écoute. Des qu'il a re ouvert sa bouche, je lui explose involontairement de rire en plein visage. c'etait la première fois de ma vie qu'une chose pareille m'arrivait. surtout que j'etais tres soucieuse de l'image que je donnais à mes profs, celle d'une eleve serieuse, bien eduquée, attentionnée et la je perdais tout controle de moi. j'etais sure que j'allais payer pour tout le monde, mais rien de cela ne s' était passé. il avait compris que c'etait plus fort que moi, s'etait assis un moment puis s'etait relevé et nous a dit sur un ton ironique : 'est-ce que j'ai un air qui fait rire?' on lui a repondu : ' non monsieur '. ' et alors ', repliqua t-il fermement et a continué son cours le plus normallement du monde.
il etait tellement competent qu'on s'etait rapidement habitué à sa voix . Et personnellement, j'ai eu vraiment honte de mon comportement bien que involontaire.

2007-02-18 08:24:07 · answer #4 · answered by ? 3 · 2 0

Vous connaissez les boîtes à prout avec un gobelet et une pàte qu'on presse et ça fait grave un bruit de prout!!
Et bien en cours on s'amusait à l'actionner quand un profs s'asseyait ou se retournait.
Résultat: des profs se sont pliés en deux et ont voulu jouer avec et par contre certains ont piqué de véritable crises de nerfs.

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'un jour une prof devait avoir quelques soucis gastriques et elle s'est demandé par moment si ce n'etait pas elle qui desserrai le frein à main involontairement, on s'en est aperçu à son regard et à sa réaction.

2007-02-15 19:55:33 · answer #5 · answered by Anonymous · 2 0

bin j'ai été délégué de classe si..si..Et un jour j'ai dit à notre prof d'art plastique,que le directeur du lycée le demandait.
ah il y a été oui,mais en revenant il s'est arrété au CE pour me ramener une convocation pour 2 samedis.
Mes parents étaient mdr quand meme.

2007-02-16 05:27:44 · answer #6 · answered by kikekoi 1 · 1 0

Bon attention ame sencible s'abstenir!

j'ai neuf ans et avec mon groupe d'amis qui a neuf ans aussi on a mis de la merde de chien sur la chaise du prof.Manque de peau c'etait un remplaçant avec un pantalon blanc !
vous imaginez la suite

2007-02-16 03:19:17 · answer #7 · answered by gouttedor 1 · 1 0

Lors d'une soortie de classe d'une semaine, avec l'aide d'une prof, on est entré dans la chambre de son collègue qu'on aimait bien et qui dormait, pour l'asperger de mousse à raser et on en a profité pour le photographier. Bien sûr on a tenu à remercier ntre gentille prof en l'aspergeant aussi. on a trouvé ça tellement marrant qu'on s'en est aspergé les uns les autres.
Le lendemain, le prof a déclaré dans le bus, qu'il s'était fait agressé par des gremlins et que pour info il était nu sous les couvertures.!!! a bon entendeur salut!

2007-02-15 22:59:26 · answer #8 · answered by Mercury 1 · 2 1

En seconde, il y a 30 ans, en interro de physique (que je déteste, je suis 100% littéraire), avec un pote, ne savant pas (voulant pas) résoudre un problème, on a écrit sur la copie: "je ne suis pas magicien", le prof en a pleuré, il était désespéré mais c'était un brave type, pas méchant pour deux sous, on s'est marré, c'était juste pour rire!!!

2007-02-15 07:39:15 · answer #9 · answered by lagartija nick 3 · 1 1

Franchement gros respect pour le bouquet de chrysantèmes, à la fois vicieux et efficace ^^ !

Je dois etre bien trop gentils parce que j'ai jamais vraiment fais de crasses a mes profs,meme si certains le méritaient !

2007-02-15 07:35:47 · answer #10 · answered by Anonymous · 2 2

fedest.com, questions and answers