La première interrogation que me suscite ton témoignage est de savoir où est l'amour dans tout ça?!
Ton épouse est elle toujours amoureuse de toi? si tu penses que oui,l'image que tu lui renvois dans ta détresse( que je te souhaite passagère )explique t'elle à elle seule ce changement d'attitude?...
N'avez vous pas d'autres conflits plus profonds qui viendraient alimenter un tel mépris?...
Ton accident résulte t'il d'un problème d'alcool? ceci expliquerait la colère que fini toujours par éprouver les conjoints des personnes atteintes par cette maladie et dans ce cas la traiter est le meilleur remède à cette situation...
S'il n'en est rien et que seuls sont en cause les éléments fournis dans ta question,les sentiments de ta femme semblent douteux!
Vos enfants( s'ils sont en âge de s'affirmer )peuvent peut-être recevoir vos confidences et réagir en faisant remarquer son comportement indigne à la maman? Une conversation sur ce sujet apparaît urgente et indispensable!
Mais je crois qu'il est nécessaire d'identifier toutes les causes pouvant induire cette réaction et que s'il n'y a rien de plus,analyser sérieusement l'amour dans votre couple et envisager le divorce le cas échéant...
Quoiqu'il en soit,bon courage!
2007-02-14 15:38:44
·
answer #1
·
answered by Sarcouilles49 4
·
0⤊
1⤋
Vu tes précédentes questions, tu n'es pas sérieux
2007-02-14 15:24:29
·
answer #2
·
answered by Mère Nature 6
·
1⤊
0⤋
juridiquement parlant le harcèlement moral existe pas dans un couple, sauf si tu peux démontrer que ça t'occasionne des problèmes de santé
ensuite quelque fois taper un coup sur la table ça peut remettre les choses dans un ordre équitable....mais j'ai bien dit la table...
Les amis, les vrais ça peu aider, en leur proposant d'intervenir...
et toi comment l'as tu traiter avant ton accident?
quand on te lis on se dit que ça pourrait être un juste retour des choses.....ce n'est qu'une interprétation de ma part
bon rétablissement et bon courage
2007-02-14 15:03:45
·
answer #3
·
answered by lou 5
·
1⤊
0⤋
mon cher rastachoune peut être te montre t elle se quelle endure quand les rôles sont inversés et quelle savoure sa vengeance !! mais si c une vraie sadique, n envenime pas la situation devant tes enfants et montre que tu te bouge pour retrouver du taf !! sinon subi jusqu a être rétablie, désolé !
2007-02-14 14:45:42
·
answer #4
·
answered by Jkiflaweedthai 4
·
1⤊
0⤋
c'est simple ya pas 36 solutions prend en de la graine :
premiere etape - coup de boule
deuxieme etape - baleyette
troisieme etape - puis ecrasement de tete
probleme regler ! 8-)
2007-02-15 07:48:43
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Vous avez une femme qui ne vous pas épousé par amour mais plutôt pour autres choses. Si elle vous aime vraiment,c'est l'occasion pour qu'elle le prouve réellement. Elle devait au contraire vous soutenir pendant ces moments difficiles et non pas ajouter "du mal au mal".
Puisque vous avez des enfants,vous devez la supporter,d'autant plus que bientôt vous vous remettrez ,vous serez sur pieds et reprendrez vos activités. Tenez bon!
2007-02-15 05:04:55
·
answer #6
·
answered by Damoclès 1
·
0⤊
0⤋
baise la autant que tu peux, ca la calmera
2007-02-15 03:33:46
·
answer #7
·
answered by Jr b 5
·
0⤊
0⤋
impose toi sans violences physique bien sur , affirme toi et regarde toi dans une glace . si rien n'y fait alors divorce !
2007-02-15 02:03:59
·
answer #8
·
answered by dep.est 7
·
0⤊
0⤋
vous connaissez tous le proverbe "qui sème le vent récolte la tempête"; est ce que tu n'aurais pas semer le vent avec tes question sur l'amour de ton médecin ! (et que par hasard ta femme serait tomber dessus ?
Ou tout autre suggestion, est que ce serait un jeu simplement pour vous deux, pour votre libido ?
contactes moi si tu veux un job sérieusement. pour ton problème familiale, je sais personnellement que certaine femme domine les hommes mentalement (trop bon, trop con!). J'ai le doute de la véracité de ta question, je viens de subir un semblant de situation comme la tienne mais le sérieux de ta question ne concorde pas avec le reste de tes précédentes, on pourrait même dire qu'elles te trahissent !
2007-02-14 21:30:26
·
answer #9
·
answered by Stéph 2
·
0⤊
0⤋
helas je pense que cet accident et cette perte d'emploi n'est que le révélateur de qq chose ancré depuis longtemps! certains aiment exercer leur toute puissance, c'est en fait l'apanage des faibles qui ainsi se sentent exister. c'est en tout cas un manque de respect! puisque vous avez du temps à l'heure actuelle il serait bon pour vous de discuter de tout cela avec un thérapeute qui vous aiderait à vor un peu plus clair dans ces mécanismes classiques d'emprise, à faire le point, et à retrouver confiance et estime de vous!
2007-02-14 20:26:51
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
C'est dur d'aimer et d'éprouver un tel sentiment d'injustice.
J'imagine que si vous avez laissé faire à votre femme ce qu'elle voulait, c'était parce que vous étiez d'accord avec ses choix.
Cela a été perçu comme de la faiblesse de votre part et vous en payer aujourd'hui le prix.
Sans doute auriez-vous dû vous imposer un peu plus dans votre couple. Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand votre femme fait preuve d'un caractère intangible.
Ce qu'elle vous reproche, en réalité, c'est de ne pas être un leader, de vous laisser porter.
Prenez des initiatives, invitez là en week-end, décidez vous même où vous allez passer votre prochaines vacances. Faites lui la cuisine, ne vous asseyez pas devant votre télé en rentrant du travail. Elles détestent en général. Faites tourner vous même des machines à laver le linge, etc...Bricolez chez vous, ne laissez jamais une lampe grillée sans la remplacer aussitôt.
En dépit de cela, ce ne sera peut-être pas encore suffisant.
La mienne ne cesse de ressasser le passé et les mensonges que j'ai pu lui faire, sans véritablement s'interroger sur les véritables raisons. Ses propos à mon égard son très crus, elle considère que je devrais aller me faire soigner à Saint-Anne, que j'ai un pet au casque pour reprendre sa propre expression.
Elle me reproche également de m'être balladé sur des sites de cul alors que nous attendons un enfant. Elle ne me croit pas quand je lui dis que je n'ai rencontré personne et que je l'aime.
Je sais que je l'ai fait souffrir. Je sais aussi que ce n'était pas dans mes intentions.
Aujourd'hui, je n'ai plus d'ami(e)s à qui me confier. Mes parents ont cessé d'être invasifs ainsi qu'elle le prétend et ce sont bien les dernières personnes auxquelles je confierais mes problèmes de couple.
Aujourd'hui, j'ai pris du recul et ai quitté le domicile conjugal à sa demande. Dans ma forteresse de solitude, je réfléchis sur les raisons pour lesquelles nous en sommes arrivés là.
Courage.
2007-02-14 20:22:36
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋