L'éjaculation féminine:
Une enquête publiée en 1990 explorait la relation entre l'éjaculation féminine, la perception du point G et l'excitation sexuelle. Dans cette étude les femmes déclarant sentir leur point G admettaient plus souvent que les autres avoir une éjaculation et également étaient plus souvent satisfaites de leur sexualité.
Ce phénomène est décrit chez 10 % des femmes seulement, mais il est possible qu'il soit plus fréquent, passant inaperçu quand il est de faible intensité, cette dénomination est surtout appliqué lorsqu'une grande quantité de liquide s'échappe lors de l'orgasme..
Il existe bien des glandes sexuelles, les glandes de Bartholin et les glandes de Skène (ou prostate féminine) entrent dans la composition de la lubrification vaginale, un phénomène jusqu'ici méconnu, mais leur rôle est très spécifique. Les glandes de Skène ou glandes périurétrales situées à l'entrée de l'urètre sont impliquées dans l'éjaculation féminine, liquide expulsé au moment de l'orgasme par le même orifice que l'urine.
Ernest Gräfenberg en 1950 découvre que le liquide évacué par l'urètre lors de l'orgasme n'est pas de l’urine. L'éjaculat est décrit comme inodore, de goût neutre et liquide comme de l'eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml. Il ne tache pas le drap. Pendant longtemps aux Etats unis, on a opéré des femmes pour incontinence urinaire pendant l'orgasme, maintenant elles seraient diagnostiquées comme des "femmes fontaines".
Le Kamasutra évoque également l'éjaculation féminine. Nous ne faisons que redécouvrir un phénomène déjà connu. Mais nous n'en comprenons pas encore toute sa physiologie.
En espérant avoir répondu à ta question...
Amicalement...
2007-02-13 02:03:17
·
answer #1
·
answered by ๑۩۞۩๑Lou.Gorp๑۩۞۩๑ 7
·
9⤊
0⤋
L'éjaculation féminine n'est pas donnée à toutes les femmes. D'ailleurs, d'après les statistiques de Whipple, une éminente recherchiste américaine en la matière, une femme sur 10000 sont capables d'éjaculer. En fait, toutes les femmes ont le pouvoir d'éjaculer, mais il n'y a pas de méthode pour y parvenir. Tout provient de l'organisme de l'être humain. Rien ne fait des femmes qui éjaculent des femmes plus répondantes de la sexualité que les autres. Il leur arrive juste sans même savoir comment elles y parviennent qu'elles éjaculent. Beaucoup pensent au début que c'est de l'urine. Et nullement ça ne l'est. Une femme pour le prouver, a pris des médicaments qui font uriner avec une coloration. Quand elle a joui, il n'y avait aucune coloration. Donc, ce n'est nullement provenant du méat mais bien de son vagin. Ne cherchez pas à connaître la méthode pour rendre votre partenaire "femme-fontaine", il n'y en a pas. Apparemment, nous vivons toutes à un moment ou un autre une situation d'éjaculation mais instinctivement nous pensons que nous allons uriner et nous nous bloquons, alors que nous devrions nous laisser aller en ce temps pour jouir pleinement de ce phénomème, qui est alors inconnu et le restera si nous n'essayons pas de nous laisser aller quand cela réapparaîtra.
Donc, ce phénomène est encore incontrôlable, même pour celles qui le vivent. Jamais elles ne contrôlent cette particularité. Ãa arrive sans qu'elles ne le soupçonnent et vivent très bien avec ça.
liquide provenant de glande? Je suis portée a croire que ce n'est pas de l'urine puisque ca ne sent rien et n'a pas le goût de l'urine non plus. Pour ma part j'ai vraiment l'impression que ca s'écoule de mon vagin et non pas de mon urête.
Cette éjaculation, qui ne survient pas automatiquement lors de chaque orgasme, est associée à une notion de plaisir intense lorsqu’elle est connue et acceptée.
Les chercheurs n’arrivent pas à s’entendre.
l'ejaculationfeminine , elle fait partie des plaisirs de la vie !
moi aussi je n'ai aucun doute sur le fait que ca existe. ca m'arrive parfois depuis une dizainer d'années
2007-02-13 09:59:35
·
answer #2
·
answered by Rot un Wiss & Triskell 6
·
3⤊
0⤋
OUi je peux te garantir que c'est bien réel... ps: moi je peux controler, tout est question de savoir se détendre...
2007-02-13 09:40:04
·
answer #3
·
answered by bizbiz 3
·
3⤊
0⤋
Elle est réelle.
Je te le démontre quand tu veux...
2007-02-13 09:38:58
·
answer #4
·
answered by Brigitte 3
·
3⤊
1⤋
mdr....ben moi en ts cas j'ejacule pas!!! mdrrrr
2007-02-13 10:07:41
·
answer #5
·
answered by koenma 2
·
1⤊
0⤋
Oui c'est réel as tu déjà entendu parler des femmes fontaine?
2007-02-13 09:47:21
·
answer #6
·
answered by boulette 1ère 6
·
2⤊
1⤋
Les hommes ont deux chromosomes sexuels XY et la femme XX porteurs de milliers de gènes qui les font homme ou femme.
Donc ils sont différents et de races différentes, ce qui veut dire qu'entre un Suédois et sa soeur jumelle ( Qui ont des matériels chromosomiques différents ) il y a plus de différences qu'entre ce Suédois et un Papou de Nouvelle Guinée qui tous deux sont de même race, car ils ont un matériel génétique identique. D'ailleurs hommes et femmes ont un physique, une biologie, une psychologie différents qui est irréductible, constatés sur toute la planète et beaucoup plus significatives en pratique que la couleur de la peau qui ne correspond QU'A ( Et pas plus ) la concentration en mélanine commandée par deux ou trois gènes. Quand les hommes auront des seins et des règles et les femmes un pénis et des testicules on pourra s'intéresser aux différences "raciales" sans intérêt portant sur....euh, quoi au fait????
Maintenant cassez-vous les dents sur ma démonstration qui comporte certes une erreur cependant discrètement désignée dans mon message!!! Mais laquelle et où?????
2007-02-14 00:27:47
·
answer #7
·
answered by Titus 6
·
0⤊
0⤋
Avant de répondre à ta question je voudrai répondre à vortex38100 : on caractérise une race par le fait qu'il existe des allèles de certains gènes chez les membres d'une race donnée qui n'existent pas chez les membres d'une autre race. On ne peut pas parler de race chez l'humain, car tous les allèles des gènes existent dans toutes les populations d'humains, mais avec des fréquences différentes. En fait, constitutionnellement on parle de races chez l'Homme, mais scientifiquement ça n'existe pas!
Donc je répond à ta question : franchement je n'en ai aucune idée!!! Mais vas sur ce site il a l'air pas mal du tout : http://etmoi.free.fr/index.php?rub=point_g&p=ejfem
2007-02-13 11:25:25
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
je passais par là, je trouve la question intéressante, et plus les réponses !! c incroyable ce truc, je l'ai vu en vrai et j'ai toujours pas compris, mais c'est assez impressionant à voir, whaouuuuuuuuuuu j m en suis pas remise !!
2007-02-13 10:21:16
·
answer #9
·
answered by sourisverte 2
·
0⤊
0⤋
Oui, cela existe bien, et cela peut se déclencher par une certaines stimulation de ce fameux point G.
Et c'est bien une expulsion en provenance de l'urètre, et non du vagin, mais attention, ce n'est pas de l'urine. Quand à savoir ce que c'est, on ne sait toujours pas réellement.... A suivre !!!
PS pour Brigitte: faut y arrêter, il y a des races chez l'homme, comme pour tous les êtres vivants. Faut l'accepter, et surtout, le principal, c'est apprendre le respect. Mais nier qu'il y ait des races chez l'homme, c'est faire preuve de stupidité.
Après tout, même avec les différentes races humaines, nous sommes tous différents.
Le maître mot c'est: RESPECT ! Tout simplement
2007-02-13 09:56:06
·
answer #10
·
answered by vortex38110 2
·
0⤊
0⤋