Ma société (on va l'identifier par la lettre A1) vient de perdre un contrat de prestation de services (=> c'est un numéro vert de télé-information) car son client (identifions-le par A2) a lui-même perdu le contrat du service sous-traité. Le nouveau prestataire (B1) ne veut pas reprendre le personnel (moi et mes collègues) car il veut tout recommencer à zéro avec de nouveaux employés. A priori c'est son propre client (B2) qui lui a donné la directive de ne pas nous reprendre.
Pensez-vous qu'on puisse attaquer et le client (B2) et le prestataire (B1) de ne pas nous reprendre tout ça à cause d'une géguerre entre A2 et B2? merci de votre aide !
2007-02-12
08:32:12
·
6 réponses
·
demandé par
chikyboum
2
dans
Entreprises et finance
➔ Carrière et emploi
Message pour Julien S
Espèce de frustrés apprends à lire le français. Nous ne demandons qu'à bosser et au lieu de nous juger sur nos compétences, on nous licencie pour nous punir d'avoir travailler pour la concurrence. Si nous avions la belle mentalité dont tu parles, nous irions pointer au chômage contents de toucher 2.000 euros nets par mois à ne rien faire. De toute manière, à voir toutes les réponses que tu fais (et parfois même frisant le machisme ou même le racisme), tu ne dois pas être bien dans ta tête. Cela dit n'avoir rien d'autre à faire que de regarder Flavie Flament le samedi soir.....c'est que tu dois te sentir un peu seul! Mais pourquoi te venger sur les autres? Ils n'y sont pour rien !
2007-02-12
09:28:59 ·
update #1