English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je voudrais avoir des témoignages car je le vis mal, je me sens si vide sans mon bébé...Soyez sympa de m'encourager...

2007-02-09 02:51:23 · 34 réponses · demandé par tchuti 2 dans Grossesse et enfants Grossesse

34 réponses

Je partage et comprend ta peine...
Je dirais simplement que parfois la nature fait bien les choses, et peut être que ton corps à rejeter un bébé pas viable....
C'est ridicule, mais c'est ce que je me suis dis quand j'ai fais une fausse couche... Le vide reste mais c'est un début d'explication qui m'a redonné confiance, maintenant j'ai deux superbes filles et le troisième en route je suis heureuse, comblée et je ne me sent plus vide...
J'espère que le plus vite possible tu partagera cette joie d'être enfin maman.
Amitié

2007-02-09 02:57:09 · answer #1 · answered by ptitbedo 6 · 1 0

Fait comme Gabrielle Solis dans disparate housewife lache un balon en te disans que c'était ton enfant, sa permetra à ton âme de lui dire aurevoir.

2007-02-09 03:02:31 · answer #2 · answered by bellus86 5 · 1 0

tu étais enceinte de combien?

Tu sais, ça va te faire mal ce que je vais te dire mais la nature est bien faite, si le foetus a des malformations ou est non viable, ton corps le sais et expulse ce foetus. Ainsi, tu peux plus vite retomber enceinte d'un feotus viable, lui.

Et les gynécos préfèrent une femme qui fait une FC plutot qu'une femme qui n'arrive pas à tomber enceinte. Ton corps marche, celui de ton conjoint aussi, et la FC n'a servi qu'à expluser un foetus malformé.

Vous avez toutes les cartes en main pour reprendre les essais bb, pour que ta grossesse soit menée à terme.

Et sache que les FC sont fréquentes, tu n'es pas un cas isolé.

Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que ta tentative prochaine sera la bonne.

Bon courage,
Céline

2007-02-09 03:00:15 · answer #3 · answered by domeyrat 3 · 1 0

et bien sache que j'ai une pensée pleine d'affection pour toi !

2007-02-09 02:56:28 · answer #4 · answered by ? 2 · 1 0

je ressens ta douleur moi aussi cela m'est arrivé,c'était dur,je me sentais vide;j'étais insuportable,la vue d'un bébé me deprimaitje me sentais coupable mais tu sais ce qui m'a permis de remonter la pente,j'ai voulu me donner une 2 ème chance,mon objectif,refaire un autre enfant pou enfin faire le deuil,on oublie jamais son premier enfant,il occupe juste une eternelle place,courage,je suis avec toi

2007-02-13 02:09:03 · answer #5 · answered by evahjeune maman 1 · 0 0

dis toi que la nature fait bien les choses .... il a toujours un delai de trois mois a passer.... mieux vaut ca que d'avoir un enfant "malade".... il est certain que tu es malheureuse mais programme vite une nouvelle grossesse!

2007-02-09 07:51:43 · answer #6 · answered by alapatjb 3 · 0 0

Bonjour,
Je ne vais peut être pas te consoler en te disant que si ton bb est parti, il y a toutes les chances pour que cette élimination se soit faite par rapport à une anomalie. C'est mieux que d'avoir un ou une handicapée physique ou mentale.
Tu vas attendre un petit peu et recommencer n'est ce pas ??... peut être devrais tu te faire aider un petit moment par un psy pour faire le deuil de cet enfant perdu. Si tu le souhaites, je peux te conseiller un psy spécialisé dans le deuil, si tu es sur Paris. Bien sur il ne s'agit pas d'une psychothérapie, mais juste d'une aide ponctuelle pour t'aider à assumer et à passer ce moment si difficile.

Que te dire de plus... nous pensons tous à toi, et nous espérons que tu vas revenir rapidement nous dire qu'il y a une nouvelle petite crevette en train de pousser dans ton ventre !

Je t'embrasse.

2007-02-09 04:15:59 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

J'ai faillit devoir faire une IMG, une intervention médicale de grossesse à mon sixième mois. Je te passerais les détails qui ne sont pas réjouissants.

Je peux comprendre ta douleur et je compatis vraiment.

Saches que la vie t'apportera sans doute des joies car la roue finit toujours par tourner. Tu n'auras pas le loisir d'oublier car même si le temps fait son oeuvre, tu garderas cette cicatrice... Mais lorsque tu te pencheras vers ce petit bébé que tu auras sans doute un jour, ton coeur se réjouira et cessera de te faire mal..

Ne perds pas courage... La vie est ce qu'on en fait ! Alors relève la tête et continues d'avancer ! Ta force, tires la de ta douleur...

Je t'embrasse.

Thémis

2007-02-09 03:06:37 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

Je ne l'ai jamais vécu mais je penses que ça dois être dure à vivre , je te souhaite alors bon courage et je compati pleinement à ta douleur.

2007-02-09 03:01:03 · answer #9 · answered by CHANFANK 2 · 0 0

c'est assez fréquent pendant le premier trimestre
les embryons perdus portent souvent de graves atteintes génétiques et la nature fait bien les choses
mais c'est vrai que c'est trés rude pour le couple de parents et surtout la maman
chouchoute toi et bon courage !

2007-02-09 02:55:12 · answer #10 · answered by mic 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers