Les démangeaisons et les maux de ventre ne sont pas forcément liés l'un et l'autre, et ça n'est pas des signes d'une contamination par le VIH.
Je voudrais préciser que lorsqu'on est contaminé par le virus, on devient séropositif, on n'a pas le sida pour autant, ce sont deux choses différentes !!!
2007-02-06 06:43:21
·
answer #1
·
answered by Olive 7
·
2⤊
0⤋
le sida se manifeste par une baisse d'immunité .... certains globules blancs sont tués par le virus , et donc n'aident plus le corps à se défendre contre les maladies , notamment toxoplasmose , mononucléose , rubéole .....
le corps , ne pouvant plus résister , s'affablit progressivement ....
les symptomes que tu décris ne ressemblent pas à ceux du sida ....une parasitose peut-être ?
mais les démangeaisons et les maux de ventre ne sont pas forcément liés ....
le mieux serait que cette personne ( toi ? ) aille consulter un médecin ( c'est son boulot , après tout ! ) ...et en cas de doute , faire une prise de sang pour dépister le HIV !
elle aura le résultat le soir même , et arrêtera de se poser des questions et de s'angoisser , certainement pour rien !
2007-02-06 14:59:11
·
answer #2
·
answered by ♥ cocogatoune ♥ 7
·
1⤊
0⤋
Il n'y a qu'un test de HIV qui pourra le dire , sans cela il n'est pas utile de se torturer pour une envie de se gratter et un mal de ventre !
C'est peut-être un mauvais fonctionnement du foie !
2007-02-06 14:52:23
·
answer #3
·
answered by Felix de CESINAR des Bas Bleus ! 6
·
0⤊
0⤋
bonsoir, les symptomes connus sont, la fievre "souvent on trouve pas la cause de cette fievre et elle disparait puis revient..." et puis le besoin des toilettes chaque 1h ça c'est très connu aussi,
2007-02-06 14:49:00
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
je pense as que l'on puisse conclure a un SIDA !! il faut savoir que le passage du VIH ( asymptomatique la plupart du tps ) à un stade SIDA est le plus svt marqué par le développement d'infection opportuniste type pulmonaire ( pneumocystose ,... ) ou tuberculose , ou encore toxoplasmose , ... ! losque vous etes a ce stade il n'y a plus gd chose a faire !!
je penserais donc plutot qu'il faut rechercher vers une autre pathologie type cancer du pancrés , problème hépatique , gale si voyage a l'etranger , ...
2007-02-06 14:48:40
·
answer #5
·
answered by Dr kubiak 2
·
0⤊
0⤋