English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je fais l'amour 2 fois par semaine, et j'éjacule qu moin 3 fois à chaque fois. j'ai arrèté de consomer le lait, fromage, les oeufs, et je ne mange la viande qu'une fois par semaine, même quand je sui extrèmement fatigué, j'éjacule dans mon someil au moin une fois par semaine, et la quantité est toujours pareil a quand j n'est pas éjaculé durrant 2 semaine.

2007-02-06 00:32:39 · 5 réponses · demandé par onamayu 1 dans Santé Santé masculine

5 réponses

Chez l'homme, l'orgasme est accompagné de l'éjaculation. Cette émission du sperme par le méat de l'urètre (orifice situé à l'extrémité de la verge) est un processus réflexe qui se produit lorsque l'excitation sexuelle dépasse un certain seuil.


Elle s'accomplit en deux phases intimement liées :

Dans un premier temps, les canaux déférents, les vésicules séminales et la prostate se contractent en expulsant le sperme vers la base de l'urètre, ce qui provoque une tension de cette région. Cette étape est ressentie par l'homme comme un point de non-retour, l'orgasme va se produire. On parle de point d'inévitabilité éjaculatoire ;
Ensuite c'est l'expulsion du sperme : les muscles situés autour de la base de la verge et de l'anus se contractent, s'accompagnant des sensations voluptueuses de l'orgasme. C'est l'éjaculation, le sperme est expulsé par le méat urétral.
Lors de la puberté, les premières éjaculations peuvent avoir lieu sans émission de sperme, sa production n'étant pas encore fonctionnelle.

Pendant le sommeil, elle peut se produire ; on appelle parfois ce phénomène émission nocturne ou pollution nocturne. Ces incidents ont surtout lieu au moment de l'adolescence mais également à l'âge adulte, de manière plus ou moins régulière. Ils sont considérés comme normaux. L'éjaculation nocturne ne correspond pas toujours à un rêve érotique. Enfin, il n'y a pas de corrélation entre l'abstinence sexuelle et leur fréquence.

Dr Agnès Mocquard

JE VOUS CONSEILLE CE SITE QUI EXPLIQUE LES CAUSES FONCTIONNELLES ET PSYCHOLOGIQUES
http://www.affection.org/sante/sexologie/dysfonctions.html

2007-02-06 00:38:10 · answer #1 · answered by surlekiviv 7 · 1 0

C'est normal et assez fréquent quand on es jeune. C'est lié d'abord à des rêves érotique et aussi parce que pendant le sommeil,il y a un pic important de sécrétion de testostérone. Cette hormone est toujours sécrétée au momment de l'érection et de l'éjaculation.L'explication est donc avant tout physiologique.

2007-02-06 06:24:58 · answer #2 · answered by louis 4 · 1 0

Pour quelqu'un qui a du mal à aborder les filles (cf ton autre question sur yahoo ! Questions), c'est pas mal de faire l'amour 3 fois par semaine....

incohérence quand tu nous tiens.........

2007-02-06 01:52:28 · answer #3 · answered by bvrracing 3 · 1 0

C'est ce qu'on appelle "une pollution nocturne", très fréquentes surtout chez les ados.
Les rêves érotiques sont en rapport avec ces éjaculations nocturnes.

2007-02-06 04:22:23 · answer #4 · answered by karma 3 · 0 0

C'est une situation tout à fait normale. Quand vous dormez, votre subconscient travaille et c'est normal. Quant aux éjaculations, là aussi tout va bien. Il ne faut pas vous en inquiéter. Beaucoup d'homme aimerait cette situation.

2007-02-06 03:32:48 · answer #5 · answered by Alexander 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers