La première chose à faire avant de commencer un régime, est de manger régulièrement mais de plus petites portions, et couper les grignottines entre les repas, en les remplaçant par de grands verres d'eau. Il faut apprendre à votre sytème à ne pas avoir une faim horrible, avant de commencer un régime, sinon, le système va se défendre en stockant le moindre sucre, et il ne perdra rien, il va se priver en gardant sa graisse.
En le privant doucement, il va tollérer un petit manque, jour après jour.
Lorsque vous aurez coupé vos grignottines, et diminuer vos portions...Commencer par augmenter vos portions de légumes et de fruits crus, ou cuitent à la vapeur, et mangez en le plus possible sans ajouts (comme sauce ou garniture ou gras ou sel)
Lorsque vos portions seront moins grandes, et que vous mangerez davantage de légumes et de fruits, alors, vous pourez changer un repas, par une soupe sans gras avec des légumes, et quelques biscottes sans sel de blé entier.
Ne pas oublier de boire beaucoup d'eau, de tisane de thé vert ( le thé le plus anti oxidant) ce qui va permettre à votre système de se purifier, de purger votre système de l'eau en surplus.
Puis diminuez vos portions de viande, et si pouvez, changer les portions de viande pour des portions de poissons cuits à la vapeur, et non salés, et sans sauce.
Vous allez voir que cela est beaucoup mieux que le choux...car, vous conserverez toutes les vitamines et minéraux nécessaire à votre corps, contrairement à la soupe aux choux
2007-02-03 19:36:32
·
answer #1
·
answered by megbrise 6
·
0⤊
1⤋
Votre prise de poids n'est pas forcément liée à votre alimentation.
Elle peut être la conséquence d'un choc émotionnel, ou d'un manque d'affection.
Dans ce cas là, vos "systémes" se déséquilibrent.
Et particulièrement le système lymphatique;
La lymphe est l'enveloppe liquide qui entoure notre corps (la cellulite, par exemple)
L'embompoint et obésité sont TOUJOURS liés au psychisme.
Il semble donc inutile que vous vous affamiez avec des régimes qui vont vous stresser et donc augmenter le processus.
Allez consulter un psy, spécialiste des troubles du comportement.
Et mangez des choses simples comme des lègumes, des fruits, des viandes et poissons peu cuits.
Mais surtout; supprimez le LAIT et tous ses dérivés. Après la puberté, notre système digestif ne l'assimile plus, et où va-t-il? dans la "poubelle du corps" - la lymphe !
Ne vous désespérez pas, le fait d'avoir un peu trop de poids - pour le moment - peut être compensé par un joli sourire et la gentillesse.
Bonne chance !
2007-02-04 03:08:54
·
answer #2
·
answered by wouabdou 2
·
1⤊
0⤋
Ce genre de régime "bidon" ne peut mener qu'à une perte de muscle et ensuite une rapide reprise de poids (graisse cette fois !!!) D'autant que ton rapport poids/taille ne me semble pas anormal (cherche sur internet ton IMC et tu verras !!http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle
Ne rentre surtout pas dans cet engrenage de régime débile !!!
2007-02-04 16:10:37
·
answer #3
·
answered by Chloé 4
·
0⤊
0⤋
thon tomate pendant 15 jrs, puis poisson de nouveau avec peu de sauce. achéte des gélules ventre plat à l'argile, fucus et anis vert, vendu en grande surface, travailles tes abdos et la perte de poids sera minimale de 1 kg 500 par semaine, reviens m'en donner des nouvelles!
2007-02-04 06:41:13
·
answer #4
·
answered by patrick M 4
·
0⤊
0⤋
va consulter une nutritioniste elle te proposera le regime le mieux adapter pour toi. apres avoir limite ton alimentation a une soupe au choux quand il va falloir manger normalement tu vas pas etre deçu du voyage.
2007-02-04 03:09:11
·
answer #5
·
answered by Elisa L 3
·
0⤊
0⤋