English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

une personne venant de subir une ivg vient vous demandez ce que vous en pensez elle vous decrit sa situation surtout financiere et vous vous la culpabilisez?vous l'accablez? pourquoi? parce qu'elle a eu le courage de ne pas faire un malheureux de plus sur cette planete? et il faudrait pleurez sur le sort de celle qui ne peuvent pas en faire? pas une raison tout de meme pour faire un elevage non? c'est du n'importe quoi... ou est donc la tolerance dans vos propos......

2007-01-30 22:26:26 · 12 réponses · demandé par alapatjb 3 dans Grossesse et enfants Grossesse

12 réponses

je n'ai pas lu cette question mais tu as entièrement raison
les soit-disant bien pensant préfèrent que les femmes gardent leur bébé alors qu'elles sont dans une profonde détresse ont ils pensé à l'enfant lui-même qu'elle vie aura-t-il ?
chacun est libre de décider de sa propre vie et toutes ces grenouilles de bénitier feraient mieux de regarder ce qui se passe dans les églises plutot que de s'occuper des avortements ou est la charité chrétienne?????

2007-01-30 23:06:28 · answer #1 · answered by Anonymous · 4 1

Le probleme est lié au sujet difficile de l´avortement. Il y a ceux qui y voit un meurtre pure et simple, et ne se mette pas une seconde dans la peau d´une femme venant de subir une IVG.
Méme si la femme souhaitait l´IVG, c´est de l´enfant qu´elle aurait pu avoir qu´il s´agit. On ne sort jamais totalement indemne d´une telle intervention.

Que des personnes acusent et dénigre une telle personne est completement débile. Ils jugent sans savoir. On peut toujours dire "jamais je ne ferais ca!" mais tant qu´on est pas dans la situation, on ne peut RIEN dire!
Et la tolérance ici n´est pas toujours au RDV, malheureusement!!

2007-01-31 06:43:00 · answer #2 · answered by Allissa 6 · 3 0

je voulais juste répondre a certains qui disent qu'il y a suffisamment de moyens de contraception pour éviter un avortement mais réfléchis un peu !!!
Moi je me suis fait avorter alors que je venais de commencer une contraception orale (pilule) Ma pilule n'était pas assez dosée, elle n'agissait pas.
J'ai une amie qui a du avorter après un viol.
Que dis-tu des choix de contraception maintenant?

2007-01-31 18:09:25 · answer #3 · answered by Anonymous · 2 0

je n'ai pas vu cette question mais vu ce que tu viens de raconter c vraiment dégueulasse de la part des autres yahooteur...
chacun est libre de ses choix même si la décision qu'elle a dut prendre a dut être terriblement difficle..
je lui souhaite bon courage pour la suite...

2007-01-31 06:31:48 · answer #4 · answered by Anonymous · 3 1

Moi non plus, je n'ai pas lu la question dont tu parles, mais je pense que chacun est libre et faire ce qu'il veut et si elle ne voulait pas ce bébé et qu'elle avait toujours la possibilité d'avorter, elle a bien fait. Que serait devenu ce bébé non désiré ?
L'amour maternel n'est pas automatique ! Et même avec tout l'amour du monde, si elle n'a pas les moyens d'élever un enfant et qu'elle en est consciente (ce qui est loin d'être le cas de certains), oui, je comprends et j'approuve cette décision.
Bien sûr que cela peut énerver celles qui veulent à tout prix avoir des enfants et n'y arrivent pas, c'est sûrement difficile à vivre, mais encore une fois, respectons la liberté de chacun(e) envers son corps et son avenir !

2007-01-31 08:37:59 · answer #5 · answered by stef 4 · 1 0

et oh j'ai rien dis !!!!!!!!!!!! mais de ttes façons l'avortement est libre donc elle fait ce qu'elle veut ce que je reproche moi par exemple c'est de ne pas prendre de moyens de contraceptions et d'avorter comme ça... il y a suffisament de moyens maintenant pour ne pas se retrouver dans une situation non désirée!!!!!!!!!!!!!!

2007-01-31 07:02:31 · answer #6 · answered by marine 7 · 3 2

ici chacun donnes son point de vue
et quand on pose une question on accepte ce principe.
j'fais l'avocat du diable car je ne pense pas que culpabiliser les gens soient bien mais c très facil...

2007-01-31 09:08:51 · answer #7 · answered by nolwenn_tango 3 · 0 0

je suis tout a fait d'accord avec toi!

j'ai remarquer ici, certaine personne ne réponde pas au question,ils osent critiquer les gens leur façon de vivre, mais c'est pas fait pour sa, il demande juste de répondre a leur question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour qui , il se prenne de jugés les gens

le fait de subir une ivg, ne veut pas dire qu'on ne possède pas un moyen de contraception, c'est fiable a 99%

2007-01-31 07:40:48 · answer #8 · answered by céline 2 · 1 1

Je pense que ceci m'est adressée.
Je dirais que l'on a chacun son opinion sur cette question, tolérance ou non, je dirais que c'est un dur choix qu'elle a du faire et j'ai bien dit que je ne la jugais pas.



S'il faut répondre aux questions toujour dans le sens des gens a quoi sert donc que nous donnions notre opinion.

Moi j'estime qu'il y a assez des contraceptifs a notre époque pour éviter ce genre de chose.

C'est ca la democratie, on dit ce que l'on pense que cela plaise ou pas.et bien j'ai donné mon opiniion .

2007-01-31 06:50:16 · answer #9 · answered by sansoso 5 · 3 3

je suis d'accord avec toi, je pense que chaque femme est libre de faire un gosse ou pas. ma femme a du subir un ivg pour des raison de santé en 2001, aujourd'hui on se demande comment on aurait fait avec un gosse;

2007-01-31 06:43:39 · answer #10 · answered by tortabess 4 · 1 1

fedest.com, questions and answers