Salut zeugma 974
Tout d'abord , quand je lis des choses comme " contre nature " , "Adam et Eve " etc... Je suis sincèrement écoeurée . Qui sommes nous pour juger ? La Nature ? Mais la nature c'est l'amour en premier . L'homosexualité n'est pas une maladie , ça fait aussi partie de la nature , on ne peut pas changer ça . Ce qui signifie qu'un enfant élevé par un couple homosexuel ne sera pas obligatoirement homosexuel lui aussi sauf si c'est dans sa "nature" . On naît avec , on se sent différet très vite mais pour faire plaisir , pour être comme Adam et Eve , on se marie , on fait comme tout le monde . Parce-que le monde juge et n'a jamais céssé de juger les autres comme si on était meilleur qu'un autre . Les enfants ont besoin d'amour , d'éducation , d'attention et un couple homo est aussi capable qu'un autre pour aimer et éduquer un enfant . Il faut arrêter de prendre les enfants pour des idiots et surtout il faut que les adultes arrêtent d'éduquer leurs enfants en leur disant que l'homosexualité est une maladie contre nature , contre Dieu ou quoique ce soit ! Si Dieu existe , il a bien permis que ça existe aussi . Et je souhaite à ces peronnes intolérantes , sans coeur et sans cervelles que leurs enfants les informent un jour de leur homosexualité . JE vais laisser ma fille de 9 1/2 ans faire le mot de la fin :
C'EST PAS POSIBLE DE DIRE SA SUR LES HOMOSEXUEL!!!Je pense que sa ne fait rien tent qu' ils s'aime c'est le plus important et je n'aurais honte si mes parents son homosexuel et je le dirais à mes amies sent avoir honte!
J'ajouterai à cela qu'heureusement que l'avenir appartient à nos enfants !Oh une dernière chose si c'étais vous qui étais homosexuel sa vous plairer?
BOn courage à ceux qui souhaite avoir des enfants et ne vous laissez juger par personne ! Mon autre fille a voulu réagir aussi , voici donc son sentiment :
bonjour moi jai 11 ans et je suis au college et je ne suis pas contre je trouve qu 'on a pas a jugé leur choix c' est a eux de decider méter vous a leur place vous les rendez triste purée laisser les vivre et respirer et moi je pense que si mes parents serai homosexuelle je serai heureuse quand meme par ce que je pourai parler de mes histoires personnel a tous les hommosexuel et etc nabandonnez pas je suis avec vous ne soyez pas malheureux courage mais se qui son contre essayez de vous mettre a leur place que dans la rue on vous regarde mal sa fait pas plaisir et apres vous vous sentez viser et la nature na pas ecrit que les hommosexuelle est interdit c' est des etres humains comme nous et il ont un coeur comme nous et qui bat pour lamour aussi et la tendresse ils sont commes nous et eux ont un coeur pour aimer une personne
2007-02-06 05:34:08
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
6⤊
0⤋
peux importe "pour" ou " contre" du moment que l'enfant est heureux !! c'est sa le plus important.
2007-01-30 06:39:36
·
answer #2
·
answered by Anti-Social 3
·
8⤊
2⤋
pour:
-l'amour n'a pas de sexe
-un couple homo apportera la même stabilité qu'un couple hétéro à un enfant
-l'enfant n'aura pas qu'un seul modèle, ce qui importe ce n'est pas qu'il y ait un papa et un maman, c'est que l'enfant ait des modèles de chaque sexe: un oncle, une tante, une grand mère, un grand père...
-tout le monde à le droit au bonheur d'être parent
-ce qui compte pour l'enfant, c'estde se sentir aimé, un point c'est tout
2007-01-31 01:59:12
·
answer #3
·
answered by deb 5
·
6⤊
1⤋
L'homoparentalité est et a toujours été, c'est une réalité.
On parle ici d'une égalité de devoirs et de droits entre les 2 parents, ce qui me semble un minimum, face à cette réalité justement.
Je signale à ceux qui ne l'auraient pas entendu ainsi que l'on ne sollicite pas ici votre avis sur le fait que des personnes homosexuelles puissent être parents; il va de soi que oui ! Qui ne connait pas directement ou indirectement une personne qui a fait son coming out après un divorce ? Ne serait-ce que tous ces parents-là, ça fait déjà un bon petit nombre.
Là il faut se prononcer sur l'autorité parentale, la responsabilité, le droit à héritage... tous les droits et devoirs légaux inhérents à la charge !
2007-01-30 07:57:33
·
answer #4
·
answered by Lol 6
·
5⤊
0⤋
Je suis pour. Je connais un couple gay et deux couples lesbiens élevant des enfants.
Les enfants en question sont très bien élevés, équilibrés et heureux de vivre... Par contre, beaucoup d'enfants élevés par des couples hétérosexuels sont nettement moins heureux et aimés que ceux-ci...
2007-01-30 23:47:13
·
answer #5
·
answered by Al en Australie 5
·
6⤊
2⤋
Je m'en fiche et je ne pense pas kil y ai une"normalité". Des femmes élèvent seules leurs enfants, idem pour les hommes, ça ne pose pas de pb à partir du moment ke les enfants ai une bonne éducation. Je ne vois pas pourquoi 2 hommes ou 2 femmes ne seraient pas capable d'élever des enfants.
2007-01-30 22:15:38
·
answer #6
·
answered by MM M 2
·
6⤊
2⤋
je vis a trois avec mon mec et ma copine , et nous on envisage de faire deux bébés !
mais personne nous comprend , ils disent que c'est de la polygamie !
mais c'est pas de la polygamie, c'est de l'amour
et je suis sûr que nos futurs enfants vivront dans un environnement stable !
nous sommes équilibrés , nous avons une vie saine !
mais nos parents nous prennent pour des fous
mais moi je dis : tout ce qui compte c'est que l'enfant soit heureux !
2007-01-30 06:46:59
·
answer #7
·
answered by margot à quitté question reponse 5
·
7⤊
3⤋
Ni pour, ni contre.
Ce qui compte c'est l'enfant et son bien être.
Des BONS parents homos sont aussi bien que des BONS parents hétéros, c'est tout !
.
2007-02-01 00:56:34
·
answer #8
·
answered by annamae 5
·
2⤊
0⤋
moi je suis pour ce qui compte c'est que les 2 parents s'aiment...
2007-02-06 08:03:59
·
answer #9
·
answered by Yma 2
·
1⤊
0⤋
Mieux vaut des parents homos, qui aiment leur enfant que des hétéros qui le laissent aller à la dérive et le rejettent !
Je ne suis pas homosexuelle, mais je pense que le principal, c'est que l'enfant soit aimé et qu'il reçoive une bonne éducation.
Si on vous donne 2 enfants à observer dans une cours de récréation ou sur un terrain de sport, qu'est-ce qui va vous permettre de dire lequel a des parents homosexuels et lequel a des parents hétéro (ou vient d'une famille recomposée, a perdu son père, vient d'une famille nombreuse) ?
Oui, il devra souvent s'expliquer à l'école et sera peut-être sujet de moquerie, mais c'est pareil pour les roux, les petits gros, les bègues, les handicapés ! Les enfants sont durs entre eux, mais d'un autre côté, cela ne vient-il pas de la manière dont ils on été éduqués : " Dans la bouche des enfants, reside bien souvent la vérité des parents."
Un peu de tolérance ne fait pas de mal !
2007-02-03 20:13:00
·
answer #10
·
answered by stef 4
·
2⤊
1⤋