English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Des tas de chiens bolcheviques enemis de la patrie m'ennuient à me rabacher les oreilles avec cette histoire. malheureusement comme mon intelligence est très limitée, je voudrais savoir ce que notre grand parti (sarko)nazyonal prone pour rabattre le caquet à ces anarchistes (autre que leur peter la bouche ca j'ai deja fait)?

2007-01-30 04:45:21 · 5 réponses · demandé par Mateo 4 dans Automobile et transport Moto

5 réponses

Il n'y a aucune justification qui tienne.
Les politiques devraient être considérés comme des citoyens lambdas et avoir exactement les mêmes droits et devoirs que TOUS les autres citoyens…

Je te renvoie à ma propre question :
http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=ApR5v2CQfmYKc7ywtshufdM4Agx.?qid=20070130045104AA91dfN

Et "pour me péter la bouche", c'est quand tu veux… : ])]

2007-01-30 05:01:32 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 1

Je pense que si on était à sa place on aurait fait pareil. Il n'est pas à blâmer pour autant.
Il est légion, quand on occupe un poste à pouvoir et autorité (où que ce soit, dans une mairie ou dans les hautes sphères d'une entreprise etc...) de faire jouer les relations.
Donc il faut arrêter de jouer les hypocrites.
Nous, ça nous fout la rage parce qu'on sait très bien qu'on ne pourra jamais bénéficier de ce même régime de faveur si on est victime d'un délit pareil, mais bon....Après de là à polémiquer....

2007-01-30 13:18:19 · answer #2 · answered by sofia 3 · 3 1

techniquement, le premevement de traces adn ne se pratique que lorsque du "matériel" satisfaisant est retrouvé sur un objet (volé ou suspect), par exemple du sang, des cheveux, etc. Quant aux empreintes digitales, leur prélèvement fait partie de la procédure normale. A croire que tout cela auraiot couter "trop cher" (mais cela s'est pratiqué dans d'auyres cas), on en viendrait à "budgétisé" le prix de la traque de la délinquance: par exemple, le meurtre d'un sdf ne vaudrait pas d'enquête, au motif qu'il n'y aurait pas de partie civile et qu'après tout il ne valait pas grand-chose.... L'affaire (banale) de la motocyclkette du fils sarko permet simplment de conclure que la traque de tous les délits est possible. L'autre alternativeeut été de négliger des traces d'>ADN exploityables sous le seul prétexte qu'elles auraient permis de retrouver les voleurs de la moto sarkozy.... Renversant, non?

2007-01-30 12:59:50 · answer #3 · answered by galigor 5 · 2 1

La soudaine érection des policiers qui ont vu le nom de Sarkosy sur les papiers?

2007-01-30 12:53:06 · answer #4 · answered by Alna 5 · 1 2

S'ils avaient un échantillon disponible, pourquoi les policiers ne l'auraient-ils pas prélevé ?
Si l'échantillon les a mené aux voleurs, pourquoi les policiers ne seraient-ils pas aller les interpeller ?
A vous entendre, on pourrait croire si l'on vole quelque chose au ministre de l'intérieur, alors on ne doit pas être poursuivi... C'est ridicule !
Le moyen peut sembler disproportionné (coût d'environ 280€ pour un scooter qui n'en vaut sans doute pas plus de 2000), mais est-ce une raison ? Les moyens techniques sont disponibles, pourquoi devrait-on s'en priver ?

Selon vous les policiers n'auraient pas du aller relever des empreintes chez Ségolène Royal après son cambriolage où rien n'a été volé parce qu'elle est de gauche ?

Laissez la police faire son travail. On devrait plutôt se réjouir que pour une fois, ils semblent avoir arrêté des suspects...

2007-01-30 13:00:34 · answer #5 · answered by jordyS 1 · 1 3

fedest.com, questions and answers