English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

depuis que g une ce malaise, j'ai mal, au touché et apres chaque éjaculation, sachant que je suis célibataire, g peur de me marié et j'aurai des problemes car j'ai remarque que mon testucule touché par cette infection na plus repris sa forme en plus a chaque fois que je pende et au moment de l'ejaculation, il monte et disparé completement, g parlé a mon urologue, il ma dit que c un endroit tres sensible en plus sa guérie dificilement, g peur d'avoir un concer de testicule ou autre,

2007-01-24 09:34:35 · 5 réponses · demandé par walid_matcho 1 dans Santé Santé masculine

5 réponses

A mon avis le problème n'est pas complètement réglé. Si ton médecin ne réussi pas à te soigner, je te conseille d'aller en voir un autre pour un avis complémentaire.
Pour l'aspect de ton testicule, la modification a été liée à l'affection dont tu as souffert. Cela ne prête normalement pas à conséquence.
Pour ce qui est de la remonté du testicule, ne t'inquiètes pas. Il remonte par le canal inguinal, situé sous la peau de l'aine. Si cela est douloureux ou qu'il a du mal a en ressortir alors il faut peut-être envisager un petite intervention pour refermer ce canal (c'est par la que le testicule descend peu avant ou peu après la naissance, il arrive fréquemment qu'il ne se referme pas).

2007-01-24 23:56:24 · answer #1 · answered by louis 4 · 0 0

J'ai personnellement été touché par un cancer du testicule droit en octobre 2005, (ABlation pose d'une prothése et radiothérapie...)

Alors je peux te dire que si c'est de cette affection que tu étais atteint ton urologue te l'aurait dit .

As tu passé une échographie testiculaire ?....


Filhip

2007-01-26 15:11:00 · answer #2 · answered by Phil Hip 5 · 0 0

Si tu as mal au touché, c ke ce n'est pas soigné à 100%. Tu dois suivre un traitement antibio jusqu'à complète guérison et laisse "ton fusil dans son étui" pendant le traitement. Par contre tu peux garder à vie une petite boule dure (c'est mon cas), de la taille d'un noyau d'olive, collée à ton testicule mais ce n'est pas grave du tout tant que pas douloureux. Quant à la disparition de ton testicule lors de l'éjaculation, je ne comprends pas bien ce mécanisme. Ne t'étonne pas non plus si une fois guéris t'en a une plus basse que l'autre, ça aussi c'est pas grave. Dernière précision : ce n'est pas une mst !

2007-01-24 17:52:55 · answer #3 · answered by Ciberfa 2 · 0 0

bah écoute bon courage... mais je vois pas en quoi ça t'empêche de te marier... je veux dire, en dehors du problème que ça te pose à toi, c'est pas contagieux si?

2007-01-24 17:41:57 · answer #4 · answered by Sedd 6 · 0 0

tu doit croire en dieu .et psychiquement oublie ton maleur et tu gueriras

2007-01-24 17:44:39 · answer #5 · answered by rahhali belbiad 2 · 0 1

fedest.com, questions and answers