oui c normal ça peut arriver mais ça doit rester bref et peu fréquent sinon cela relève de la dépression.
2007-01-17 10:24:19
·
answer #1
·
answered by mwouarf 7
·
0⤊
0⤋
et oui,pas normal mais en tete.vecu cela ,meme être enterrer vivante,je voulais l être. c et du passer pour moi.je revis grâce a l amour d un homme connus sur le net et ma vie a changer.ne sont plus d actualité c est idée noire.te souhaite bon courage .bisous.
2007-01-18 06:11:03
·
answer #2
·
answered by juste moi. 4
·
1⤊
0⤋
quand on presente une depressivite de l'humeur bien sur que c'est possible maintenant l'important est de savoir jusqu'ou cette envie de mourrir peut vous mener
2007-01-20 00:31:25
·
answer #3
·
answered by bouyeric 2
·
0⤊
0⤋
Oui c'est normal. Ca fait partie de la vie. C'est des petits coups de déprime ou on se sent mal. Mais après un certain temps, la joie revient. En revanche, si ça continue, là c'est moins normal et il faudrait même penser à en parler ou même à consulter quelqu'un.
2007-01-18 15:41:18
·
answer #4
·
answered by Ness 3
·
0⤊
0⤋
Je sais pas si c'est normal, mais certains passent par là dont moi.
Ce sentiment pour moi signifie qu'il y a surement des choses à repenser dans notre vie, comme un tournant mais c'est très difficile.
2007-01-18 15:24:45
·
answer #5
·
answered by oulala 1
·
0⤊
0⤋
Oui, surtout si tu es adolescente. Tire le meilleur parti de ces crises de cafard. Qu'est-ce qui fait que tu remontes à la surface justement? NDéveloppe ces côtés positifs, essaie de te confier à quelqu'un de ton entourage.
Biz'
2007-01-18 10:41:47
·
answer #6
·
answered by Petrouchka 3
·
0⤊
0⤋
Cela peut arriver de souffrir a un point ou la seule solution nous semble etre le suicide. Mais ce passage a vide doit etre ponctuel, faute de quoi, s'il s'installe, je te conseille serieusement d'aller voir un psychiatre, un pretre, un rabbin,...
Ce que tu veux, mais quelqu'un en mesure de t'ecouter et de t'aider.
Si ca ne marche toujours pas, pense aux enfants qui crevent la faim tous les jours ou qui travaillent pour survivre.
Ils ne demandent qu'a vivre.
Eux...
2007-01-18 07:01:51
·
answer #7
·
answered by colkurt 2
·
0⤊
0⤋
Wow...normal? ben en fait ça parait pas normal parce que c'est l'opposé de la vie mais par contre est-ce que ça arrive à d'autres personnes qu'à toi? là c'est clair c'est oui.
La mort est l'inéluctable pendant de la naissance avec en plus sur la naissance une obligation...on n'est pas obligé de naître mais on mourra obligatoirement car notre monde est "fini"...
Alors soit que tu t'interroges avec ou sans peur sur cette "fin" soit qu'à un moment la vie te sembles lassive: tu songes à la mort et peux la souhaiter... par contre si tu débordes de joie ben tu ne songes qu'à vivre et crains même la mort.
Je ne suis pas d'accord avec celui qui t'a dit autrefois il y avait la prière maintenant y a les anxiolytiques... Ok on songe à la mort plutôt en déprime et là les anxiolytiques aident à passer la crise mais si tu en prends parce que tu as réfléchi que étant en vie la mort est la fin obligée ben ces médocs te serviront à rien.
Par contre la prière existe tjrs...si tu crois en Dieu tu crois en la vie éternelle dc en l'absence de fin et alors la mort te semble un changement, un passage mais non cette fin qui fait peur. Alors ds ces cas la prière en cas de lassitude de la vie t'aide à reprendre le dessus pour poursuivre ton chemin vers ce passage sans chercher à le provoquer.
Enfin si la panique te guette sur ce sujet il y a aussi les amis et...les psys...parler aide.
Mais aucun mot ne supprimera la mort alors autant l'accepter car après tout qu'est-ce qui prouve que apres c'est mieux ou pire voire ça existe po hein? Carpe diem oki!!!!!!!
2007-01-17 21:33:15
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
dégage se qu'il ya dans ton fond en reformulant une autre question.ca sera beaucoup mieux.
2007-01-17 20:33:30
·
answer #9
·
answered by *super nani 3
·
0⤊
0⤋
Oui! tout individu traverse des moments de petites déprimes qui l'incitent à penser qu'il ne sert à rien, que personne ne s'intéresse à lui... à tort! En fait cette "envie" peut être contrecarrée facilement à condition d'y mettre un peu de bonne volonté; ce qui consiste à ouvrir les yeux sur les éléments positifs qui vous entourent, vos côtés attrayants, savoir considérer qu'un verre est à moitié plein et non à moitié vide... rester positif permettra d'attirer les regards, l'attention des autres. Un sourir, un geste vous rendra plus attrayant et vous constaterez alors que votre envie de vivre et plus preignante que votre envie de disparaitre.
Fixez-vous des objectifs, des buts à atteindre aussi simples soient-ils, vous constaterez alors que vous avez beaucoup de choses à réaliser en ce monde et que ceux qui vous entourent sont plus prochent de vous que vous ne le pensez. Portez en vous et sur vous des couleurs gaies et vous constaterez très vide que le soleil vous a réservé une part de sa luminosité.
2007-01-17 18:59:07
·
answer #10
·
answered by BERNARD B 2
·
0⤊
0⤋
Non c pas normal car c'est qu'on t'a fait souffrir ou que tu as des problèmes tres grave pour penser à la mort ! Si c'est à cause de quelqu'un : Dis toi que personne ne merite qu'on se tue pour elle ! tu es aussi important que cette personne ! et si elle te fait souuffrir c'est qu'elle ne te merite pas ! Si c'est des problèmes d'argent c'est vrai qu'au siècle ou on est ca ne dvrait plus arriver ! si les gens s'aidaient un peu plus entre eux tout serait plus beau ! Sors va t'amuser vois des amis et courage !!
2007-01-17 18:39:05
·
answer #11
·
answered by le saint 7
·
0⤊
0⤋