Tu as plusieurs solutions, à toi de trouver celle qui te conviendra. J'ai connu ça et ai tout essayé. ou presque. J'ai guérit.
Tu peux détourner ton attention dans une montée d'angoisse, par ex. en te concentrant sur ta respiration, ou alors, te confronter à tes angoisses directement pour les surmonter, ou encore faire une psychothérapie à médiation corporelle car l'angoisse est TOUJOURS corporelle. C'est peut-être un vieux traumatisme qui se réveille dans certaines circonstances, mais c'est inconscient. Dans tous les cas, ces peurs cherchent à te parler. Sois à l'écoute de toi-même, qui sait ce que tu peux découvrir? ( de joli peut être?!)
2007-01-17 08:28:05
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Je compatis à ce que tu traverses mon amie.Et je t'assure de tout mon soutien si tu veux en parler en privé. J'ai traversé cette m^m difficulty vehicle j'ai perdu mon père, donc je sais ce que c'est. Quand ça m'arrive ,je fais des tisanes de verveine ça apaise,essaie d'en parler ça aide bcp, de vider ce trop plein émotionnel. ET le meilleur conseil que je puisse te donner ma Louisa,c de pleurer,il n'y pas de honte ni de faiblesse à te laisser aller. Enlace ta maman,parlez-en,pleurez ensemble s'il le faut,ça vous aidera et ça vous réunira. Je suis exactement dans le mm cas que toi mon amie,c pour ça que je n'ai pas trop le ethical aujourd'hui. vehicle les périodes de fêtes accentuent cela. Donc : parles-en,pleure ,soulage-toi, et essaie l. a. tisane de verveine. Pkoi ne pas aller chez un psychothérapeute,je ne te le dis pas péjorativement,mais ça aide, elle te donnera des conseils qui t'aideront à faire fâce. Et si tu veux en parler je suis là Gros bisous ma chère, porte toi bien.Et sache que tu n'est pas seule playstation :j'get exhilaration from ton braveness pour avoir posté cette question,et j'espère de tt coeur que ça va s'arranger. Il m'a fallu du braveness aussi répondre,vehicle c pas évident d'aborder cet element de ma vie, mais j'espere que ça t'aidera à aller mieux;Bises ma Louisa
2017-01-01 07:33:57
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
ANGOISSE = ANXIETE : C'est un trouble émotionnel se traduisant par un sentiment indéfinissable d'insécurité.
TRAITEMENT : Il repose d'abord sur l'attitude de l'entourage du patient, qui doit rester calme et apaisant, sans attendrissement excessif mais sans agressivité ni mépris. S'il existe toute une gamme de médicaments contre l'anxiété (tranquillisants [benzodiazépines], bêtabloquants, neuroleptiques légers et certains antidépresseurs), celle-ci ne peut en aucun cas se traiter sans avis médical, sous peine d'une aggravation parfois liée à la prise abusive de médicaments (pharmacomanie). Le traitement de fond s'oriente souvent vers une psychothérapie. Les techniques de relaxation, l'exercice physique, une meilleure hygiène de vie constituent dans tous les cas un appoint remarquable.
2007-01-18 00:42:22
·
answer #3
·
answered by emmanuel l 6
·
0⤊
0⤋
je fait des crises d'angoises comme toi depuis 4 ans j'ai peur de tout et j'angoise pour un mal de dent ou un mal de dos mais je vis avec et je commence a me plus faire attention et ça passe depuis peu c'est rare que j'en fait et je suis trop contente mais mon copain m'aide bcp !!!! tu n'es pas toute seule j'en connais plusieur qui font ça aussi
2007-01-17 08:43:54
·
answer #4
·
answered by annsophie59 2
·
0⤊
0⤋
Ce n'est pas tout à fait pareil car j'ai un traitement et suis suivie régulièrement.
J'ai eu des crises d'angoisse importantes et tous les matins ou presque, je suis angoissée alors je prend un demi Lexomil (prescrit) et en 1, 2h, ça passe.
Peut être devrais-tu consulter car tes angoisses, même pour un rien ont une cause qu'il faut découvrir.
je me demande si tu es timide?
2007-01-17 08:37:28
·
answer #5
·
answered by mirpou 4
·
0⤊
0⤋
L'angoisse est un malaise plus ou moins intense qui surgit souvent de façon inattendue. Elle peut être momentanée ou s'installer durant de longs moments. L'angoisse s'accompagne d'un serrement "au creux de l'estomac". Lorsqu'elle est intense, il s'ajoute d'autres réactions physiologiques: difficulté à respirer, transpiration, palpitations, étourdissement, faiblesse, nausée, etc... À cause de cela, la crise d'angoisse est parfois confondue avec un malaise cardiaque.
L'angoisse peut surgir à l'occasion d'une pensée, au contact d'une personne, d'un lieu, d'une odeur... On peut ne pas avoir conscience de ce qui l'a déclenchée et avoir l'impression qu'elle "vient de nulle part" mais l'angoisse a toujours un fondement, elle ne vient jamais de "nulle part". C'est le fait de repousser l'expérience qui tend à apparaître à la conscience qui donne l'angoisse.
Le rejet de ce qui cherche à émerger donne lieu à une bataille intérieure qui prend la forme d'une angoisse. Le grand inconfort qu'on nomme angoisse est en effet le résultat de forces qui s'affrontent en nous: celles qui poussent le sujet à émerger et celles qui repoussent ce sujet de la conscience.
2007-01-17 08:31:36
·
answer #6
·
answered by tyty 3
·
0⤊
0⤋
parler, rire, voir des gens.
Et se permettre un peu de superficialité. Ca fait plaisir et ça donne confiance en soi...
2007-01-17 08:34:01
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
Du magnésium, du millepertuis.
Ou un bon psy. Il y a des méthodes sympa comme la PNL qui marchent très bien pour ça.
Cool et bonne chance!
2007-01-17 08:32:16
·
answer #8
·
answered by geli 4
·
0⤊
1⤋
L'affronter. on dit que c est le meilleur remède......;
2007-01-17 08:27:59
·
answer #9
·
answered by frentraz 2
·
0⤊
1⤋
d'abord essuyer ton front
puis
sourire ....
2007-01-17 08:23:26
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋