Sympa l'ambiance ce soir hein !
2007-01-13 11:01:58
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
3⤋
Arrête un peu tes conneries, et remue toi un peu. Même si tu vécus ou vit actuellement une période difficile ce n'est pas la peine de sombrer si bas. c'est en voulant les choses qu'elles arrivent Garde le moral, (a block et a fond pour la victoire!) salut et pas de bêtises.
2007-01-14 19:35:19
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
J'adore ta révolte légitime...Mais elle ne nécessite pas un suicide, qui ne résoudra rien. Fais l'hypothèse suivante : imagine que l'outre-tomde existe, et que depuis ce plan tu vois sans pouvoir te manifester ceux qui t'aiment dans la tristtesse et le désarroi, alors que tu ne pourrais rien faire. Personnellement, je suis croyante, mais misanthrope, je me méfie des êtres humains mais j'ai trouvé beaiucoup de félicité dans la nature,, mes animaux, mon travail à demeure. Ne fais pas de bêtise, c'est tout ce qu'une femme, inconnue pour toi, certes, te demande...songe à ceux que tu aimes et qui t'aiment.
2007-01-13 11:39:17
·
answer #3
·
answered by MissBBR 3
·
5⤊
0⤋
Je préfère prendre le risque d'etre ridicule parce-que c'est une blague que de prendre le risque que ce soit serieux et avoir fermé ma gueule:
J'ai personnellement subit un traumatisme, à l^'age de 12 ans, à la suite du quel j'ai sans cesse tenté de mettre fin à mes jours! Que ce soit aux medocs, en me coupant les veines, ou avec un foulard bien serré! J'ai tout tenté! J'ai souvent fais des sejours prolongés à l'hosto, et particulièrement en psychiatrie! Une longue depression, de l'agoraphobie, etc...
Aujourd'hui, je me rends compte de mes erreurs: je n'aurai jamais dû penser à ça! Quand tu es le plus en bas possible, dis-toi que tu ne peux plus que remonter! Il ne te reste que le bon à vivre! Ne t'en prive pas! Et n'en prive pas tes proches!
Je suis sûre que t'es quelqu'un de bien, et malgré le fait que tu sois dans la periode la plus sombre de ta vie, comme je l'ai été moi aussi, il faut que tu saches que rien n'est perdu! Garde espoir!
Je suis d'accord avec toi, on vit dans un monde carrément merdique, quand on generalise, mais on est aussi entourés de gens bien, il faut savoir les deceler!
Du reste, si tu veux discuter, ma porte t'est toute ouverte, ecris-moi, je sais écouter!
2007-01-16 01:36:37
·
answer #4
·
answered by eu R 5
·
3⤊
0⤋
Alors il vaut mieux que tu le sache, effectivement il y a des risques de handicap majeurs. Pour fonctionner ton cerveau a besoin d'oxygène, or l'oxygène est transporté par le sang donc si tu perd du sang, l'oxygène n'arrive plus jusqu'au cerveau et donc certaines parties de ton cerveau ne seront plus irriguées. En clair, la conséquence sera que, quand une cellule du cerveau n'est plus alimentée, elle se nécrose (se détruit) et la personne perde des facultés donc moins il y a de sang dans l'organisme plus il y aura de SÉQUELLES IRRÉVERSIBLES. Tu risques tout simplement de perdre, le vue, le mémoire, la parole ou aussi de finir tes jours comme un légume dans un hôpital....
2007-01-16 09:28:51
·
answer #5
·
answered by Angie 2
·
2⤊
0⤋
J'espère que tu prendras bien en compte tout les gens qui veulent t'aider en répondant à ta question...
Sache qu' on peut se rater en s'ouvrat les veines, et on peut se mutiler en touchant un nerf ce qui aura pour conséquence la perte de l'usage de la main...
En plus la mort est lente et douloureuse... On a pas mal de sang dans le corps et le rythme cardiaque se ralentit pour diminuer les pertes de sang.
Il y a d'autres moyens d'appeler à l'aide que de faire une tentative de suicide alors s'il te plait, ne fait pas de bétise.
2007-01-17 04:16:14
·
answer #6
·
answered by Emilie 3
·
1⤊
0⤋
Prenez vos précautions pour ne pas vous coupez une veine sinon c'est soit rester handicapé à vie ou mourir.
2007-01-14 06:26:34
·
answer #7
·
answered by coucou 5
·
1⤊
0⤋
devenir handicapé je ne pense pas par contre c'est très lent et pas le fiable ....
2007-01-13 11:36:42
·
answer #8
·
answered by lila2 4
·
1⤊
0⤋
Ecoute je t'en supplie ... je vais me faire jeter par tout le monde mais je prends ta souffrance très au sérieux . J'en prends plein la tronche, j'ai déjà fait des TS, je me suis même bousillée une main ... mais même si je suis toujours suicidaire par moments, j'ai fait le choix de la Vie . C'est dur, je ne le sais que trop . Mais tout le monde n'est pas un individualiste forcené . Je ne pourrai pas oublier ta question parce que je flippe pour toi . Et je jure que je suis sincère .
2007-01-13 11:31:58
·
answer #9
·
answered by Seagirl 2
·
4⤊
3⤋
Ok donc je crois qu'on rentre dans la période glauque de la nuit...
Alors non tu ne seras pas paralysé, ni handicapé si tu te coupes les veines.
Quand au fait en combien de temps meurt t'on par cette cause, pff ça dépend (bien sur) du débit de ton sang, je sais qu'à chaque battement de coeur en moyenne 70mL de sang est expulsé, sachant qu'on a entre 4 et 6L de sang dans le corps, fais le calcul.
Plus la personne sera sous le coup de l'émotion telle que l'excitation ou l'angoisse plus elle mourra vite car son coeur s'emballera un peu... Je peux me tromper , je suis pas médecin mais c'est un ordre d'idée.
Un suicide en se taillant les veines peut se rater, mais c'est plus parce que la personne a des remords que pour "raisons techniques".
Voilaaaaa
2007-01-13 11:08:26
·
answer #10
·
answered by Anaïs 3
·
2⤊
1⤋
toi tu portes bien ton pseudo !!! très morbide cette question. Si tu envisages ce genre de petit jeu, cherche avant à en parler à un psy ou à un proche et demande de l'aide. La vie est déjà assez courte pour l'interrompre avant l'heure !!!
2007-01-13 11:02:18
·
answer #11
·
answered by phil 94 4
·
3⤊
2⤋