http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/drogues/drogues-dependance.htm
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/drogues/drogues-dependance.htm
http://forum.doctissimo.fr/
il faut que tu puisses en parler avec d'autres personnes droguées ou non !! ne te renfermes pas , et vas consulter un médecin qui t'aideras dans ce sevrage !!!
Choisis la vie !! Car la vie vaux d'être vecue , même si parfois tout ne vas pas comme l'on voudrait !!
2007-01-11 18:03:04
·
answer #1
·
answered by ♥ mary c ♥ 6
·
1⤊
0⤋
fais attention parce-que tu ne vivras pas longtemps si tu carbures à l'H. vas dans t mails, je t'envoie un message privé.
2007-01-11 18:00:41
·
answer #2
·
answered by Eden R. 2
·
1⤊
0⤋
ce n'est pas drole cette merde! elle ta conduit bien bas! j'espère que tu vas t'en sortir haut la main et ne plus toucher à cette merde, ni à aucune autre!!!
tes amis ont pris peur, ils ont été dépasser, c'est normal qu'ils ne veulent plus te voir, de peur de te voir dépérir chaque jour un plus plus!
ça n'a pas du etre facile pour eux n'ont plus, je suis suis qu'ils ton parlés en direction du stop cette merde, mais comme t'es dépendant t'en fais qu'à ta tête! je suis sur que certains de tes amis ont pleurés devant ta déchéance et qu'ils sont partis pour que tu te réveil enfin, pour que ta volonté de sortir soit plus évident que ça!!!!!
à coeur vaillant rien d'impossible, tu ne peux pas avoir tout quand tu le veux, ça prend tu temps,et tu y arriverras avec le temps, et j'espère que tu détesteras cette merde qui te bouffe et qui à bouffé ton entourrage par la tristesse qu'elle provoque!
résiste!! vomir c'est nomal, les nausées aussi, les sueurs, les insomnies, l'irritation, l'impression de devenir dingue si tu te pique pas!!! tout est normal, c'est la phase lgique de la désintox! tiens le coup t'es sur la bonne voie, ne te pique surtout pas, ce que tu décris est normal continue et ça iras! tu vas y arriver! laisser moi être ton amie virtuelle, je tépaule en te disant please arrête et c'est bien de vomir et tout le reste, c'est la désintox!! une over dose ça peut arriver!!! à 24 ans, tu viens à peines de naitre, alors arrête de te tuer à feu vif! tiens le coup! ça vaut le coup! pour une vie correcte avec une nana clean quand tu le sauras!! j'ai un frère de ton âge, et jamais ne n'aimerai qu'il détruise ça vie! donc sois mon frère virtuel, et écouté ta grande soeur, arrête, je sais que c'est dure pour toi, mais tu dois passer par là pour t'en sortir!!! et vas voir un doc pour de l'aide en suivant le traitement!!! tu vas y arriver, t'as intéret, c'est pour ton bien!!!! résiste!!!!
bonne chance à toi, bon courrage, tiens bon, tu vas y arriver!! allez bouge toi bon sang de merde, lève toi! relève toi, tu peux le faire, tu vas le faire! t'as intéret à le faire, à réussir! c'est toute la merde que je te souhaite, t'en sortie et construire une vraie vie enfin!!!! bonne chance, tien bon!!!
bizzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-01-11 17:40:31
·
answer #3
·
answered by baillamise, Bonne année 2019 par avance 7
·
1⤊
0⤋
tu as pas loin de chez toi, forcément, un conseiller pour t'aider et prendre en charge en ce qui concerne les conduites aductives en général tu trouveras l'adresse par le biais des pages jaunes où ta mairie si t'habites en France.....en genéral c'est auprès des ccas que tu rencontreras les personnes compétentes bien sur ceci concerne la france......ailleurs je sais pas....et c'est très discret..................... bon courage
2007-01-11 17:26:47
·
answer #4
·
answered by lou 5
·
1⤊
0⤋
Un médecin ne peut pas te refuser un soin de désintox' . Il existe bon nombre d'associations qui peuvent t'accompagner dans des démarches , soutient moral , renseigne-toi chez un médecin ...
2007-01-11 17:22:02
·
answer #5
·
answered by Warm-Up 2
·
1⤊
0⤋
Il existe des gens qui peuvent et veulent t'aider, qui t'assisteront et t'accompagneront tout au long du sevrage dont tu as tant besoin.
Cherches donc une adresse dans ta ville ou dans une autre plus grande, il y a partout de ces structures d'accueil.
Il te faut agir, prends les choses en main, après, cette aide prendra le relais.
Bon courage pour réussir ce sevrage assisté.
Tchuss
2007-01-11 17:20:13
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Dis tu es sûre que tu ne fais pas zona ? J'espère que non pour toi. J'en ai eu un. C'est drôlement ennuyeux. Sinon, moi je penserai que tes plaques et bien c'est nerveux. Oh! là encore je sais ce que je te dis. Ce n'est pas attainable ce que les soucis peuvent nous donner des trucs bizarres ou encore certains remèdes. Je pense bien à toi. Bisous. @ Je lis que ça te brûle énormément. Il te faut absolument retourner chez le médecin et le lui dire. Le zona me faisait comme ça. Mais je ne veux pas non plus te faire peur bien sûr.
2016-12-13 03:27:15
·
answer #7
·
answered by ? 4
·
0⤊
0⤋
pouquoi ne suit tu pas un programme et a fais le premier pas pour ta guerison puisque tu demandes conseille tu a pris concience de la gravité de la chose donc le plus dure est fait maintenant va chez un médecin il te conseillera et suivra et sera la quand tu auras des problèmes
2007-01-12 01:07:43
·
answer #8
·
answered by patou0361 5
·
0⤊
0⤋
il faut absolument que tu essaye d'arrêter maintenant, aujourd'hui il existe de nombreuses structures pour t'aider des médicaments pour te sevrer et de pas avoir de manque,stp fais le ,fait toi aider par des gens qui t'aime et qui ne sont pas dans le même problème que toi. si tu veux vraiment décrocher tu peux arriver avec bocou de volonté et de courage, cela va être dur mais ça vaut le coup bonne chance je sais de quoi je parle, écrit moi sur mon mail si tu veux
2007-01-11 19:43:32
·
answer #9
·
answered by Mamie Blue ..... 7
·
0⤊
0⤋
Il est difficile de trouver les mots justes pour répondre à votre appel à l'aide...
Un encouragement de plus venant s'ajouter aux bonnes réponses qui vous ont déjà été faite ne sera sans doute pas suffisant à vous donner la force de vous en sortir tout seul.
A tout hasard, et si la mer vous inspire vous pouvez visiter le site du Bel Espoir du Père Jaouen qui à obtenu quelques succès avec des jeunes (et moins jeunes) confrontés aux mêmes problèmes qui sont les vôtres actuellement.
http://www.bel-espoir.com/
2007-01-11 18:02:14
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋