Ça dépend beaucoup de ce que tu juges par être bien soigné. Ils ont un niveau d'hygiène excellent, peut-être même meilleur qu'en France.
Cependant, il y a deux point qui me chiffonnent, c'est :
- Leur fatalisme face à la maladie. Pour certaines maladies, on a souvent l'impression qu'il n'y a rien à faire, alors qu'en France, les soignants ont un autre discours.
- Cetains médecins achètent leur diplôme, et donc, n'ont pas le niveau de connaissance que suggère leur diplôme. Ils font plus ça pour le fric et le status social. On est loin du serment d'hypocrate français.
Cela dit, pour la majeur partie des petits soucis de santé qu'on peut avoir, il n'y a pas de problème. Technologiquement, ils sont aussi avancés que nous. Tu auras peut-être le soucis de te faire comprendre, par contre !
2007-01-11 00:01:39
·
answer #1
·
answered by LuTo 3
·
0⤊
0⤋
La qualité du service est assez bonne mais il y a des choses auxquelles tu dois être préparé : c'est rare de trouver des toubibs qui parlent anglais, les médecins privilégient la guérison à la douleur (en d'autres mots, ils s'en tapent si tu as mal ou pas, du moment que tu guéris), il y a souvent la queue et, à moins que ce ne soit très grave, tu dois attendre parfois plus de deux heures avant de passer en consultation.
Et malgré tout cela, ils vivent plus longtemps que nous. C'est donc qu'ils ne sont pas si mauvais.
2007-01-11 07:57:43
·
answer #2
·
answered by noel-san 6
·
0⤊
0⤋