serieux..des que on va quelque part avec des tout petit les gens nous jettent de ces regard...incroyable de ne plus aimer les enfant à ce point!!.hier on etait chez le docteur en salle d'attente, mon fils est tres bien elevé il a 4 ans...il etait sagement assis et parlait un peu(ne courrait pas ne criait pas..calme et tout).j'avais ma petite de 6 mois dans les bras toute souriante e mignone elle gazouillait.....mais pas de pleur pas de cri....aah ben les regards des gens..o aurait dire que on leur imposait la mort!!..si ça ça les gene!!!! oui certaine personne et elle sont de plus en plus nombreuse ne suportent vraiment pas les enfants!!
ceux qui leur sourient leur parlent ou repondent à leur sourire se font de plus en plus rare!!
dommage les enfants sont souvent si mignons!!
2007-01-09
01:45:58
·
10 réponses
·
demandé par
mamoune
6
dans
Grossesse et enfants
➔ Petite enfance
j'hallucine virginie!! pour la mariage, dire que pourle mien j'insist
2007-01-09
02:01:02 ·
update #1
oups! la suite..j'insistait pour que tout le monde viennent avec leur enfants!!
un ariage sans enfants...gueeuurrk!!
2007-01-09
02:01:44 ·
update #2
car lé genss on oublié qu'un enfant
BOUGE,CHANTE, CRIE, SAUTE,
j suis d'accord avec toi lé enfants sont mignon enfin qd ils crient pas , sont sges comme des images et qu'ils ne vont pas partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je plaisante je lé adore je suis ass mat
2007-01-10 09:02:59
·
answer #1
·
answered by c e 3
·
0⤊
0⤋
en courses il y a quelques jours avec mon bébé de 14 mois , celui ci n'arrêtait pas de faire coucou au gens avec plein de gazouillis et des sourires !il n'y en a pas un qui lui a répondu! un autre jour je rentre dans une boulangerie avec ma fille de six ans qui dit : bonjour madame ! et la boulangère qui lui répond : ouais qu'es ce tu veux ! et le meilleur pour la fin : l'été dernier nous somme invités a un mariage dans le cartons d'invitation il y avait un mot : merci de venir sans enfant !!!!!!!
2007-01-09 01:56:18
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Désolé pour toi de cette mauvaise expérience.
C'est peut-être un peu plus le cas en ville où les gens sont plus stressés, nerveux, grincheux (?).
Par chez moi à la campagne, je n'ai pas observé ce genre de chose vis-à-vis des petiots, au contraire, les gens leur sourient..
Tiens un ptit sourire pour tes enfants...:))))
2007-01-09 01:55:26
·
answer #3
·
answered by Severance 2
·
2⤊
0⤋
Pour moi c'est dû à l'individualisme galopant. Les gens supportent de moins en moins les enf. des autres et supportent de moins en moins qu'on dise quoi que ce soit à leurs enf. (qui sont un prolongement d'eux mêmes)....
2007-01-09 01:52:45
·
answer #4
·
answered by Gilles G 4
·
2⤊
0⤋
Ce que vous avez remarquez me semble etre l'un des grands fleaux de notre monde nouveau, et peut etre ce qui nous perdra.
Il n'y a pas de place pour les enfants dans notre société. Notre systeme est basé sur l'individu, le travail et la consommation.
Les notions de nation, de peuple, de famille, de maman dérrangent !
Il est difficile de schematiser la logique capitaliste moderne :"
Si vous avez des enfants, vous ne travaillez pas ! Vos enfants coutent cher ! il faudra les eduquer ! ..."
Seuls les travailleurs ont leur place. Si nous avons besoin de travailleurs, nous les trouverons à l'etranger.
Il n'y a pas de place non plus pour les vieux, à eux d'aller dans des lieux plus accueillants.
Mais je ne pense pas que ce soit une situation perenne, soit nous redonnerons sa place à la famille, soit nous connaitrons un catclysme.
2007-01-09 02:03:48
·
answer #5
·
answered by astjen 5
·
1⤊
0⤋
C'est dommage que l'on réagisse de cette façon, mais c'est pour une raison bien précise : de plus en plus de parents laissent leurs enfants libres de tout faire. Quelle horreur quand dans une salle d'attente un enfant crie, pleure, et ne tient pas en place !!!
Avant, les enfants devaient obéir, point final... (mais c'était quand même très strict).
2007-01-09 01:57:53
·
answer #6
·
answered by hysterie_31 2
·
1⤊
0⤋
Je suis assez d'accord avec la (bonne) réponse de GILLES G : ce n'est pas uniquement une question d'enfant(s), c'est la perversité du système dans lequel notre société a évolué et vit...
Pour tout t'avouer, alors que vraiment, je n'écraserais pas même un moustique et que je suis une super "tata gâteau" avec tous les petits de mes potes qui m'adorent, au prime abord quand j'ai lu ta question j'ai ressenti une violente décharge de stress dans la nuque du style "Oooh my god, encore un de ces parents trentenaires pénibles et chiants pour qui leur môme c'est leur nombril..." !!!
Et en fait, pas plus que ça, pas vrai, M'dâme Maman ?
Résiste à tous les "vrais" vilains, ne fais pas d'amalgame, reste lucide, et continue de t'épanouir et de donner ton amour à tes mômes : ils vont en avoir besoin, avec le sale monde qu'on leur laisse....
2007-01-09 02:07:01
·
answer #7
·
answered by Chuuchuuu 6
·
0⤊
0⤋
salut!
Je suis une future maman, pas d'accord du tout! moi j'en ai marre de certains petit démons manipulateurs et de leurs parents incapables! tes gosses sont surement géniaux..mais je t'assure qu'il y a poarfois de quoi baffer...les parents des autres gosses! quand je lis que les enfants n'ont plius de place...j'hallucine! ce n'est pas vrai! nous sommes en plein rêgne de l'enfant roi! surtout ne pas contrarier le gosse sinon on le retrouvera en annalyse à l'agez adulte! les rêgles d'éducation ne sont plus respectées: bonjour, aurevoir, merci, s'il te plait.
2007-01-09 02:52:02
·
answer #8
·
answered by ♫ calim ♫ 7
·
0⤊
1⤋
Je n'aime pas les enfants qui pleurent et qui hurlent. Les autres me laissent indifférents si ça te rassure.
2007-01-09 01:50:54
·
answer #9
·
answered by Talis 6
·
0⤊
1⤋
je sais moi meme j ai du mal avec les gosses surtout ceux des autres c comme ca!
2007-01-09 01:49:49
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
2⤋