English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Pas très fort, autour de 38,5°.
J'ai fini samedi par aller voir le médecin qui n'a rien trouvé.
Ce qui m'a décidé est une infection urinaire dans la nuit de vendredi à samedi. Il m'a donné un antibiotique léger.
Il m'a fait faire un examen sanguin. Le taux CRP est assez elevé 18 mg/l (vr: 1<5) et les LEUCOCYTES sont à 13500 (milliers/mm3).
Tout le reste est "dans les clous".
Je crois qu'il y a eu différentes infections virales les unes derrière les autres.
Que penser des examens ? Vers quoi cela s'oriente-il ?
Merci de votre aide.

2007-01-08 05:00:40 · 2 réponses · demandé par Anonymous dans Santé Pathologies Maladies infectieuses

Oui, c'était le week-end et le labo était fermé. Il m'a filé des antibiotiques mais si cela persiste il me fera faire un examen urinaire.
J'ai d'ailleurs l'impression que cela ne s'arrange pas.
Merci de vos réponses attentives.

2007-01-08 07:39:48 · update #1

2 réponses

ce n'ets pas vraiment l'endroit pour faire un diagnostic. Les chiffres que tu annonce penchent en effet en faveur d'une infection, mais apres, il faut savoir ou se trouve cette infection.
C'est surprennant que ton medecin ne t'ai pas fait faire un examen urinaire avant de te donner des antibios pour une infection urinaire.
Maintenant que tue s sous atb, voit si ça agit, mais si pas d'amelioration sous 48h d'antibio, je te conseille de retourner voir un medecin. pour des examens complementaires.

2007-01-08 06:18:31 · answer #1 · answered by licorne 5 · 0 0

Bonsoir,
je ne voudrai pas t'inquiéter mais pour moi ceci est une urgence, tu devrais sans tarder aller a l'hopital aux urgences, car une pousssée de fièvre n'est JAMAIS normale, surtout que je viens de lire sur un site que 38 ou38.5 est vraiment une température inquiétante (il vaut mieux avoir un bon 39.5 deux jours que 38.5 longtemps).
Pour moi, qui m'intéresse énormément a la médecine, ce n'est pas du tout normal, et je te conseille vivement de consulter quelqu'un d'autre ou bien de te rendre a l'hopital.
Mais bon pour te rassurer un peu, il y a trois ans, jai fait exactement la meme chose, jai consulté plusieurs médecins et ce a finit par disparaitre,
en epérant 'avoir aidé et ne pas t'avoir affolé pour rien,
A bientot peut etre
Perla
PS: Cela s'approche de la médecine interne car le généraliste n'est pas parfois pas a la hauteur, mais commme je te dis, aux urgences, tu auras toutes sortes de médecinset plusieurs avis, c'est donc la meilleure solution.

2007-01-08 13:10:44 · answer #2 · answered by La Fée Clochette 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers