Depuis quelques mois, j'ai une drôle d'impression:
quand je suis fatigué (généralement en fin d'après midi et en fin de journée), j'ai la sensation d'une angoisse ou d'un stress dans les mains. Par contre moi, je ne me sent pas angoissé! Je me suis rendu compte plus tard que quand mes mains se mettent à "stresser" intensement, j'ai beaucoup de mal à serrer/saisir un objet fortement. Il faut que je serre longtemps mon poing pour retrouver toute ma force normale.
C'est quasiement quotidien. Après une nuit de bien 9 heures de sommeil ou quand je suis en pleine forme, celà ne se produit généralement pas.
Qu'est-ce qu'il se passe?
2007-01-08
04:22:46
·
3 réponses
·
demandé par
freelander2078
2
dans
Santé
➔ Santé et démarches administratives
Je précise que pendant plus de 6 mois, avant celà, j'avais des douleurs aux deux mains et aux poignets qui s'intisifiaient avec l'avancement de la journée.
On m'avait prescrit des anti-inflammatoires qui m'ont soulagé énormement. On m'a dit tendinite.
J'ai dû arrêter définitivement la guitare électrique et diminuer le plus possible l'utilisation du PC (souris + clavier).
Ca s'est arrêter puis depuis la reprise des cours ça a recommencé (le fait d'écrire?). Un rhumato m'a fait faire des analyses et que dal = fragilité tendo-musculaire peut être.
Puis plus de douleurs mais ça.
En fait en y réfléchissant, c'est vrai que ces douleures se sont transformées en ce que j'ai maintenant.
Mes mains sont paralysée d'une certaine façon puisque quand l'effet est assez intense, je n'arrive plus à écrire et il faut que j'aille me reposer et c'est peut être le fait de voir que je ne peux plus rien faire qui m'angoisse!?
Merci beaucoup pour vos réponses!
2007-01-09
03:51:03 ·
update #1