English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Quand un ministre ou un député sera vraiment malade et devra se faire hospitaliser un certain temps, il verra et comprendra le problème des hopitaux et des infirmières...

2007-01-06 04:34:13 · 6 réponses · demandé par Berty 3 dans Santé Santé et démarches administratives

6 réponses

t'inquiète, il verra rien !! il ira à l'hopital militaire avec 5 médecins spécialisés pour lesquels il déboursera pas 1 centime !

Donc ca ne servirait à rien !

2007-01-06 04:36:40 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Tu sais l'ami je suis infirmier depuis plus de quinze ans

Je vois tout les ans mon travail se degrader

J'ai reussi le concours d'entree dans l'education nationale

Le proviseur qui m'a recu croyait que le diplome d'infirmier etait un cap

C'est triste a dire mais actuellement j'ai pris une disponibilite de l'educatio nationale, et je travaille en Amerique de sud

Je n'ai plus envie de travailler en France, je suis trop decu

Pour repondre a ta question, bien souvent le declic vient quand il est deja un peu tard

Je pense qu'il est deja bien trop tard

2007-01-06 12:43:30 · answer #2 · answered by pascal 2 · 2 0

Mais il ne verra rien de tout, il sera en clinique privée avec tout le personnel aux petits soins pour lui! Mieux, il aura plusieurs infirmières à domicile!
Tu rêves un peu, hélàs...

2007-01-06 12:45:03 · answer #3 · answered by elle 7 · 1 0

Les problèmes dans le milieu hospitalier, existe dans tous les pays, autant au Canada et toutes ses belles provinces, qu'en France ou aux États-Unis.
On tente de faire quelque chose, mais lorsqu'on soumet une idée, elle passe à l'étude, après, on fait examiner le dossier par un député...mistériel évidemment dans le domaine de la santé, qui va commender une autre étude, et après 2 ou3 ans, on réussit à être en accord avec la première étude.
Alors on remet le dossier au député, qui, malheureusement n'est plus le même, et pas plus que le parti au pouvoir.
Alors ne nouveau ministre de la santé, fait une proposition aux membres de la chambre, dans le but de faire une étude, et faire vérifier l'étude qui a été menée pour comprendre et voir si la première étude est toujours d'actualité.
En attendant, les problèmes s'aggravent, de plus, il y a de plus en plus de pénurie dans le domaine infirmier et aussi dans celui de la médecin spécialisée.
On passe donc en chambre un projet de loi, visant à faire soigner nos gens les plus atteints dans d'autres pays ou dans des hopitaux privés.
Et durant tout ce beau temps, les systèmes d'aération et de filtration de l'air dans tous les hopitaux, continuent à se dégrader et il y a un peu partout des cas de C Difficle dont on ne peut plus venir à bout, pas plus de ceux des pneumonies, des maladies de l'appareil respiratoire.
Mais, ne vous inquiétez pas trop, il y a un projet de loi qui vient d'être déposé, visant à faire faire une étude pour régler le problème de filtration dans tous les hopitaux, ne manquera que de faire une soumission......
Mais en attendant les ministres et députés, iront se faire soigner dans les cliniques privées et continuerons de parler de ce qu'ils pourraient bien faire pour fermer la gueule aux citoyens qui se plaignent.

2007-01-06 13:44:53 · answer #4 · answered by megbrise 6 · 0 0

L'occasion fait le laron, dit-on.

2007-01-06 12:42:33 · answer #5 · answered by roger m 3 · 0 0

C'est l etre humain en général : Attendre d avoir des problemes pour reagir

2007-01-06 12:40:54 · answer #6 · answered by Ambassadeur 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers